Sakura sans vouloir te faire de faux espoirs, les saignements en debut de grossesse sont courants, j'ai eu dans min entourage deux personnes qui ont eu des saignements en début de grossesse et leurs bébés sont là et en pleine santé..
En tout cas j'admire ton courage, moi j'aurais peter les plombs et j'aurais filer aux urgences gyneco avec un faux prétexte pour avoir des nouvelles.... enfin tout depends où se situe l'hôpital le plus proche de chez toi.
Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papoter ?
Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot
Bb1 en avril 2014
Bb2
c1 fc 14sa
C1 post fc 35jours
C2 ++ mais fausse couche precoce
C3 32 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 30 jours
C7 +++ pds a 358 ui....on y croit cette fois c'est la bonne
Bb2
c1 fc 14sa
C1 post fc 35jours
C3 32 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 30 jours
Pas si loin mais ils m'ont dit de ne revenir que si j'avais de grosses pertes de sang et sang rouge vif donc ben j'attends...La j'avoue qu'avec le boulot ou c'est ma période de rush et les trois enfants la semaine va passer vite...Et puis dans mon cas, je ne suis plus à une semaine près mdr...Par contre je n'ai AUCUN symptôme de grossesse...(enfin je suis plutôt de ce genre là...)
Toi Didi du coup c'est mort pour plusieurs cycles à cause des missions de ton homme?

Toi Didi du coup c'est mort pour plusieurs cycles à cause des missions de ton homme?
J'admire ton positivisme sincèrement!!! J'espère vraiment que les nouvelles seront positives pour toi.
Et oui la standbye jusqu en aout pour moi...
et si mes cycles ne bougent pas (ce qui serait bien pcq ils sont presque court la.... 30 jours pour moi c est tres court) ca serait pour une ovul fin aout alors j'ai le temps de bien reposer mon corps....et repartir en pleine forme pour les essais....en esperant que ça soit pas trop long à prendre
Et oui la standbye jusqu en aout pour moi...

Bb1 en avril 2014
Bb2
c1 fc 14sa
C1 post fc 35jours
C3 32 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 30 jours
Bb2
c1 fc 14sa
C1 post fc 35jours
C3 32 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 30 jours
- erika19
- fraise d'or!!!!
Oui vividu c'est très traumatisant une FC surtout quand le BB est ardemment désiré!!!!
Ma première FC j'avais 17 ans c'était un accident......mais là j'étais plutôt soulagée car le "père" était un trou-du-cul!!!
Mais ma deuxième après un an d'essaies, durr durr!!

je comprends sakura que tu veuilles y croire, personne(ou presque!
) ne souhaite faire une FC!!!
Alors vividu?? C'est quand déjà
ton écho???

Ma première FC j'avais 17 ans c'était un accident......mais là j'étais plutôt soulagée car le "père" était un trou-du-cul!!!
Mais ma deuxième après un an d'essaies, durr durr!!

je comprends sakura que tu veuilles y croire, personne(ou presque!

Alors vividu?? C'est quand déjà

Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Sakura cela va comment aujourd'hui...
Moi ma dernière facture remonte à quasi 1 ans le 6 juillet... :(
Mais bref oui je trouve qu'on est de plus en plus nombreuse à vivre des fc... Ou alors c'est qu'on le verbalise plus qu'avant
Moi ma dernière facture remonte à quasi 1 ans le 6 juillet... :(
Mais bref oui je trouve qu'on est de plus en plus nombreuse à vivre des fc... Ou alors c'est qu'on le verbalise plus qu'avant
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Oui je pense qu'il y en a toujours eu autant, mais c'est juste un peu moins tabou
Bb1 en avril 2014
Bb2
c1 fc 14sa
C1 post fc 35jours
C3 32 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 30 jours
Bb2
c1 fc 14sa
C1 post fc 35jours
C3 32 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 30 jours
Moi ma FC date c'était en février 2013 mais c'était pas pareil y'avait qu'un sac vide...Mon moral ben disons que je bosse tellement et ce jusqu'à mardi que ca va venir vite, je n'y pense pas trop, j'espère avoir mon doppler neuf demain, si je n'entends rien ben...Voilà quoi...Quoi qu'il en soit j'ai peur d'être hyper déçue...

- erika19
- fraise d'or!!!!
En effet c'est ce que je remarque aussi!!!!didi_2705 a écrit :Oui je pense qu'il y en a toujours eu autant, mais c'est juste un peu moins tabou
Mais les problèmes de fertilité sont encore tabou je crois!!! Peu de personnes en parlent de peur de se faire dire des âneries "Ben voyons moi ça l'a marché du premier coup pour moi, ça ne prends pas un génie pour faire des enfants!!"

Ou bien "Laisses tomber ça ne marchera jamais!!!"

Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
Salut les filles,
J'ai eu mon premier rdv avec écho hier. À 28 j de grossesse supposés peut-être un ou deux de moins mais pas moins selon moi. Le gygy dit que tout est normal mais je suis perplexe. Il ne mesurait hier que 2mm et pas encore d'activité cardiaque visible. Il pense donc à une grossesse plus récente et me dit que la taille et le coeur ça se joue à très peu de jours. Je suis pas trop confiante malgré tout. J'aurais dû attendre 6 SG pour y aller car je savais que ça risquait d'être juste pour l'écho. Du coup gros stress. Prochain rdv le 17 juillet. Votre sentiment les filles ? J'ai besoin d'être rassurée !
J'ai eu mon premier rdv avec écho hier. À 28 j de grossesse supposés peut-être un ou deux de moins mais pas moins selon moi. Le gygy dit que tout est normal mais je suis perplexe. Il ne mesurait hier que 2mm et pas encore d'activité cardiaque visible. Il pense donc à une grossesse plus récente et me dit que la taille et le coeur ça se joue à très peu de jours. Je suis pas trop confiante malgré tout. J'aurais dû attendre 6 SG pour y aller car je savais que ça risquait d'être juste pour l'écho. Du coup gros stress. Prochain rdv le 17 juillet. Votre sentiment les filles ? J'ai besoin d'être rassurée !

Erika je suis d'accord avec toi. Je sais que je parle très peu de ce que je ressens car les gens manquent cruellement de tact et je n'ai pas envie d'entendre leurs phrases toutes faites.
vivi ne t angoisse pas. D'une part a ce stade de la grossesse effectuons tout peut aller tres vite en croissance. Et si ça peut te rassurer un peu pour mon premier, j'ai eu une echo ultra precoce (a 1 mois et 3 jours) car suite a une fausse couche (sans cycle entre). Et la le medecin me dit debut de grossesse le 10 ou 11 aout. Je me dis y a un soucis j'ai fait mon tg le 14 et le soir en plus. Du coup je me dis ok y a un problème je me prépare a faire une nouvelle fc.....et pourtant non mon loulou est bel et bien la. Des fois les medecins peuvent se tromper aussi.
Et j'ai ete chercher le compte rendu il faisait 5mm
vivi ne t angoisse pas. D'une part a ce stade de la grossesse effectuons tout peut aller tres vite en croissance. Et si ça peut te rassurer un peu pour mon premier, j'ai eu une echo ultra precoce (a 1 mois et 3 jours) car suite a une fausse couche (sans cycle entre). Et la le medecin me dit debut de grossesse le 10 ou 11 aout. Je me dis y a un soucis j'ai fait mon tg le 14 et le soir en plus. Du coup je me dis ok y a un problème je me prépare a faire une nouvelle fc.....et pourtant non mon loulou est bel et bien la. Des fois les medecins peuvent se tromper aussi.
Et j'ai ete chercher le compte rendu il faisait 5mm
Bb1 en avril 2014
Bb2
c1 fc 14sa
C1 post fc 35jours
C3 32 jours
C4 30 jours
C5 30 jours
C6 30 jours
Bb2