Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 7 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
safiya11
Super fraise
Super fraise

Re: Essai BB2 !!! Qui me suit?

Coucou,

Je peux me joindre à vous? Donc j'ai un petit garçon de 14 mois que j'ai eu en C3.

Avec mon mari on voulait un deuxième pas trop éloigné mais on savait pas trop quand.

En mars ma pilule m'allait plus du tout malade et saignement tout le temps donc je l'ai stoppé et gygy m'en a donné une autre à commencer aux prochaines règles, mais on a pas fais gaffe parce que je suis tombé enceinte du coup j'ai jamais repris cette nouvelle pilule. Donc suprise mais bonne suprise. (donc enceinte en avril)

Puis à l'écho des 3 mois fin juin le gygy m'annonce que le coeur s'est arrété à 9 SG du coup curetage le 28 juin.

Et donc on a décidé qu'on voulait ce deuxième donc les essais débute réellemet depuis juin.

J'ai saigné jusqu'au 9 juillet et depuis bah rien pas encore de :regles: jattend avec impatience pour pouvoir vriament commencé.

La gygy m'a dit qu'on pouvais reprendre tout de suite, et on a fait :calin: ce mois ci.

Voila pour mon parcours, sinon je suis secrétaire médicale mai mon mari ayant été muté j'ai pas reconduis mon CDD donc la je m'occupe de mon fils et je verrai plus tard pour rechercher un pote dan sle coin.
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image

Caya71
Super fraise
Super fraise

Bienvenue safia11! comme toi j'ai une amie qui a fait une grossesse arrêté a 9sg, ça a été très dur pour elle, mais elle est retombé enceinte de suite ,elle vient d'accoucher d'un petit garçon! je :croisedoigts: pour que tu est vite ton +++
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Caya71
Super fraise
Super fraise

safiya je suis contente parce que ma fille va aussi avoir 14 mois le 24! ça te fais pas peur de les avoir si rapproché? je vois que la majorité des gens attendent plus longtemps... :reflechis:
[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
unamour2coeur
Top fraise
Top fraise

rassurez vous les filles
il n'y a pas d'age mieux qu'un autre, à chaque age de l'arrivée d'une frere ou d'une soeur, il y a ses avantages et ses inconvénients

ils seront rapprochés oui donc plus complices et au moins l'éducation sera moins différentes
moi il y aura au moins 9ans d'ecart, c bcp mais ca aura aussi ces avantages et c inconvenients
il pourra s'en occuper, m'aider, il est deja autonome, mais la complicité sera différentes, les jeux différents et l'éducation différentes car les ages seront trop eloigner pour accepter a l'un et pas à l'autre par exemple

rassurez vous, vous serez de bonnes mamans et vous trouverez les solutions pour organiser votre vie de famille et votre bonheur
reprise des essais après FC
l'espoir aidant !Image

C1, C2, C3, C4 : +++ et fc très précosse à 18j,
C5, C6, C7, C8 : +++ et fc à 6sg (BB2 parti le 22.06, repose en paix petit ange), reprises des essais en aout
C12, C13, C14, C15, C16, C17, C18, C19 en cours

Axel (surnom Titou)Image
Caya71
Super fraise
Super fraise

merci unamour2coeur! c'est très réconfortant ce que tu vient d'écrire! et tu as sans doute raison, il ya des avantage et des inconvénients a tout âge! moi j'ai 5ans et demie de différence avec mon frère et mes soeurs (des triplés) il y a une grande complicité entre nous,surtout avec mes soeurs qui pourtant sont jumelles,aujourd'hui elles ont 22 ans et moi 27 mais il nous arrive de faire des soirée ensemble, de sortir ensemble entre filles...etc en ce moment une de mes soeurs dors régulièrement a la maison pour son boulot d'été, enfin bref on s'entends vraiment très bien, la seule chose que je regrette maintenant c’est qu'ils (les 3) ne sont pas prêt d'avoir des enfants, et donc, de cousins pour ma fille! je dois dire que ça me peine un peu. bon elle un cousin du coté de mon mari mais il habite loin!
unamour2coeur
Top fraise
Top fraise

tu sais g 15ans minimum d'age de différences avec mes cousins et cousines (ma maman nous a eu jeune et ses soeurs bien plus tard) et aujourd'hui on est leurs confidents et on s'entend super bien
on se voit le plus souvent possible car on est de partout maintenant en france
et mon frère lui a eu des triplés qui vont bientot avoir 3ans maintenant et ils habitent eux en belgique. on se voit 1fois par an et tu verrais mon fils de 8ans passé avec eux, il s'adore partage bcp de chose et il s'en occupe c adorable. Bon parfois il a aussi envie d'etre seul car car il se retrouve de suele à 4 donc c pas facile non plus mais ils les aiment et les reclame souvent.
la distance et l'age sont pas grave, le principal est de les eduquer à l'amour de l'autre et au partage, à la famille et tout roulera soit en sure

vivez votre grossesse, et prenez soin de vous et de vos enfants c le principal, le reste viendra forcement !
l'espoir aidant !Image

C5, C6, C7, C8 : +++ et fc à 6sg (BB2 parti le 22.06, repose en paix petit ange), reprises des essais en aout

Axel (surnom Titou)Image
Caya71
Super fraise
Super fraise

oui ,tu as raison! je suis bête , en plus moi aussi j'ai des cousines qui ont 13 ans de plus que moi et on s'entend très bien, d'ailleurs l'une d'elle est la marraine de ma fille et moi la marraine de la sienne!
aline2302
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou:
je peux m'incruster? Je m appelle Aline j ai 24 ans mon homme 25 dans 1 semaine lol on a un pti garcon de 8 mois et demi et j'ai arrêté la pilule le 10 août! j attend mes rrrr pour commencer un courbe. mon premier est venu au c2 ici on verra je me prend pas la tete. je vous souhaite plein de :+++:
Image
Image
Mathis né le 22/11/2012 à 40 SA. 3 kg 740 pour 54 cm
5 ans: 18kg400 pour 113 cm
unamour2coeur
Top fraise
Top fraise

bienvenue à toi Aline
on va croiser les doigts encore plus fort pour qu'on est toutes notre +++
à bientot
l'espoir aidant !Image

Axel (surnom Titou)Image
Caya71
Super fraise
Super fraise

bienvenue Aline!! bonne chance dans l'aventure bb2, je te souhaite aussi un joli :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations