Coucou à toutes !
Déja maman d'une petite Leya née en 2001 avec beaucoups de soucis de santé pour moi (phlébite et embolie pulmonaire, endométrite), plus de 8 ans se sont écoulés et avec mon nouveau conjoint nous essayons depuis mars 2010 de faire un petit frère ou une petite soeur à ma puce. Nous en sommes donc au cycle n°4, j'aurai besoin de conseils ou de soutien car je suis limité dans le temps car je ne dois pas avoir de "bébé d'été" trop risqué pour ma santé, car la chaleur est un risque supplémentaire à la grossesse... et donc je me met la pression et je pense du coup que je bloque le processus naturel, car je voudrais vraiment tomber enceinte avant octobre 2010 sinon je serais obligé d'attendre mars 2011 pour réessayer... Bref c'est peut-être bête car des couples ont des difficultés surement pire que mes contraintes à moi mais bon vos avis m'interessent. Et si par hasard des femmes avec les mêmes soucis de santé que moi (phébites femoro iliaque gauche à l'age de 15 ans, et embolie pulmonaire et phlebite FIG en post partum due à un sydrome de cockett) ça me ferait plaisir d discuter avec vous. à bientôt j'espère.
Sab1lo
Essai bb2 malgré syndrome cockett et pb vasculaires
-
- Informations
-