Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
tatiesia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 26 août 2009, 20:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

ça fait 4 mois pour les essais mais bon ça va peut être plomber l'ambiance mais j'ai fais une fausse couche précoce le 3 juin j'ai laissé passer 2 cycles et j'ai repris en août

c'est vrai que tous ces symptomes me font psycotter pour la fc j'avais aucuns symptômes..

et toi tu as arrêté la pillule quand?

:bebe:
Image

Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Salut

Ca va bien ce matin?
T'inquietes pas tu ne plombe pas du tout l'ambiance. Désolé pour ta fc. Mais le positif de l'histoire c'est que tu peux etre rapidement enceinte donc peut etre ton :rr+: arrive bientot.
J'ai arrété ma pilule ce mois ci. Mon debut de cycle c'est le 17/08 donc tout 1er mois d'essai.
Pour l'instant on essaye sans rien, apres peut etre courbe de temperature ou test d'ovulation. Et toi?

Sinon quelqu'un a essayé de voir la courbe de lilou plus haut?

Bonne journée
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
tatiesia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 26 août 2009, 20:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

salut,

ça va pas trop mal ce matin, encore quelques rots et digestion difficile
je me dis que ça fait trop de symptômes pour que ce soit vrai,


à moins que ce soit des effets secondaires de l'acide follique que je prends depuis ce mois-ci..

je repère mon ovu avec des tests d'ovu mais comme elle est bien réglée je vais peut être arrêter et il m'en reste qu'un,
mais bon c'est pas le plus cher,
les tests de grossesse sont hyper cher je vais sans doute attendre un retard et faire une pds
apparement oui je tombe vite enceinte mais si ça tiens pas ..

les courbes de température c'est pas mon rayon j'ai jamais fait je me vois mal me la prendre tous les matins

bon et toi ça va? en effet ça fait pas longtemps pour ton arrêt pillule
tu avais des cycles de combien avant?

:coucou:
Image
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Ca va bien aussi.

En effet, c'est tout nouveau mon arret de pilule. En fait je voulais arreter depuis deja plusieurs mois mais mon chéri n'était pas pret. Donc j'ai attendu qu'il veuille lui aussi un bébé.
Et voila on se lance ce mois ci.

Pour mes cycles, je ne sais pas combien de temps ils durent. Avant ma pilule, il y a 5-6 ans, mes cycles variaient. Je ne sais plus exactement car à l'époque je ne faisais pas trop attention. Mais je suis sur que c'était pas des cycles de 28 jours. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre pour voir.

C'est vrai que les tests de grossesse c'est pas donné. Il m'est arrivé de ne pas avoir mes regles une fois avec ma pilule. On croyait donc à une éventuelle grossesse. Mais le test s'était révélé négatif. Tout ca pour dire que c'est assez cher.

Tu as bien raison d'attendre pour faire une pds. Et puis de toute facon meme avec un test tu devra la faire, donc....

POur les tests d'ovulation, tu les a pris en pharmacie ou sur internet? Je me renseigne au cas ou... Je ne suis pas pessimiste mais bon faut etre quand meme réaliste ca ne marche pas des le 1er cycle la plupart du temps. Mais bon je :croisedoigts: quand meme, apres tout ca arrive des fois!!

J'ai mon rdv annuel chez mon gynéco le 5. C'est tombe bien finalement, j'avais pris rdv y a 3 mois donc je ne savais pas encore a quel moment j'allais arreté ma pilule. Je pourrais aussi lui posé des questions sur nos essais.

Bon aprem. :coucou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
tatiesia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 26 août 2009, 20:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

le gygy va peut être te prescrire de l'acide follique c'est très en vogue
tu penses aller voir un médecin traitant si tu tombes enceinte?
je crois que c'est lui qui déclare une grossesse pour la caf et autres mais je sais pas vraiment si c'est que le médecin qui le fait
pour les tests ovu je les ai acheté à la pharmacie mais tu trouveras moins cher sur le net si en plus tu n'as pas de cycles réguliers tu va tatonner donc mieux que t'en ai beaucoup

pouquoi ton ami n'était pas prêt?
pour nous c'était une envie réciproque


:cigogne:
Image
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Ok pour l'acide follique. Je verrai s'il m'en parle. Ca sert à quoi? J'ai vu ca plusieurs fois sur le forum ou meme le site mais à part qu'il ne faut pas avoir de carence en folates, je ne sais pas pourquoi.

Quand je serais enceinte, je crois qu'il faut en effet faire la daclaration chez le medecin traitant. Mais j'aimerais etre bien suivie de pres par mon gynéco. A 7 mois de grossesse, ma soeur a fait un decollement de placenta + oedeme + hemorragie ( c'est pas pour faire peur! :wink: ), donc failli mourrir elle et le bébé. C'est moi qui l'avait amené a la mater. J'ai eu tres tres peur ce jour la.
Depuis ce jour, je ne veux pas habiter trop loin d'un hopital pour le jour ou je serai enceinte. Et je sais que c'est pas pour ca que ca va m'arriver mais bon......... voila.

Sinon pour mon chéri : en fait, un jour je lui ai fait part de mon envie. Il m'a dit qu'il voulait attendre. Il avait envie lui aussi mais il voulait etre sur. Il voulait pas que ce soit juste une envie passagere ou sur un coup de tete comme ca. Et puis apres quelques mois, il s'est rendu compte qu'il en avait vraiment envie, qu'il voulait vraiment avoir un enfant ensemble. Pas facile d'etre pret en meme temps.

Pour vous, l'envie de bébé a été réciproque. C'est bien ca. Et toi, quand tu sera enceinte, tu fera quoi?

Voila toute l'histoire
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
tatiesia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 26 août 2009, 20:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

l'acide follique c'est contre d'éventuelles mal formations du foetus
en cas d'un manque de vitamines b9

en effet il y a des cas comme pour ta soeur qui sont pas rassurant, en ce moment je dial avec une fille enceinte de 4 mois elle avait de super douleurs de dos et en fait c'est ses vertèbres qui se déplacent à cause de la grossesse,elle est sous cortisone 3 jours ça la soulage mais s'inquiete pour la suite

ah oui je comprends mieux pour ton chéri il a l'air d'avoir la tête sur les épaules :reflechis: , c'est bébé1 pour lui aussi je suppose?

aussi des fois pour en revenir aux complications de grossesse le surpoids en est pour quelque chose car la fille a quelques kilos en trop sa gygy lui avait recommandé de faire un régime, mais bon je sais pas le problème vient peut être d'ailleurs

tu vas faire quoi alors essayer les tests ovu?

:cigonerose:
Image
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Ouille ouille ouille pour la fille. C'est sur que prendre de la cortisone ca soulage mais pour le bébé......... je sais pas si c'est tres bon.

J'ai entendu pareil pour le surpoids et grossesse : c'est pas tres bon. Mais bon, moi ca va je ne suis pas en surpoids. Apres pour celles qui le sont, vaut mieux le faire avant le regime que pendant la grossesse.

POur les tests d'ovu, j'essayerai le mois prochain je crois. Je regarde sur internet. Le temps de les commander et qu'ils arrivent chez moi. J'essayerai de gerer pour les avoir au début du cycle, comme ca je serai prete!!!

Mon chéri est tres tres sérieux. Réfléchi, patiente avant de prendre des décisions. Moi c'est le contraire :wink: . Bien sur je réfléchis mais j'aime que quand j'ai décidé quelque chose, le faire tout de suite. Mais il ne voulait pas prendre la décision de faire un bébé et apres regretter et dire "oh ben non en fait on va attendre encore un peu", ou pire que ce soit trop tard.

Enfin voila. Ok pour l'acide follique. Maintenant je comprends ce que c'est et à quoi ca sert. Merci
:coucou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
tatiesia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 26 août 2009, 20:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

:coucou: ah oui j'ai entendu dire que les tests ovu pouvaient aussi détecter une grossesse...à voir :reflechis:

moi non plus ne suis pas en surpoids je me pèse rarement j'ai pas de balance mais je fais 56kg environ :cop:

j'ai comme l'impression qu elles vont débarquer, théoriquement c'est le 29 c'est trop long d'attendre le verdict!

:message:
Image
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Pourquoi tu crois qu'elles vont débarquer? Tu n'avais pas des symptomes un peu?

Aujourd'hui j'ai eu mal en bas du ventre toute la journée. La meme douleur que si j'avais mes regles. Je sais pas si ca peut etre mon ovu. Ca parait bizarre je suis qu'a J11 si j'ai bien compté. Je commence bien le 1er jour de mes regles, pas à partir du 1er jour sans pilule?

Je croise les doigts pour toi. J'espere vraiment que ca a marché pour toi ce mois-ci. Je veux bien te croire que ca doit etre long d'attendre. Mais plus que 2 jours, c'est ca? Et puis si demain tu bosse, samedi apres ca va passer vite.
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations