[FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure! 13++ 10bb 1bbange

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

... Non mais vii quoi mdr

Merci ma poulette pr tt cet enthousiasme ptdrrrrrr

Jai rrcu ce matin ma roue de grossesse pr tt bien calculer et un livre sur les trucs a faire pdr la grossesse sous forme de check listes lol.

Tjrs pas de symptômes mais une merveilleuse nouvelle : Ma meilleure amie, que j'ai avec moi depuis la maternelle, est enceinte depuis exactement comme moi... Mdr!
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Chaperon sympa avec ta pote...

Pour les symptomes je te souhaite t 'en avoir aucun. C 'edt tellemrnt bien de ne pas etre malade... de vivre normalement de manger ce que tu veux sans degout envie...
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

5mois...
download_20150413_210501~2.jpg
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

coucou Les filles ..

Ya plus personne ici?

Bon bah pds faite et pas de choleostase gravidique et heureusement d 'ailleurs ouf. Du coup creme 2x par jours et boire beaucoup plus.
Bebe va bien ça sera un beau bebe lol. Par contre col qui commence deja a se raccourcir il est passé de 41mm a 35mm. Prochain controle a 29sa le 15mai.
Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Ouf c'est rassurant pour la cholestase :good:
Repos pour ton col :sage:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Coucou!

Bah si ya encore du monde mais pas grand chose a raconter lol.

Ouf pr ta pds ca doit te rassurer!

Moi après ttes mes péripéties je vis une grossesse vraaaaaaiment tranquille.. Je suis a 5sg+2, la semaine dernière on a vu le p'tit Coeur battre et cest très émotionnant :) a part ça pas malade, des envies fera les (mon mari est aux petits soins) mais une fatigue pas possible qui fait que des fois je me dit que si jetais en vacances je passerais mes journées comme mon chat a manger et dormir lol
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Coucou les filles !

Excusez de l'absence mais gérer la.nouvelle maison, les demarches pour adapter la maison pour mon mari en chaise roulante et notre fille ce n est pas facile de trouver du temps pour venir vous lire !

Chaperon FÉLICITATIONS !!!! Je suis trop contente pour vous ! Et trop déçue car je voulais venir suivre l évolution des choses depuis que tu avais annoncé que le protocol FIV était en route ! Je voulais venir te soutenir et partager la mmerveilleuse nouvelle.
mais bon le plus important, ça y est vous attendez enfin cette petite merveille ! Et tu es ds les même periodes que moi. J avais conçu ma princesse le 19 mars. Elle est née le 11 décembre ♡♡♡

Je vais essayer de vous résumer mes Dernières nouvelles.
alors, Éléa a 4 mois et demi. Je l allaitais, mais pour sa santé j ai reduit jusqu a arrêter à 4 mois environ. Elle a commencé la diversification, mais est tombée malade qq jours apres le début de la diversification donc j etais repassée au bibi. Mnt elle va mieux et englouti ce que je lui donne à manger qd elle aime bien (compotes et purée de courgettes ca passe nikel).
J ai rdv mercredi pour sa visite mensuelle. Dernier mois elle faisait 62,5 cm pour 6,100 kg. Elle est resplendissante, très éveillée et une vrai mannequin. Bébé trop mignonne. Normal que je dise ca c ma fille lol.

Moi je suis pas en.forme. mentalement et physiquement. Je suis fatiguée. Mais le pire c le moral.
pdt l allaitement mipilule. Mais je me prends des règles ttes les 2 semaines donc j avais arrêté. J avais fait des test d ovu pour ne pas prendre de risque et surprise (mauvaise), ovu le 4 avril, règles le 14 avril ... faites le compte ... ça m a cassé le moral. Jamais je ne serai enceinte sans traitement ! Alors depuis je fouille les forums pour trouver qqch pour allonger mes cycles. Qd je voudrai refaire un bébé (pas de si tôt mais bon), je vx éviter la case duphaston ... et je passe mes nuits a pas réussir à dormir et donc à chercher comment allonger mon cycle sans avpir besoin de medecin !

Je vous laisse pour cette nuit et reviendrai lire mon retard si je sais !
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Ben ma pauvre tu sais a part duphaston... :/
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
lelie10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1627
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:06
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

Je vais tenter osteo et homéopathie (à contre coeur car je suis contre l homeo pour certains produits ...) mais bon on va essayer ca et on verra. Mais je suis déjà ruinée rien que avec l'homeo ! 7€ le tube, j'en ai 5 ... pfiou.

Comment ça va alors pour vous ?
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Chris31570
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 03 déc. 2012, 08:28
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 12++ 7bb 1bb

:coucou: les filles


Desolé pas trop présente mais je fais hôpital maison maison hôpital du coup je suis crever et j'ai plus 5 min.
On sais toujours pas pourquoi andrea fais c est espèce de crise comitiale c est très frustrant.

Chaperon la fatigue va s estomper au 2 eme trimestre mais la à part te dire repose toi et prends soin de toi tu ne peux rien faire.

Jenni fais attention à vous deux.

Bisous
OceaneImage
EnzoImage
AlessioImage
AndréaImage[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités