Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

:coucou: ,
romy est prête a accueillir ses 2 copines :lol:
Pfff ca fait 4 semaines que romy a des boutons sur les corps on essaie de trouver l'allergène... mais ça peut etre les dents aussi...
Le medecin penche pour un urticaire...
C bizzar ca disparait et ca revient on est du coup au lait de soja depuis 3 semaines...et on fait des essais :marre: :marre:
Depuis hier ça va mieux moins de boutons mais elle se met a tousser (changement de temps) je suppose...il y a toujours quelques choses
Je vois que les dates approchent :applose: :applose: :applose: j'ai vraiment hate de vous lire pour savoir comment vous aurez vécu ce moment magiqueeeeeeeeeeeeeee :applose: :applose: :applose:
Je ne traine pas je suis au boulot :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage

Avatar du membre
lapetiteprune
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 01 nov. 2009, 02:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

La pauvre bichette petite Romy c'est pas la grande forme alors? Ah les allergies quelle galere, ca doit etre fun au moment de la diversification, de devoir guetter la moindre reaction allergique pffff.... Ca peut prendre tellement de formes differentes en plus.... Bon courage a toi et des bisous a ta puce!
prune
C8, c'etait le bon, il y a plus de 2 ans maintenant!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 717f0cfa0d

Image
Ah non, je suis plus enceinte ! Ma fille a 18 mois...
Avatar du membre
Verdurette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 07 nov. 2009, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Salut les filles,
Can10, nous la SF nous a conseillé de ne pas commencer la diversification alimentaire avant 7 mois, et d'éviter toute une liste d'aliments, dont le kiwi, les fraises, les fruits à coque, ainsi que les produits industriels et qui peuvent contenir des additifs (glutamate, exhausteurs de goût, graisses végétales hydrogénées, etc...) Il paraît que même si c'est un peu contraignant, ça aide à donner un bon terrain non allergène aux bébés. En tout cas je pense bien à toi, ce doit être désagréable pour la pauvre petite. Je crains que la mienne y passe aussi quoi que je fasse, car son père a un vrai terrain allergique au niveau de la peau.
Bon, aujourd'hui Doudou et moi avons suivi le dernier cours de préparation à l'accouchement. Ca s'est terminé par la visite de la mater et j'ai enfin vu la salle "nature". Ca reste un peu "hôpital" dans la mesure où il y a des tables inox dans les coins, mais c'est sans commune mesure avec les autres salles d'accouchement : un grand lit "normal" avec du vrai linge de lit, pas un lit clinique, une baignoire pour la dilatation, des ballons, des tapis, des "cordes" de tissu pour se suspendre et se balancer, un lecteur CD pour passer son CD préféré... J'espère que tout se passera bien et que je pourrai avoir cette salle-là.

Côté boulot, c'est le rush, j'ai encore une dizaine de jours avant la date officielle (prolongation comprise) mais je suis sûre que je vais devoir y retourner encore quelque temps ; enfin, j'aurai moins d'horaires, c'est déjà ça.
La chambre de la petite est presque finie, notre part est faite, nous attendons le menuisier pour le changement de fenêtre. Dès que c'est fait, je vous envoie des photos avant/après :-D

Prunette, ça va au travail ? pas trop fatiguée ? vous avez décidé pour la garde et le prénom ? Je penserai bien à toi le 14, ça va venir vite maintenant !
Kya, t'en dis quoi de mes prénoms ? Hermance ou Othilie ? Iris ou Ismène ? Blanche ?

Bisous les mums, :bisou:
Nous rêvons de BB3Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
kya_00
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 22 oct. 2009, 09:30
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Bonjour les filles,
Pardonnez mon absence, mon nouveau role de maman-femme active me donne assez peu de temps libre et j'ai une montagne de boulot donc bon. Bref, pas d'excuses, je sais !
Ici tout roule à merveille. Nous avons un ange à la maison. Il se couche à 20h30, dors d'une traite jusqu'à 8h et passa sa journée à sourire et parler. Les grandes conversations sont assez récentes mais il est intarissable, c'est un truc de dingue. Si vous voulez voir : http://www.youtube.com/watch?v=CddkljXv ... ata_player
Et le père Pablo est aussi prêt à accueillir ses cops !
Verdure, pour les prénoms, je suis moins fan des trucs très anciens comme Hermance, Othilie ou Ismère. Je ne suis pas classique du tout mais pour un bébé, c'est moins mon truc à moi. Je comprends en revanche tout à faire que tu aimes ça car ma meilleure pote serait absolument dingue de tes choix de prénoms !!
Du coup, je penche plus pour Blanche. Je trouve ça très jolie. Tu en avais proposé d'autres avant non ? Yen a pas 1 qui remporte tous vos suffrages ?
Bon en tout cas les futures, je vois que c'est la forme, malgré quelques petites galères de fin de grossesse. Moi en tout cas je pense très fort à vous et suis impatiente de vous lire quand il s'agira d'annoncer la naissance de vos belles !!
Je vous embrasse fort
Kya
Avatar du membre
lapetiteprune
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 01 nov. 2009, 02:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Coucou les filles,

Kya, attends mais ton fils c'est un chanteur !!! C'est fou!!!!! Ta video m'a bien fait rire, on sent qu'il est bien concentre sur sa "chanson" jusqu'a ce qu'il t'apercoive, la il fait son chanteur modeste !! Excellent!!! :applose:

Bon sinon il faudra vraiment que vous me donniez des conseils pour la diversification parce qu'ici c'est la mode de commencer a 4 mois, je trouve ca nul, et j'ai plusieurs allergies alimentaires alors j'ai un peu peur. Pi ici ils sont tous allergiques mais bon ils percutent pas que 4 mois c'est trop jeune.... Verdure on commencera en meme temps ok!!!??? Comme d'hab! Ah et il faut que tu viennes accoucher ici ca te plairait, les chambres ou tu accouches ont toutes gros rideaux, peintures au mur, meubles tout en bois, enormes bahuts en bois, canapes moelleux et fauteuils! Mais je plaisante hein ca te plairait pas, c'est pas du tout pour faire nature c'est juste comme ca que sont faites toutes les chambres d'hosto ici, rien en metal justement, moi j'avoue que ca me fait bizarre, pas tres sterile comme environnement! Bon en tout cas ca a l'air chouette ta piece d'accouchement, je croise les doigts pour que tu puisses y accoucher, mais je suis sure que oui! Par contre moi les filles je n'ai pas d'Iphone et on n'emmenera pas de PC a l'hopital donc je ne pourrais pas donner de news avant notre retour mais ce sera 48h maxi apres l'admission ca passe vite!
Verdure fais voir la chambre de la pitchoune!!! Je suis curieuse!!
Et oui on a choisi une nounou il y a qq semaines, elle est tres bien! C'etait un grand soulagement.... Et pour le prenom c'est toujours indecis..... Mais ca avance, par elimination. Faut vraiment qu'on decide parce qu'ici il faut le dire tout de suite, je crois qu'en France tu as 3 jours pour un choix definitif non? Et vous vous etes revenus a Othilie ou pas?!
Sinon tout va bien a 3 semaines de ma due date je n'ai pas l'impression que je vais accoucher dans les jours qui viennent, pas de contractions, rien de special, je me sens meme plus legere depuis que la petite s'est tournee dans le bon sens. J'essaie de faire des pauses dans la journee au labo, pour m'asseoir tranquillement un moment. Ah et j'ai ete selectionnee pour un congres qui tombe le weekend precedent ma date d'accouchement prevue.... Heureusement c'est sur place. Mais bon, faut preparer la presentation.... Bien pour le CV mais dur dur d'enchainer les semaines sans weekends, j'avais arrete depuis qq semaines, je n'ai plus l'habitude!!!
A l'echo d'hier, on a vu que notre fille avait plein de cheveux, c'est la 2eme echographe qui nous le fait remarquer ca doit etre vrai!!! Et toujours en pleine forme. J'ai recu aussi mon kit pour faire le don de sang de cordon, a amener le jour J ..... Bon, dans le questionnaire qui va avec il y a "avez vous passe plus de 3 mois en France ou en Angleterre entre 1980 et 1996?" Euhhhh comment dire j'y ai passe 16 ans!! Il ont peur de Kreutzfeld Jacob vous vous rappelez? J'espere qu'ils prendront mon don quand meme.

Bon j'arrete je suis trop bavarde c'est terrible!!!! :???:
biz a toutes
prune
C8, c'etait le bon, il y a plus de 2 ans maintenant!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 717f0cfa0d

Image
Ah non, je suis plus enceinte ! Ma fille a 18 mois...
Avatar du membre
Verdurette
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 07 nov. 2009, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

