Essai bb1 arret de la pilule en juin tte nouvelle

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
psilojenn
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb1 arret de la pilule en juin tte nouvelle

Coucou les filles!

Je suis un peu déçue, d'après ma tempé, je n'ai pas encore ovulé (elle n'a augmenté que de 0,1). J'ai pourtant eu un peu de glaire blanc d'oeuf hier. C'est peut-être juste le signe que mon ovu approche à grand pas... J'espère en tout cas!

Bonne journée à toutes :bisou:
BB1: C2 +++ FC à 5SA, C7 +++ Clomid IMG à 24SA

Ma petite Alexie, née le 6 août 2013 à 4h38, envolée auprès des anges, je t'aime à tout jamais <3

Julie586
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles ! :coucou:
J'ai fais ce matin un my test il n'y avait que ça dans ma pharmacie du coin et deux bandes roses foncées sont apparues direct ! Ça signifie selon la notice que c'est positif ! Je me réjouis pas trop vite j'ai pas confiance en ce truc finalement lol donc ce matin je vais aller dans une autre pharmacie acheter un clearblue digital.
Pensez vous que je peux le faire dans la matinée ? Je n'arriverai pas à attendre demain matin !!
aurel82
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment allez vous? CE MATIN pas de regles pour moi et température qui est remonté a 37!! je ne comprend plus rien!!!

Julie attend demain matin ca sera mieux...il faut le 1er pipi pour que ce soit fiable

:bisou:
Image
Julie586
Première fraise
Première fraise

Test clearblue :r+: :r+: enceinte 3 semaine et + !!!!
aurel82
Top fraise
Top fraise

waouuuu super felicitation!!!!!! super contente pour toi
Image
mariam59
Première fraise
Première fraise

Salut les filles
Alors déjà félicitation à Julie!!!
J'espère kel nous portera chance à toutes, en tt cas ça fait plaisir de voir ke certaines y arrivent alors Pk pa nous?!!
Sinon moi je n'ai plu mes :regles: depuis ojourdhui donc reprise des câlins , et calcul de l'ovulation! J'aimerais bien ke ça tombe ce mois ci!
Mai bon on verra bien! Je commence à m impatienter même si je ne rentre ke dans mon 3ème cycle! Sinon niveau câlins pensez vous kil ne fo pa en faire tt les jours car beaucoup de personne me dise kil faut laisser 2/3jours entre chaque câlins pour que les :spermatobleu: soit o top!???
Sinon j'ai une petite recette de grand mère donnée par une amie on ne sait jamais Alors les pomme c pour ke les spermatozoïdes soit plu vigoureux donc pr mr ensuite chandelle Après rapport et melle doit manger souvent asperges fenouil et ail,également en infusion si possible ca booste la fertilité! Vla ya plus ka...lol bisous les filles et bon courage pr l'attente
Image
aurel82
Top fraise
Top fraise

coucou les filles depuis ce matin pertes crémeuses super abondandes je le sens coulé a tel point que j'ai l'impression d'avoir mes regles...

quand pensez vous?
Image
aurel82
Top fraise
Top fraise

moi je suis a 9DPO...environ
Image
psilojenn
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Bonjour Julie :wink: Et félicitation pour ton +++ !! Tu peux faire une pds aussi pour en être vraiment certaine. Mais avec 2 tests +++, il n'y a pas de doute à avoir :applose:

FloAn, j'ai eu mal dans le ventre surtout du côté gauche toute la journée et j'ai encore eu un peu de glaire blanc d'oeuf tout à l'heure mais léger... Je ne dois plus être très loin de l'ovu... :croisedoigts:

Aurel, tu fais ta courbe avec le logiciel du site? Si oui, publie la pour voir... Tu en es au quantième jour de ton cycle? Soit tu viens seulement d'ovuler, soit c'est la nidation :reflechis: Donne moi un aperçu de tes tempé stp.

Mariam, pour les câlins tous les 2-3 jours, j'ai entendu parler de ça aussi mais je ne sais pas trop qu'en penser :???: Je vois pas pourquoi on devrait s'abstenir de faire des câlins tous les jours si on en a vraiment envie :lol:

Bisous bisous. :bisou:
BB1: C2 +++ FC à 5SA, C7 +++ Clomid IMG à 24SA

Ma petite Alexie, née le 6 août 2013 à 4h38, envolée auprès des anges, je t'aime à tout jamais <3
aurel82
Top fraise
Top fraise

Que pensez-vous de ma courbe?

Voilà psilojenn après j'ai pas pris la temp pdt 1semaine donc g pe être ovulé qq jours avant... Mais g jamais eu ça!!!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations