essai bb1 sous clomid (post fermé trop nombreuses!!)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Loedi
Fraise active
Fraise active

Re: essai bb1 sous clomid

pmlm a écrit :coucou les filles,

alors moi ce matin , pas le moral....
l'attente commence a etre longue je suis a j21 dpo7 , j'angoisse deja, je me pose bcp trop de question, je suis a l'ecoute du moindre signe de mon corps....

voila gros bisous a toute
Salut :coucou:
pmlm je suis comme toi l'attente me semble une éternité et je suis à l'affût du moindre symptôme...
moi je suis à DPO 8 et depuis 4 jours ma température s'est stabilisée je sais pas si c'est bon signe ou pas :grattelatete:
en plus ma courbe ne montre pas les 2 trait rouge indiquant l'ovulation donc à voir mais je suis hyper impatiente...
Je crois que je vais avoir du mal d'attendre DPO 14 pour tester...
:bisou: :bisou:
Essais BB1 depuis 2009
Moi: OPK, endométriose sévère
Lui: teratozoospermie
En route pour la PMA
FIV ICSI 1 : le 29/05/2012 +++
C'est une petite fille née le 12/02/2013
FIV ICSI 2 : échec
FIV ICSI 3 : le 18/06/2015 +++

titeuf9
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,
Rendez vous gyneco ce matin ca c est bien passé elle ma dit que l ovulation serait dans 3-4 jours que j avais de la glaire , je dois aller faire le test de hühner demain matin ca me stresse un peu j ai peur qu il y ai un problème avec :spermatobleu: enfin on verra bien . Quelqu'un un a déjà fait ce test ?
bonne journée a toutes
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

titeuf9 a écrit :bonjour les filles,
Rendez vous gyneco ce matin ca c est bien passé elle ma dit que l ovulation serait dans 3-4 jours que j avais de la glaire , je dois aller faire le test de hühner demain matin ca me stresse un peu j ai peur qu il y ai un problème avec :spermatobleu: enfin on verra bien . Quelqu'un un a déjà fait ce test ?
bonne journée a toutes
Coucou Titeuf !
ben tu sais ça fait pas mal , il prennent un peu de glaire et les :spermatobleu: et ils voient au microscope leur mobilité ^^
Tu verras c'est pas douloureux ^^
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
AlexielSama
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

PDS pour moi ce matin! J'en suis à J17.
Je téléphonrais au labo en fin de journée pour avoir les taux.
Je profites un peu du soleil.
Depuis hier, j'ai super mal dans le bas du ventre. Ca tire et je sens que ça va éclater. Je suis constipée ou quoi? :grattelatete:
On l'aura notre :+++: !

Loedi: Ne te prends pas la tête avec tous ces symptômes. Ca ne vas pas t'aider. :zen: et :bisou:

Bonne journée les filles!
Image
titeuf9
Top fraise
Top fraise

merci miss eridan si c'est pas douloureux c'est bien alors :-D :bisou: :bisou: :bisou:
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

titeuf9 a écrit :merci miss eridan si c'est pas douloureux c'est bien alors :-D :bisou: :bisou: :bisou:
C'est clair c'est mieux quand c'est pas douloureux ^^
de rien
:bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
AlexielSama
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Voilà, j'ai téléphoné au labo.

Prolactine 13
LH 27.3
FSH 5.8
Oestradiol 319
Progestérone 5.3

J'ai l'impression que c'est mieux que le cycle précédent.
Image
aymenhabibi
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

dabord jespere que vous allez toute bien moi pas du tou ce matin
ca y est c'est la PANIIIIIIIIIIIIIIIQUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

je comprend plus rien mes temp° me rendent folle j'ai eu une grosse baisse vous pouvez jetter un coup d'oeil svp j'ai besoin de vos avis.... :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

miss eridan ma belle au secourssssssssssssssss qu'en pense tu ???? tu crois que je n'ai pas encore ovulé et que mes temp° sont fausse pourtant ce matin en voyant la temp° j'etais choqué donc je l'ai reprise une 2eme fois et c'etait la meme chose

SVP les filles j'attend vos avis
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
ma courbe du bonheur
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Loedi
Fraise active
Fraise active

aymenhabibi a écrit :coucou les filles,

je comprend plus rien mes temp° me rendent folle j'ai eu une grosse baisse vous pouvez jetter un coup d'oeil svp j'ai besoin de vos avis.... :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

miss eridan ma belle au secourssssssssssssssss qu'en pense tu ???? tu crois que je n'ai pas encore ovulé et que mes temp° sont fausse pourtant ce matin en voyant la temp° j'etais choqué donc je l'ai reprise une 2eme fois et c'etait la meme chose

coucou
je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiété, il suffit que tu sois un peu plus fatiguée pour que ta t° chute ou alors que tu ai attrapé froid...
Plein de choses peuvent faire varier les t°sans pour autant que ca soit mauvais....
Essaie de relativiser :zen: et vois demain ce que ça dit... si ça remonte alors tout va bien...
Essais BB1 depuis 2009
Moi: OPK, endométriose sévère
Lui: teratozoospermie
En route pour la PMA
FIV ICSI 1 : le 29/05/2012 +++
C'est une petite fille née le 12/02/2013
FIV ICSI 2 : échec
FIV ICSI 3 : le 18/06/2015 +++
AlexielSama
Top fraise
Top fraise

aymenhabibi a écrit :coucou les filles,

Calme toi! C'est juste une courbe de température. Ca ne veut rien dire. N'oublies pas qu'on est sous Clomid donc ça peut influencer la température d'après ce que j'ai compris. Alors :zen:! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations