[FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure! 13++ 10bb 1bbange
- boulettedamour
- Super fraise
Re: [FERMÉ]Essai BB:en route pour de nouvelles aventures! 8+
Avez vous fait un genre d'écho ou je sais pas quoi pour voir si c'était "juste bouché" ou si c'était la production qui ne se faisait pas ?
[align=center]
Mes amours
C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]

[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]

[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
- Chaperon Rouge
- Super fraise
Oui,il a fait ca le 12, on lui a dit que tt était normal et que la machine fonctionnait. mtnt rest a svoir si tt tourne ds le vide...
- boulettedamour
- Super fraise
Ah oui d'accord !
[align=center]
Mes amours
C20/2ans DPA 02/10/11
C2 DPA 17/12/13

-
- Top fraise

Pour moi la semaine va commencer par une prise de sang d Andréa si tout va bien après elle aura ça piqure d epo sinon c est retour sur pur pan alors on croise les doigt qu elle et pas détruit les globules rouge qui lui on étais transfuser
Comme vous pouvez vous en douter je suis en mode grande stresser la faut pas me casser les pieds j espère qu avec le temps je réussirai à mieux gérer
Chaperon je

- boulettedamour
- Super fraise
C'est bien normal Chris d'être stressée et à fleur de peau !
Ta puce est toute petite et déjà beaucoup de soucis je te trouve très forte déjà de supporter tout ça, c'est déjà dur devoir son enfant malade alors à l'hôpital, transfusé etc je n'ose même pas imaginer la douleur pour un coeur de maman !
Je vous souhaite bon courage !!
Et je croise les doigts pour qu'elle n'ai pas détruit ses nouveaux globules et qu'ils puissent lui faire la piqûre
Ta puce est toute petite et déjà beaucoup de soucis je te trouve très forte déjà de supporter tout ça, c'est déjà dur devoir son enfant malade alors à l'hôpital, transfusé etc je n'ose même pas imaginer la douleur pour un coeur de maman !

Je vous souhaite bon courage !!
Et je croise les doigts pour qu'elle n'ai pas détruit ses nouveaux globules et qu'ils puissent lui faire la piqûre

[align=center]
Mes amours
C20/2ans DPA 02/10/11
C2 DPA 17/12/13

Coucou les filles !!
Chaperon rouge je croise les doigts pour toi !!
Chris plein de courage a toi et a ta puce!!
Chaperon rouge je croise les doigts pour toi !!
Chris plein de courage a toi et a ta puce!!
-
- Top fraise
Bon elle a perdu 2 point d hémoglobine mais pour le moment pas de transfusion on verra lundi prochain voir avant car elle c est enrhumé l avantage c est l humanité des gens dans ce genre d épreuve au labo il mon dit même si c est écrit qu une fois par semaine sur l ordonnance vous hésite pas au moindre doute vous revenez
Mais tu c est boulette je sais pas si je vais arriver a être forte pdt minimum 5 ans à la voir souffrir comme ça enfin je prends au jour le jour maintenant je me prends plus trop la tête
Mais tu c est boulette je sais pas si je vais arriver a être forte pdt minimum 5 ans à la voir souffrir comme ça enfin je prends au jour le jour maintenant je me prends plus trop la tête
- Chaperon Rouge
- Super fraise
Chris, tiens bon, c'est important que tu sois forte pour ta puce...
c'est dur, mais tu t'en sors super bien!!! comment prennent tout ça ton mari et les autres enfants? :)
merci pour vos encouragements, on attend les resultats avec impatience, ca nous tue cette attente... en même temps, le 1er spermo, on nous a dit "réponse sous 15 jours", on l'a eu 3 jours après... lol
c'est dur, mais tu t'en sors super bien!!! comment prennent tout ça ton mari et les autres enfants? :)
merci pour vos encouragements, on attend les resultats avec impatience, ca nous tue cette attente... en même temps, le 1er spermo, on nous a dit "réponse sous 15 jours", on l'a eu 3 jours après... lol
-
- Top fraise

Commen ça va
Nous ici on vie au jour le jour du coup je m adapte cette semaine a étais un peu dure il a fallu allez faire des contrôle 2 fois en plus de celui de lundi maintenant on c est pourquoi elle a fais de la fièvre c est l epo qui lui provoque
Sinon ben les petits comprenne mieux que les grands enzo et alessio sont cool quand il me voyent pas ni la petite il disent a elles sont au docteur
Mais la grande râle et et jalouse je m occupe que de Andréa c est ma chouchoute et il faut rester calme

Et zhom pire tu t occupe plus de moi non mais dit donc ta 30 ans t es grand

Et par dessus tu rajoute mon beau père ben je suis épuisé
Mais il faut que je souri et que je sois gentille

Ils n on toujours pas compris pourquoi je m énerve autant et pourquoi je suis angoisse je vous jure que de fois je me retiens
Enfin je vais m arrêter la sinon je vais vous écrire un roman
-
- Top fraise
une petite photo de ma 4 eme metveille
-
- Informations
-