Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Gaena j'aimerais tellement que tu puisses t'alléger l'esprit et vivre enfin ta vie telle qu'elle est.
Voir le bonheur où il est.
Essaie de regarder devant à présent....
Et l'avis des autres.... pourquoi cette question...elles ne sont pas toi et inversement.
Tu penses reprendre quand ton travail ? Tu as un projet de changement de poste ?
Merci pour tes mots d'encouragements ❤️

Babychou merci pour tes pensées positives...❤️
C'est ça...je me dis que chaque jour sans règles me rapproche d'un espoir...mais je sais aussi qu'il y a la ménopause en trame de fond... impossible de faire une différence pour le moment.

Les filles je suis tombée ce matin ds ma salle de bains, en sortant de la douche. Un vol plané pas possible...j'ai atterri sur le bras droit et la fesse ...j'ai de beaux bleus.
Évidemment j'ai peur que cela puisse avoir une conséquence sur un éventuel début de grossesse..
Mon chéri me dit que non..
J'ai mal partout...

Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

India juste qq lignes pr te rassurer.
Pendant ma période dpo pr bb6 ou j ignorais que j étais enceinte j ai fait mon déménagement en portant des poids incroyable. Je suis tombée en nettoyant mon ancienne maison. Aucune conséquence. Ta parpi abdominale et tes muscles ont ( malheureusement) absorbé le choc. Ne t inquiètes pas.

Prend peut être un peu de paracetamol et repose toi. Demande in petit massage à to.mn chéri. Bon sur la fesse il peut pas refuser hein.

Ici je reste sans cesse à me remettre en question. Depuis que j ai les 2 bb cette semaine car bb5 malade , je me dis que je m en occupe mal, car doit m occuper de bb6, et quand je m occupe de bb5 j ai mal au cœur pr bb6.
Bb5 absorbe plus ma fatigue je perd plus vite patience avec lui. Ar il fait du bruit, cherche ses limites, pourtant c est encore un petit bébé lui aussi.
J oscille en culpabilité constante. Je me dis c est humain de s énerver parfois ad tu restes enfermées 3 j non stop car bb5 a 40 de fièvre.
Qd mon chéri est arrivé hier vers 16h il voulait qu on sorte prendre un café mais bb6 à du boire. Et vite tout s est enchaine. Bb5 a refait de la fièvre. Du coup tout espoir de sortir s est envolé. Bb6 à enchaîne avec ses pleurs. Pas facile de trouver des espaces de dialogues. Vive le post partum. 😁


Gros bisous les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou merci pour tes mots rassurants ❤️

Ne penses tu pas que bb5 est malade en réaction émotionnelle à la naissance de bb6 ?
Il a moins sa maman pour lui...
Peut être essaie de le rassurer avec des mots doux qui lui fassent sentir qu'il n'a rien à craindre.
As tu une amie qui pourrait venir t'aider un peu ?
Tu ne peux te diviser et tu fais bien ce que tu peux et tu le fais très bien ❤️
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Sara je sais bien qu'un test pourrait être positif à ce stade. Je suis probablement aux alentours de 18 dpo.
Mais pour moi, test négatif= ménopause et ce serait double claque ...je ne suis pas prête à ça .. même si c'est une réalité....
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Bon les filles j'ai craqué...je suis allée acheter un tg à la pharmacie...

Il est :+++: :+++: :+++: :+++:
J'y crois pas......

La ligne est pâle par contre...je l'ai fait en fin de journée avec des urines diluées..je croise tout pour que ça évolue favorablement...

Je pourrais me réjouir ....peut être dans quelques jours..
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

India je suis hyper joyeuse d ici pour toi!
Quelle incroyable nouvelle!
Entre nous, tu ne prendrais pas de la progestérone comme j avais fait pr bien fixer bebe? Autant mettre toutes les chances de votre côté...

Je n en reviens pas de la chronologie de cette bonne nouvelle.

Il y a qqch de l ordre du destin

Tiens nous au courant

Je croise tout tout tout pr que tout se mette bien

Je t embrasse
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou oui je pense que ce serait plus prudent. Mais le gynéco m'en avait prescrit en me disant que je ne devais la démarrer qu'en étant sûre d'une évolution correcte avec deux prises de sang...
Je vais commencer par attendre lundi pour refaire un test et voir s'il fonce...
J'ai tellement peur de la douche froide.
Je vais vraiment essayer de rester positive...

Merci pour tes mots ❤️
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Tu avais commencé à la prendre à quel moment Babychou ?
Il m'en reste un peu je crois...
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Indiael je croise tout pour toi! Tu merites une belle nouvelle apres cette attente.....Quel suspense sur ce fil y a pasca dire 😉 on est les plus passionnantes les filles ! Avec Mokuren ca nous fait un sacré suspense.... vous allez vous suivre!
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

India j ai commencé après mon TG positif c à d vers dpo 22 ou 23 je pense.
Je n ai fait la prise de sang que plus tard

Bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations