Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Trop bien ce changement de rôle !!
Qu'est ce que j'aimerais aussi !
Vous avez fait ça combien de temps ?
Joli prénom
[align=center] Mes amours C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow] C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids: Grossesse N°1 / Après BB1 Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Merci les filles pour le prenom!
boulette on a fait ça les deux dernières années de congé parental
Moi 27 ans et lui 31
Essai bb3 depuis début 2010
Fc a 3 mois en juillet 2010
Fc a 1 mois en novembre 2011
Pose décembre 2011 a juillet 2012
Début essai a nouveau juillet 2012
traitement duphaston de février a mai
11 mai 2013 +++ FC le 25 mai . Eléa SIam
un petit coucou les filles j'espere que ca va mieux avec vos hommes que les bébés pousse bien pour ma part mon grand et malade conjonctivite au debut de semaine et la créve je m'en sort plus voilà je vous fait des bisous chloé beau bidon
bb1 sous pillules
bb2 C2
essai bb3
C1 32 jours
c2 29 jours
c3 28 jours
c4 28 jours
c5 28 jours ( essai géliofil)
c6 32 jours
c7 ? jours
c8 en cours traitement du 15ieme au 25 ieme jours estima + courbe30 jours
C9 30 jours
C10 30 jours
c11 35 jours
c12 30 jours
c13 en cours
sev', on en est au meme cycle toutes les 2. mon mari passe d'autres examens à la moitié du mois... avez vous vu un doc' pour vous, entre les microbes de vos enfants? :)
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.
Chaperon Rouge a écrit :sev', on en est au meme cycle toutes les 2. mon mari passe d'autres examens à la moitié du mois... avez vous vu un doc' pour vous, entre les microbes de vos enfants? :)
oui au même cycle, non pas vu de doc et pour le moment on verra ce que ca fait et si ca fait pas ben tampis on a déjà deux enfants alors bon on verra avec le temps donc voilà les microbes sont otites pour fabrice pfff la pauvre il et crevé et tousse
bb1 sous pillules
bb2 C2
essai bb3
C1 32 jours
c2 29 jours
c3 28 jours
c4 28 jours
c5 28 jours ( essai géliofil)
c6 32 jours
c7 ? jours
c8 en cours traitement du 15ieme au 25 ieme jours estima + courbe30 jours
C9 30 jours
C10 30 jours
c11 35 jours
c12 30 jours
c13 en cours
desole cette semaine a etais complique enzo a la grippe le pauvre il et pas bien du coup entre la petite aléssio qui et a la maison et enzo gripper ben maman et sur les rotules et vous comment ca va
les bidou pousse bien et les bebe aussi boulette ca va mieux avec zhom?
et les autres vos cycle comment ca ce passe chaperon c'est la semaine pro ton rdv c'est ca ?
je qu il vous annonce une bonne nouvelle
ah oui et j oubliai je suis trop contente ma meilleure amie a accouche j ai pas pu allez la voir encore je peste un peu mais c 'est pas grave je me ratraperer quands elle seerra rentrer
J'espère que vous allez bien, désolée j'avais un peu deserté le forum mais avec les soucis de lait de Jules j'avais pas le temps!! Apparemment on aurait trouvé il est allergique aux protéines de lait de vache donc là lait à base de riz ça commence à aller mieux...
Mais là je reviens aussi vers vous car c'est la cata... Je vous explique depuis mon accouchement j'ai un stérilet en cuivre.
Mes dernières règles ont débuté le 12 janvier, et là je ne les ai toujours pas alors que j'avais des cycles de 26 à 28 jours...
De plus depuis 4-5 jours j'ai des glaires collantes et filante...JE ne sais plus ce que ça veut dire... J'ai mal dans le bas du ventre, je me sens un peu nauséeuse...Enfin je suis en plein doute là...
Ces glaires qu'est ce que c'est déjà? Et là je suis a DPO combien ?
Anais, du lait à base de riz? truc de ouf, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ^^
tu as peur d'être à nouveau enceinte, c'est ça? peut être que ton sterilet bloque tes règles? tu en as eu avant? sans vouloir te .......... la frousse, ma maman a eu un sterilet après mon 1er petit frère, et est tombée enceinte... elle a fait une GEU, ils lui ont tout enlevé... et ensuite elle a eu mon 2eme frère! lol. mais bon, ma mère, un pied dans le lit et elle était en cloque, donc... :) pourquoi tu choisis pas un implant, plutot, par exemple, si ca te fait ch*** la pilule? :)
allez, courage, et euh... test? :/ as tu essayé de reprendre ta tempé? tu saurais au moins si t'es avant ou après ovu? laisse un peu de temps passer, tu t'inquiéteras, je sais pas... le jour de la saint valentin, là tu auras eu +d'un mois de cycle, donc si toujours pas j1, teste..
Chris, as tu réussi à soigner tes lulous, avec la grippe en général, ils se traaaaiiiiiinent super longtemps, c'est terrible.
Le rdv de zhom c'est mercredi pour l'écho, et vendredi pour le spermo et la PDS. on verra bien... mais je pense que les resultats seront un peu plus longs à arriver..
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.