essai BB1 pour 2016 ont se suis????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Maave76350
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 05 févr. 2016, 13:30
Localisation : Oissel
Contact :

Re: essai BB1 pour 2016 ont se suis????

leethan a écrit ::coucou: j'ai ma césarienne demain c'est pas facile de se dire que demain bébé est avec nous ça fait vraiment bizarre
Tout est prêt même si le stress est là je me dis que c'est la naissance de mon fils et que malgré l'appréhension ça va être une journée magique
Cc leethan juste un petit message pour avoir de tes nouvelles et savoir si tout c'est bien passé et si ta césarienne a bien eu lieu ? Bisous
Moi :29 ans
Lui : 41 ans
En essai depuis février 2015

Fiv icsi 1 : Taux a 301 c'est ++++
2 eme taux a 801

Mon prince ma vie dpa le 9 août

Bebe1 : Miguel est né le 12/07/2017 à 18h47 par césarienne en urgences. 2,150 kg pour 44,5 cm il est considéré prématuré

Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: essai BB1 pour 2016 ont se suis????

:coucou: les filles
je suis rentrée jeudi a la maison
ma césarienne a bien eu lieu , bébé est né le 27 janvier a 10h14
il faisait 3kg060 pour 49 cm une petite crevette alors que ça devait être un bon pépère

la césarienne en elle même c'est bien passée papa a pu assisté
c'était très impressionnant surtout quand ils sortent bébé ça secoue très fort avec chéri on s'est regardé tellement la table et le drap d'opération bougeait :etonnant:
et on a entendu un petit déglutissement plein de liquide et apres un cri beaucoup d'émotion :-D puis ils me l'ont emmenés pour que je puisse lui faire un bisous et il est partit avec papa faire du peau à peau pendant qu'on me réparé tous ça :???:
avant d'aller en salle de réveil j'ai pu aller les voir 5 min sur mon super brancard puis 1h super longue en salle de réveil et j'ai pu de nouveau les rejoindre pour les 45 min de surveillance restante
bébé dormait tranquille sur papa donc j'étais soulagée


pour notre fils tout va bien il a repris son poids , mange bien , l'allaitement est bien en place :good:
c'ets plus de mon côté que c’est difficile après 2vb , les suites d'une césa sont beaucoup plus compliquée et douloureuse :???:
la cicatrice est vraiment très impressionnante avec les 21 agrafes que j'avais
mon 1er contact avec elle a été le dimanche car je devais la nettoyer a la betadine
quand j'ai touchée la 1ere agrafes puis la 2eme ainsi de suite et que j'ai sentie a quelle point elle était longue j'ai pleurée beaucoup , je me sentais vraiment horrible abimée mutilée etc j'ai vraiment eu un choc :etonnant:
maintenant j'ai plus d'agrafes mais ce n'est toujours pas mon amie , toujours le stress de devoir la nettoyer
j'ai encore beaucoup de douleur bon ca fait qu'une semaine mais la fatigue de la césa plus le bébé c’est dur
j'ai hâte que les jours défilent et que ce soit qu'un mauvais souvenir
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Maave76350
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 05 févr. 2016, 13:30
Localisation : Oissel
Contact :

Re: essai BB1 pour 2016 ont se suis????

leethan a écrit ::coucou: les filles
je suis rentrée jeudi a la maison
ma césarienne a bien eu lieu , bébé est né le 27 janvier a 10h14
il faisait 3kg060 pour 49 cm une petite crevette alors que ça devait être un bon pépère

la césarienne en elle même c'est bien passée papa a pu assisté
c'était très impressionnant surtout quand ils sortent bébé ça secoue très fort avec chéri on s'est regardé tellement la table et le drap d'opération bougeait :etonnant:
et on a entendu un petit déglutissement plein de liquide et apres un cri beaucoup d'émotion :-D puis ils me l'ont emmenés pour que je puisse lui faire un bisous et il est partit avec papa faire du peau à peau pendant qu'on me réparé tous ça :???:
avant d'aller en salle de réveil j'ai pu aller les voir 5 min sur mon super brancard puis 1h super longue en salle de réveil et j'ai pu de nouveau les rejoindre pour les 45 min de surveillance restante
bébé dormait tranquille sur papa donc j'étais soulagée


pour notre fils tout va bien il a repris son poids , mange bien , l'allaitement est bien en place :good:
c'ets plus de mon côté que c’est difficile après 2vb , les suites d'une césa sont beaucoup plus compliquée et douloureuse :???:
la cicatrice est vraiment très impressionnante avec les 21 agrafes que j'avais
mon 1er contact avec elle a été le dimanche car je devais la nettoyer a la betadine
quand j'ai touchée la 1ere agrafes puis la 2eme ainsi de suite et que j'ai sentie a quelle point elle était longue j'ai pleurée beaucoup , je me sentais vraiment horrible abimée mutilée etc j'ai vraiment eu un choc :etonnant:
maintenant j'ai plus d'agrafes mais ce n'est toujours pas mon amie , toujours le stress de devoir la nettoyer
j'ai encore beaucoup de douleur bon ca fait qu'une semaine mais la fatigue de la césa plus le bébé c’est dur
j'ai hâte que les jours défilent et que ce soit qu'un mauvais souvenir

Ttes mes félicitations leethan et bienvenue à ta petite crevette dans ce monde et au sein de votre famille que du bonheur pour vous .

Ah tu as eu la chance que papa assiste à la césarienne pas bcp de médecin accepte cela c'est cool cest moins stressant pour la maman quand même . Et oui il paraît que ca secoue dur lol
Oh lala ma pauvre 21 agrafes c'est énorme je trouve ma mère et ma cousine n'en ont pas eu autant tu m'étonnes que cest pas ton amie . Mais ne tkt pas avec le temps ca deviendra une belle et fine cicatrice si elle a bien était faite ca sera ta petite blessure de guerrière hihihihi
En tout cas encore toutes mes félicitations et remets toi bien de tout cela ma belle .
Moi :29 ans
Lui : 41 ans
En essai depuis février 2015

Fiv icsi 1 : Taux a 301 c'est ++++
2 eme taux a 801

Mon prince ma vie dpa le 9 août

Bebe1 : Miguel est né le 12/07/2017 à 18h47 par césarienne en urgences. 2,150 kg pour 44,5 cm il est considéré prématuré
x-nouchka-x
Super fraise
Super fraise
Messages : 1380
Enregistré le : 26 janv. 2010, 21:03
Contact :

Re: essai BB1 pour 2016 ont se suis????

Contente de te lire leethan et bienvenue à bébé
J'avoue sa doit pas être drôle mais.comme dis Maeeve plus le temp va passer mieux ça va être
Repose toi surtout et courage
Vous aller bien les 2 et c'est le principal
C4 +++ le 10/09/16 pds 111ui

2/11/16 Echo T1 tu vas tres bien !!! et je suis rassurée papa aussi T21 1/10000
18/01/17 Echo T2 nickel 20cm 851g tu es une FILLE
24/03/17 Echo T3 ok 38cm 1547g
20/04/17 Écho contrôle 35sa+4jrs 2540g 42.5cm

Nélhia est arrivee le 23/05/17 a 19h50
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: essai BB1 pour 2016 ont se suis????

Félicitation et bienvenue à bébé leethan
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: essai BB1 pour 2016 ont se suis????

merci les filles :bisou: c'est vrai que c'est dur une césa pourtant mes accouchements voie basse n'ont pas forcément était simple non plus épisio éraillure , points qui n'ont pas tenu et j'en passe mais à côté de la césa c'est vraiment rien du tout

la douleur est là mais c’est pas non plus atroce au point d’être h24 sous morphine ça s'améliore chaque jour
par contre c’est très handicapant ça tire ça lance , les bleus font mal surtout depuis que je suis rentrée a la maison
c’est la que je regrette notre 40m2 qu'on avaient tous les 2 au début de notre relation :tropdrole:
ma maison est trop grande et je fatigue très vite a faire des aller retour plus la routine a gérer course école ménage plus bébé , nuit incomplete + journée difficile
je suis a un point de fatigue en 1 sem qui correspond a mes souvenir au 1 mois de nuit incomplète pour ma fille donc je sais pas comment je vais tenir :???:
mais pas le choix quand je vois mon loulou je me lève difficilement de mon lit et je le nourris en me disant que j'ai une chance énorme d'avoir un aussi beau bébé :-D
je vais pas dire que j'en oublis le reste car c'est pas possible mais c'est peut etre un peu plus simple a supporter grâce a lui je sais pourquoi j'en suis là c’est pour lui :wink:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
Maave76350
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 05 févr. 2016, 13:30
Localisation : Oissel
Contact :

Re: essai BB1 pour 2016 ont se suis????

Juste de passage pour vous dire echo avec gygy aujourd'hui pour le plaisir de gygy car cetait pas prévu lol bebe va bien par contre résultats trisomie 21 pas bon facteur à risque 1/131 elle me renvoi vers mon obstétricien demain pour savoir si on fait une amiosynthese ou pas . Je suis dégoûtée
Moi :29 ans
Lui : 41 ans
En essai depuis février 2015

Fiv icsi 1 : Taux a 301 c'est ++++
2 eme taux a 801

Mon prince ma vie dpa le 9 août

Bebe1 : Miguel est né le 12/07/2017 à 18h47 par césarienne en urgences. 2,150 kg pour 44,5 cm il est considéré prématuré
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: essai BB1 pour 2016 ont se suis????

:coucou: les filles

Bon bon alors comment vous dire, j'ai de l'endométriose du moins les kystes ils faut les enlevés. Quand je saigne pendant mes règles je saigne aussi au kystes, ce qui fait que j'ai peut être d'autre foyer qu'on ne voit pas à l'écho. Opération oblige mais je devrai rentrée un jour avant car ils vont me faire boire un produit pour vider mes intestins comme ça pendant l'opération si il y a d'autre chose a enlevée il le fera.

Gygy très a l'écoute, il a dit qu'il ne comprends pas comment on peut me laissé comme ça et me dire on va d'abord chercher si il n'y a pas autre chose. Au bout de 3 ans il comprend pas comment ils n'ont pas fait bouger les choses. Moi j'ai dis directement oui pour l'opération. J'ai du faire une pds chez sa sage femme, et la secrétaire demandera mon dossier a l'hôpital et puis me contactera pour programmé tout ça.

D'ici fin du mois début mars je passe sur le billard et mi mars on commencera pour les FIV mais monsieur devra repassé un spermogramme. Je dois reprendre la pilule a partir d'aujourd'hui. Un peu peur mais ca va allé
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
fifine7812
Top fraise
Top fraise
Messages : 808
Enregistré le : 04 nov. 2015, 17:14
Contact :

Re: essai BB1 pour 2016 ont se suis????

Coucou.
Ca fait un ptit moment que j'etais pas passee ! Entre la puce et les preparatifs du mariage ( ouiii monsieur a fait sa demande et nous nous marions en fin d'annee ) j'ai plus beaucoup de temps.

Leethan felicitation et bienvenue a ton ptit bonhomme alor, j'espere tu te remettra vite de cette cesarienne.

Maave courage et j'espere que si tu dois passer par l'amnio tout se passe pour le mieux et croisons les doigts pour que le resultat soit bon ! Gros moments de stress pour vous :-( je te souhaite courage pour passer cette epreuve et je suis sur que dans quelques jours tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir !

Labelge decidemment ton parcours est complique... j'espere de tout coeur que cette operation va enfin clore tout ce periple et que ta fiv marchera rapidement. Ca doit vraiment pas etre facile.. je te souhaite bon courage et je tenvoie plein d'ondes positive. 2017 te portera chance je l'espere :trefle:
Essai bb1 06/15
C8 +++
Spermo ok !!
Test pipi +++ le 11/03
Pds 14/03 932 mui
Echo 11sg le 4/05 tu es en parfaite sante !
Echo 21 sg le 21/07 tu es en parfaite sante et c'est 1 fille !!
Echo a 30sg le 21/09 tout va bien !
Dpa le 22/11/16
Chloé est née le 24/11/2016 a 9h22 soit a j+2.
3,470kg et 50 cm
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: essai BB1 pour 2016 ont se suis????

Oui pffff, il l'a dit que j'étais jeune et que c'est triste de le faire attendre comme ca. Le mal est fait, mais franchement si janvais été prise en charge avant avec des gygys qui était censé s'être compétent ça fou les boules.

J'y a crois dans la vie il y a pire
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité