Essai bb1 - 6DPO et déjà des symptômes ?!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
JuRH
Top fraise
Top fraise

Essai bb1 - 6DPO et déjà des symptômes ?!

Bonjour à toutes, :coucou:

Je m’appelle Juline, j’ai 24 ans, en couple depuis 1 an et demi avec mon cher et tendre de 22 ans. Nous avons décidé de sauter le pas pour avoir un :bebegif:
Pour vous expliquer un petit peu la situation, c’est mon C1, j’ai arrêté la pilule le 9 septembre, rrr du 11 au 14 septembre, je prends ma température donc je sais que j’ai ovulé le 25 septembre avec des câlins du 21 au 25 tous les jours, je suis donc à 6DPO.
Depuis 2jours, j’ai quelques symptômes mais je vous avoue que je crois que je psychote.. :???: Seins ultra sensibles et maintenant gonflés depuis hier, tiraillement dans le ventre, et là je viens d’avoir des pertes maronnées. Je suis complètement perdue.. j’ai besoin de témoignages..
Une personne aurait déjà eu ces symptômes aussi tôt ? Suis-je vraiment en train de m’en faire des films ?
[font=cursive][align=center]Juline, bb1 arrivera le 24 juillet 2018[/align][/font]
C1 : 28 jours
C2 : TG positif le 10/11 <3

Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai bb1 - 6DPO et déjà des symptômes ?!

Bonjour Juline,
Je suis nouvelle ici, je suis en essai bb depuis le mois de janvier (on a sauté deux mois dans le lot lol). Ce mois ci pour la première fois j'y croyais vraiment car à 6dpo, comme toi, spotting rosé et tiraillements dans le bas ventre depuis alors que d'habitude je n'ai jamais de spotting avant mes règles et idem pour les douleurs. Sont venus s'ajouter à ça des vertiges, des nausées et de la fatigue. Mais malheureusement hier, 2 jours avant mes règles j'ai fait un test urinaire précoce clearblue :negatif: et aujourd'hui j'ai du spotting comme chaque fois avant mes règles....je suis très déçue alors je te souhaite une meilleure issue que moi ! Par contre je n'explique pas ce spotting à 6dpo et les douleurs au bas ventre depuis :reflechis: j'espère qu'il n'y a rien de grave...car je n'ai jamais eu ça avant. Tiens nous au courant !

Annabelle

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

[font=cursive]SASHA[/font]
Image
[font=cursive]ELLYN[/font]Image
JuRH
Top fraise
Top fraise

Bonjour Annabelle,

Ah oui c'est très similaire en effet. Après le test précoce :negatif: ne veut pas forcément dire que c'est totalement perdu pour ce mois-ci. J'ai lu que cela arrivait à certaines de faire un test précoce mais que l'hormone détectée par les tests n'était pas en assez grosse quantité pour être détectée justement. Attends ton retard de règles et fais une prise de sang, c'est beaucoup plus fiable apparemment ! Ne perds pas espoir. Tu as ovulé quand ? Est-ce que tu fais une courbe de température toi aussi ?

Quant à cette histoire de spotting, j'ai lu que cela pouvait être dû à la nidation à 6DPO. Mais bon, c'est loin d'être sûr pour moi (c'est mon premier cycle mon corps doit réapprendre à fonctionner...).

Allez, gardons espoir ! Nous allons les avoir ces petits :bebegif: !
[font=cursive][align=center]Juline, bb1 arrivera le 24 juillet 2018[/align][/font]
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui j'ai aussi cru à une nidation pour moi :croisedoigts: j'ai aussi vu qu'on pouvait avoir des règles anniversaires mais j'essaie de ne pas me faire d'illusions..

J'ai ovulé il y a pile 2 semaines, je ne fais pas de courbes de température pour l'instant car je détecte facilement mon ovulation (pertes blanches et douleur au bas ventre à droite ou à gauche) donc en général on fait des câlins dès le début des pertes blanches jusqu'à 3/4 jours après quand il n'y a plus de douleurs ni pertes blanches.

J'ai aussi vu que les tests de grossesse pouvaient parfois ne pas détecter l'hormone de grossesse et du coup je me demandais s'il fallait forcément une ordonnance pour une pds ?

Oui courage à toi aussi, pas facile cette attente c'est pour ça que je me suis inscrite sur le forum, ça fait du bien de se soutenir entres essayeuses ^^

<3 Sasha <3 Tu es née le 27 décembre 2018 à 16h17 à 39SA. Tu nous combles de bonheur.

<3 Ellyn <3 Tu es née le 03 janvier 2020 à 23h38 à 40SA. Notre deuxième amour <3

Image
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah oui et ce mois ci pour la première fois j'avais pas mal aux seins une semaine avant mes règles, comme quoi le corps est bizarre :lol: :lol: :lol:

Image
JuRH
Top fraise
Top fraise

D'après ce que j'ai vu les règles anniversaire sont très rares, alors ne compte peut-être pas là-dessus. Après tout est différent d'une femme à l'autre, malheureusement seul un retard de règles semble être valable pour faire un test ou une pds (et encore...). Pour la prise de sang, non tu peux aller la faire sans ordonnance, mais du coup tu devras régler le laboratoire (c'est ce qu'il s'est passé pour une amie, mais je ne sais pas si ce n'est pas en fonction de la mutuelle, etc..) Personnellement, j'irais si j'ai un retard de règles sans ordonnance. Quitte à payer, je préfère payer pour une pds que pour un test de grossesse.

Oui, je pense aussi que c'est important de pouvoir en parler. Je ne sais pas si tu es dans ce cas, mais je n'en ai parlé à personne à part ma sœur (qui est rétissante à cette idée). Je n'ai personne à qui en parler puisque je ne veux pas faire de faux espoirs à chéri donc je lui dirais seulement lorsque je saurais que c'est positif. Donc oui, ça fait du bien d'en parler !

Tu as mal aux seins d'habitude ? Moi c'est l'inverse, j'ai jamais mal :lol:
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui d'habitude j'ai très mal une semaine avant jusqu'à l'arrivée des règles...un pur bonheur mdr.

Moi j'en parle avec mon chéri, je déteste lui faire des faux espoirs mais c'est vrai que ça fait 9 ans qu'on est ensemble et on parle beaucoup donc on se soutient mutuellement. J'en parle aussi à une amie qui a un enfant mais j'avoue que la plupart de mes amies ont des enfants et des fois je n'arrive pas à me confier à elles car elles sont tombées enceintes rapidement donc elles ne connaissent pas ce sentiment d'attente et de déception, donc ça fait du bien de se confier à d'autres essayeuses :applose:

Ok pour la pds merci du l'info ^^

Image
Mylynou
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Juste pour apporter une précision sur la PDS sans ordonnance, vous pouvez aller la faire sans l'ordonnance d'un médecin, dans ce cas, puisque pas de prescription médicale, le laboratoire vous la fera régler (environ 15 euros il me semble).
Le laboratoire vous fera aussi une feuille de soins (les feuilles marrons). Dès que vous récupérez l'ordonnance du médecin, vous pourrez renvoyer les 2 à la sécu et vous serez remboursée.

Voilà !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Ana Belle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mylynou a écrit :Coucou les filles,

Juste pour apporter une précision sur la PDS sans ordonnance, vous pouvez aller la faire sans l'ordonnance d'un médecin, dans ce cas, puisque pas de prescription médicale, le laboratoire vous la fera régler (environ 15 euros il me semble).
Le laboratoire vous fera aussi une feuille de soins (les feuilles marrons). Dès que vous récupérez l'ordonnance du médecin, vous pourrez renvoyer les 2 à la sécu et vous serez remboursée.

Voilà !

Ah ok merci de l'info :-D :-D

Image
JuRH
Top fraise
Top fraise

Nous parlons beaucoup aussi, il me pose des questions, il me trouve lui-même des symptômes. Mais par exemple je ne lui ai pas dit que les saignements pouvaient être un signe de nidation. Du coup je psychote toute seule c’est horrible. Je ne lui pas non plus dit que dans une semaine on sera fixé pour savoir si je serais enceinte ou pas. J’ai aussi envie de lui faire la surprise.

Ah merci Mylynou au moins on est fixées pour le prise de sang !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations