Ca va bien aussi.
En effet, c'est tout nouveau mon arret de pilule. En fait je voulais arreter depuis deja plusieurs mois mais mon chéri n'était pas pret. Donc j'ai attendu qu'il veuille lui aussi un bébé.
Et voila on se lance ce mois ci.
Pour mes cycles, je ne sais pas combien de temps ils durent. Avant ma pilule, il y a 5-6 ans, mes cycles variaient. Je ne sais plus exactement car à l'époque je ne faisais pas trop attention. Mais je suis sur que c'était pas des cycles de 28 jours. Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre pour voir.
C'est vrai que les tests de grossesse c'est pas donné. Il m'est arrivé de ne pas avoir mes regles une fois avec ma pilule. On croyait donc à une éventuelle grossesse. Mais le test s'était révélé négatif. Tout ca pour dire que c'est assez cher.
Tu as bien raison d'attendre pour faire une pds. Et puis de toute facon meme avec un test tu devra la faire, donc....
POur les tests d'ovulation, tu les a pris en pharmacie ou sur internet? Je me renseigne au cas ou... Je ne suis pas pessimiste mais bon faut etre quand meme réaliste ca ne marche pas des le 1er cycle la plupart du temps. Mais bon je

quand meme, apres tout ca arrive des fois!!
J'ai mon rdv annuel chez mon gynéco le 5. C'est tombe bien finalement, j'avais pris rdv y a 3 mois donc je ne savais pas encore a quel moment j'allais arreté ma pilule. Je pourrais aussi lui posé des questions sur nos essais.
Bon aprem.