Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 7 +++
Re: Essai BB2 !!! Qui me suit? Déjà 5 +++
ce02 rien n'est perdu ma cherie y a des taux qui augmente lentement et c pas pour autant que la grossesse est non evolutive j'espère de tout coeur que ça doublera demain je
tres fort pour toi

-
- Top fraise
Coucou les filles
Je vois que c'est pas la joie chez tout le monde, molo caya et safiya , lol !!! Reposez vous bien pour finir cette grossesse tranquillement.
Mince ce02 bon aucun verdict n'est vraiment encore tomber, courage je sais que c'est angoissant.
Chez nous tout va bien à par les maux d'estomac, nausée ... Plus souci non plus après
, le laboratoire ma rappeler cette aprèm il leur manque du sang pour finir les analyses
comme si on adorai se faire piquer, va falloir que je mît refasse, après sa sera tout les mois j'y aurais le droit^^
ce soir j'ai pas ma fille ( sont père c'est enfin décider à la prendre pour le week-end ) donc petite sortir en amoureux
Bonne soirée
Je vois que c'est pas la joie chez tout le monde, molo caya et safiya , lol !!! Reposez vous bien pour finir cette grossesse tranquillement.
Mince ce02 bon aucun verdict n'est vraiment encore tomber, courage je sais que c'est angoissant.
Chez nous tout va bien à par les maux d'estomac, nausée ... Plus souci non plus après

ce soir j'ai pas ma fille ( sont père c'est enfin décider à la prendre pour le week-end ) donc petite sortir en amoureux

Bonne soirée

Salut les filles
Chouette une sortie en amoureux. Resto, ciné ?
Moi je me repose avec ma fille. Soirée tchoupi et trotro !!! Tout un programme lol
J'ai pris rdv mercredi chez le gygy pour vérifier que tout aille bien. Je préfère y aller pour rien
Chouette une sortie en amoureux. Resto, ciné ?
Moi je me repose avec ma fille. Soirée tchoupi et trotro !!! Tout un programme lol
J'ai pris rdv mercredi chez le gygy pour vérifier que tout aille bien. Je préfère y aller pour rien
coucou les filles comment sa va
pour moi les pertes marron on repris aujourd'hui, j'ai fais ma pds ce matin resultat lundi ou mardi mais bon
pour moi les pertes marron on repris aujourd'hui, j'ai fais ma pds ce matin resultat lundi ou mardi mais bon
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
Mais pourquoi c si long pour rendre les résultat ma chérie ce02 je suis biologiste et je travail dans un labo et le test est fait en 20 min ici on algerie on a les résultats le jour même
Bnenou oh tes gentille j'ai demenager y a pas longtemps et l'infirmiere vient a 11h du matin et elle envoi les analyses que a midi et comme on es samedi mais la ou j'habiter avant j'avais les resultats le jour meme
Merci xippy mais la j'y croit pu
Merci xippy mais la j'y croit pu
-
- Super fraise
coucou les filles! je crois qu'on a oublié de souhaiter la bienvenue a lamisse61!! bienvenue a toi! je te souhaite vite un joli
ceo2: je croise les doigts pour toi, je sais pas quoi te dire d'autre ma pauvre! aprt que j'espère que tu te trompe et que tout va bien

ceo2: je croise les doigts pour toi, je sais pas quoi te dire d'autre ma pauvre! aprt que j'espère que tu te trompe et que tout va bien

[url=http://an_et_ly.free.fr]ma boutique d'articles pour enfants faits main sur A Little Market[/url]
Coucou les filles
Quoi de neuf ? Ici rien a l'horizon et bien sur pas de règles ... Je me suis faite une raison ça attendra mercredi le rdv avec le gygy
Quoi de neuf ? Ici rien a l'horizon et bien sur pas de règles ... Je me suis faite une raison ça attendra mercredi le rdv avec le gygy
bienvenue lamiss61
comment sa va les filles aujourd'hui
moi marre d'etre dans le gaz avec la progesterone je dors à moitier j'ai 2 de tension pffff heureusement tout le menage le linge tout sa es fait donc après midi repos
comment sa va les filles aujourd'hui
moi marre d'etre dans le gaz avec la progesterone je dors à moitier j'ai 2 de tension pffff heureusement tout le menage le linge tout sa es fait donc après midi repos
-
- Informations
-