salut les filles,
Kya, ton Pablo est une graine de séducteur ! je ne dis pas cela parce qu'il a la tachtche, mais parce qu'il a des yeux......mais des yeux !
Prunette, tu es courageuse de prendre cette présentation à un congrès mais fais attention quand même. Perdre les eaux au pupitre, ça pourrait être embêtant :-D
En même temps, je donne des conseils que je ne suis pas. Je devrais être arrêtée et en congé prénatal, mais je suis à fond dans la dernière ligne droite. Résultat, le soir, contractions, douleurs pelviennes et chevilles en poteaux. Le 11, ouverture, le 14, vernissage, et après je n'irai au boulot que pour le plaisir de voir du monde !
Sinon, la petite fait des bonds. On m'avait dit qu'au neuvième mois ça se calmait, faute de place, mais la mienne n'a pas l'air au courant. Hier soir, elle s'est retournée tellement fort que j'en ai eu le souffle coupé.
Le soir, c'est impressionnant comme elle est bas, j'ai l'impression qu'elle est dans le pubis, c'est flippant. Can10, Kya, vous avez senti ça aussi ?
Ma Prunette, je t'envoie des photos dès que c'est rangé (ma maman a tricoté des tonnes de trucs qu'elle m'a envoyés par la poste, j'ai tout reçu cette semaine, c'est trop trop beau).
Pour la diversification alimentaire, décide toi-même mais ne te laisse pas embêter, c'est vous les parents après tout. Je ne sais plus ce que tu m'as dit : tu souhaites allaiter ou pas ?

Bises les filles, je retourne au boulot, mes cartels ne sont pas prêts et si je veux sauver un peu de mon dimanche...
:bisou: :bisou: :bisou:
Nous rêvons de BB3Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
lapetiteprune
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 01 nov. 2009, 02:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Salut les filles,

Quoi de neuf? Les bebes vont bien?
Et la future mam!? Ca a l'air d'aller super et c'est la derniere ligne droite pour toi comme pour moi! Eh oui ca pese en bas du ventre hein?! Mais j'ai deja peur que mon ventre me manque apres, de ne plus la sentir! Ca ne te fais pas ca des fois? Mais bon bien sur ce n'est rien en comparaison du bonheur qui nous attends!
Bon c'est imminent ici, surement la semaine prochaine! Si effectivement je n'ai pas deja perdu les eaux pendant le congres de ce weekend!!! (je suis a la bourre c'est dingue, mais bon... peut pas tout faire a la fois!). Si jeudi prochain, dans 8 jours, rien ne s'est passe, je serais surement induite..... Oh lala c'est fou, une semaine!! Ce matin on a vu la miss a l'echo comme tous les mardis, et pour une fois les images 3D etaient super! Elle est magnifique et on l'a vu faire plein de mimiques, avec sa bouche, comme si elle soufflait, et puis un vrai grand sourire ! Magique ! Bon, estimation du poids: 3kg350 a 2 semaines et demi du terme ! J'ai regarde c'est gros selon les tableaux francais, mais pile dans la moyenne ici! Ben oui elle sera pas americaine pour rien !
J'espere que vous allez toutes bien. Je passerais ce weekend apres le congres prendre de vos news !

biz
prune
C8, c'etait le bon, il y a plus de 2 ans maintenant!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 717f0cfa0d

Image
Ah non, je suis plus enceinte ! Ma fille a 18 mois...
Avatar du membre
lapetiteprune
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 01 nov. 2009, 02:48
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

J'ai oublie de te repondre Verdure, oui oui je voudrais bien allaiter, je vais essayer en tout cas, mais j'avoue que c'est un des seuls trucs qui me fait flipper, j'ai peur de pas y arriver.... J'ai vu autour de moi que c'est pas toujours simple..... Et toi?
C8, c'etait le bon, il y a plus de 2 ans maintenant!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 717f0cfa0d

Image
Ah non, je suis plus enceinte ! Ma fille a 18 mois...
Avatar du membre
kya_00
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 22 oct. 2009, 09:30
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Coucou les filles !

Petit passage rapide pour dire que tout roule. On commence la diversification dans quelques jours avec Pablo, je vous raconterai. Va peut-être falloir bâcher l'appart !! hi hi hi
Verdure, moi j'avais l'impression d'avoir régulièrement à la fin des petites décharges électriques dans le pubis. Et il n'était pas du tout descendu hein (césarienne programmée), donc c'est tout à fait normal.
C'est clair, vous êtes dans la dernière ligne droite, c'est un truc de dingue ! J'attends avec impatiemment le jour ou vous nous annoncerez que vos belles sont là.
En tout cas mon beau gosse est prêt à les accueillir :
IMG_0030.jpg
Des bises les futures !!

Kya
Avatar du membre
can10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1680
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:33
Contact :

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

:applose: :applose: :applose: allez les filles la derniere ligne droite :-D

qu'est ce qu'il est mignon pablo, un vrai p'tit gars :wink:

Bon nous rien de neuf, on cherche toujours l'allergène mais autrement romy va bien pas de changement c cool :-D

Moi a la fin je ne sentais pas de decharge mais toujours ces ligament qui tiraient :-D

J'ai trop hate d'entendre votre recit
Je vous embrasse fort fort et je vais beaucoup penser à vous :bisou: :bisou: :bisou:

Moi je suis un peu comme prunette, je me suis habitué à Othilie et je trouve ça trop mimi

Bonne journee les filles
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités