Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papoter ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Rhooo moi règles égal chutes du Niagara ...contraception rien mais Je vais tester le stérilet cuivre je vais demander à mon généraliste s il les pose ou trouver sage femme vu les délais d attente de ma gynécologue histoire de pouvoir l enlever aussi si je ne le supportes pas ...Érika c bizarre ton histoire de règles d habitude elles sont comment? Pour l instant je fais donc des to en évitent la période mais je suis toujours en insuffisance lutéale (règles 7 jours après l ovu) donc peu de risques mais je vais me dépêcher quand même car fini les bébés ici bisous

Pacomines
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 22 mars 2017, 18:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

sakura78 a écrit :Pacomines tu tiens le coup?
Coucou les filles,
Erika j'ai juste acheté pr bb un doudou autrement on a déjà tout ce qui est essentiel.et puis après on a fait une liste de naissance du coup on verra :-D
Oui Sakura j'essaie de tenir le coup, mon premier est un garçon énergique qui demande beaucoup d' attention et toujours sur les limites. Mais le plus dur c'est le regard des autres car il est différent d un enfant sage...et aussi on a choisi une éducation non violente..ce qui passe pr du laxisme et un manque d'autorité. Du coup ça m'épuise mentalement catavec les fêtes de famille je vais être re confronté à ces remarques... :marre:
Bises les fillez
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Oui Pacomines moi aussi j'y aurai droit!!!!
Ben quand j'ai fait des examens (ya kek années je sais) tout était correct!! Et il m'est déjà arrivé pour une raison que j'ignore de ne pas avoir mes :regles: pendant des mois!! nJe pense que ma prolactine élevée débalance un peu les choses et je me rappelle ma FC de Juillet hémorragique!!! :reflechis: :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Pacomines
Top fraise
Top fraise
Messages : 654
Enregistré le : 22 mars 2017, 18:23
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

erika19 a écrit :Oui Pacomines moi aussi j'y aurai droit!!!!
Ben quand j'ai fait des examens (ya kek années je sais) tout était correct!! Et il m'est déjà arrivé pour une raison que j'ignore de ne pas avoir mes :regles: pendant des mois!! nJe pense que ma prolactine élevée débalance un peu les choses et je me rappelle ma FC de Juillet hémorragique!!! :reflechis: :reflechis:
Erika moi qd j' ai pas de règles c est que j'ai une grosse anémie en fer ...
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

OKI je ne sais pas si c'est ça pour moi!! Mais J'AI eu mes :regles: pas très abondantes mais je les ai eues!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

erika19 a écrit :OKI je ne sais pas si c'est ça pour moi!! Mais J'AI eu mes :regles: pas très abondantes mais je les ai eues!!
Donc pourquoi as tu testé ?
car là moi j'ai pas trop compris... j'avais compris que tu avais pas eu tes :regles: et que c'est pour ça que tu avais testé...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Parce que je n'ai pas cru sur le coup que c'était mes :regles: , je me suis trompée!!!!! :-( :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Oh Pacomines je compatis nous aussi on pratique (on essaie parfois y'a des bugs il m'arrive de craquer lol) l'éducation positive et du coup (est ce à cause de ça?) on a des enfants qui comment dire ont très tôt un très grand sens argumentatif...Et une grande répartie aussi donc je comprends tout à fait car nous aussi on est taxés de laxistes et je te parle même pas du maternage type portage et cododo que j'ai pratiqués jusqu'aux trois ans de mes enfants...Mais les miens sont très en avance aussi (un mal ou un bien?) mon troisième qui a deux ans en ce moment par exemple apprend toutes les lettres de l'alphabet, les chiffres et commence à lire (je ne le surtimule pas du tout mais lui, c'est vraiment du très haut vol et je ne fais rien pour) et si son frère prend un livre et qu'il y a des "A" dessus il fait une crise car comme son prénom commence par un "A" tous les A doivent être à lui MDR pareil dans les rues mon moyen (de trois ans) apprend aussi les lettres (normal) et du coup c'est la baston quand on passe devant des bagnoles car c'est la guerre de qui dira les lettres :marre:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Par contre c'est la loose la sage femme a coté de chez moi ne pose pas les stérilets et ma gynéco a 5 mois d'attente (elle ne prend que les grossesses en gros comme y'a deux gynecos dans ma cambrousse pour toutes les nanas) donc ben j'ai 5 cycles à risque (ou à capote donc)... :???:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité