Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Indiael, tu sais que je suis bien moins acharnee de la maternité que babychou. De mon cote les lumières sont eteintes totalement et a jamais j espere! S il y avait un bouton pour dégommer toutes mes ovules restantes j appuierai avec soulagement ! Vraiment sans aucun regret. Mais ton ressenti est tres different alors si tu as besoin d aller au bout de toutes les démarches, vas y! Aux etats unis il y a bien des femmes enceintes dans la cinquantaine sans que ca pose problème. Et sinon reste papoter avec nous ! Il n y a aucun espace dans la societe pour parler de ces problèmes de femme si intimes et babychou et Mokuren sont des femmes accomplies et de bon conseil dans ce cheminement. Quant a ton espoir sur ce cycle ca reste du domaine du possible bien sur donc fais un test des que tu pourras..

Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Cc les filles

Merci les filles pour vos mots et votre enthousiasme...ça fait chaud cœur.
Le plus dingue dans l'histoire c'est que je n'arrive toujours pas à faire le deuil de cette dernière maternité.
C'est même l'inverse....
L'envie est grandissante.
Et je me sens plus apte physiquement et moralement aujourd'hui, à 49, qu'il y a qq années au début de nos essais.
La vie est incroyable...pas de règles à suivre...juste des chemins de vie à réaliser du mieux que l'on peut.

Je suis contente de repapoter avec vous.
Hier on a fêté mes 49.... j'étais avec tous mes enfants et mon chéri ...ma fille est partie au canada pour 5 mois.

Gaena merci pour tes mots. Tu t'en sors très bien avec ton bébé 3. La vie est parfaite...ou presque.
Je sais que tu cherches encore ton équilibre et c'est bien normal. Je pense qu'on en est toutes là...et si cet équilibre est perceptible parfois, il reste fragile...

Babychou tu sais que je me retrouve beaucoup dans ta réalisation par la maternité....
Je ne peux que te comprendre...
Mais ne t'oublie pas trop dans l'histoire....
Tu as besoin de repos.
J'ai confiance en toi et ton chemin de vie. Tu assures c'est clair...

Merci Gaena...je patiente sur ce cycle....il y a vraiment qq chose de différent....soit un début de grossesse, soit un réel changement hormonal.
Donc j'attends... encore 7 jours au moins...

Je vous embrasse 😘
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci Indiael75. Oui je m en sors finalement pour le momrnt il est facile et suis le rythme de la famille. Il n empeche que j ai bien souvent la petite voix du "pourquoi m être reinflligé ca". Pour ne pas avoir de regrets plud tard peut être. Cette fois je suis totalement comblee niveau procreation 1 fille et 2 garçon c est bien plus que j esperais au final. Il va falloir que j investisse les autres champs de ma vie qui eux meritent de gros travaux. C est super que tu sois si en forme et epanouie dans ta vie. Il te manque juste cette cerise sur le gâteau. J imagine que tu as deja tout essaye pour contourner l obstacle et faire ce deuil. Pour créer d autres choses avec ton conjoint. Alors pourquoi pas essayer effectivement une fiv pour qu au moins tout ait ete tenté..... c est compliqué cette pulsion du désir d’enfant. Si personnel. Si propre a chaque femme.
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Gaena essaie d'accepter la réalité de ta vie, même si elle ne correspond pas tout à fait à ce que tu avais imaginé. Je crois que c'est le propre de la vie.
Fais toi confiance.

Oui comme tu dis, je crois que j'ai vraiment fait le tour de la question. J'ai tout essayé pour cesser d'y penser. Rien n'y a fait.
Cependant, on traverse une petite zone de turbulence avec mon homme. On doit d'abord la stabiliser avant d'entamer tout processus de fiv. Car le couple doit être solide....
Je sais que je serai encore tiraillée entre la peur de ce parcours et l'envie que ce projet se réalise enfin.
Que c'est compliqué.

Je serai à j31 demain. Je n'ai plus eu de cycle aussi depuis ma FC précoce à New York, il y a presque un an..

J'ai tellement envie de croire à un miracle....
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

J espere que vous allez bien.

Ici derniers jours mouvementés.
Mon bb5 est malade et monte jusque 40 de fièvre. J ai beau être médecin je déteste ça.
Du coup je le garde avec bb6 à la maison qui est allaitée toutes mes 1h30 et bb5 est lui hyper demandeur.
Pour le coup j ai vmt l impression de tout faire mais ne rien faire de bien au final. Je les aime tant et pourtant j ai l'impression qu ils doivent me trouver absente pr eux tellement j oscille entre l un et l autre.
Mon compagnon ne rentre du taf que vers 19h autant dire.que la journée est finie..
Bref.
Je suis debout depuis 6h car mon compagnon se lève tôt. La.journee va être longue.
Bb5 dort mtnt qu il a eu son anti pyretique et bb6 a bu et dort aussi.
Mes enfants pour le pire...et le meilleur... :coeur:

India je pense que tu as eu le temps de penser, repenser, refaire le chemin dans ta tête, c est en toi..il faut aller voir plus loin .
Il faut enterrer ces remords qui te rongent le cœur. En plongeant dans ce projet, au moins, tu auras concrétisé ce qqch qui te tient tellement à cœur.
Tu sais que je te comprends à 100000000 pourcent je suis un peu comme toi. Il y a des choses qui ne s expliquent pas. Et pas besoin de les expliquer. C est ainsi. En toi. Une évidence.
J espere que les tensions avec chéri vont s estomper. Bon ça arrive et c est plutôt sain dans un couple des orages. Ca permet de reprendre les bases à chaque fois et d'éviter de naviguer à la derive..c est d ailleurs tendu avec mon chéri aussi..sans causes évidentes. Juste nos quotidiens qui sont fondamentalement opposés en ce moment. Ca passera.

Gaena. J espere que tu t en sors toi aussi. C est vrai que j ai parfois hâte que Sophia grandisse pr pouvoir sortir sans trop de logistique me balader. Mais en même temps elle change trop vite. Ca passera trop vite.
En temps normal je la prends en porte bébé et bb5 en poussette mais la il est vmt accablé et difficile j ai peur de sortir même.faire des courses au supermarché.
Ce lundi j avais les 2 petits avec moi et sophia a commencé ses pleurs de décharge en plein magasin. Il était 18.30 c est so heure. Vous connaissez ces pleurs? On les.attribue à des coliques mais j observe qu ils sont surtout nerveux et très agité. Bon ben ça dure 1h ou 2 et puis elle dort. Les autres bébés ont tous eu ça chez moi.
Bref.
Mon dieu les regards des femmes à la caisse. " si je peux me permettre...vous n avez pas un biberon?" " elle doit dormir cette petite"
NON MAIS ATTENDEZ TOUTES LA...VOUS M AVEZ ENTENDU DEMANDE UN SEUL DE VOS CONSEILS DE M...? :marre:
Par contre m aider à mettre les articles sur le tapis, car j avais bb6 à bras et bb5 dans le caddie. Personne. No one.
Société 2024. Vmt.pas mon monde.
Je ne suis d ailleurs pas vmt de ce monde je pense. En rien.

Mokuren si tu nous lis je pense bien à toi et espère que tu restes sur ton petit nuage.

Gros bisous les filles.
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Babychou je ne peux que comprendre cette période post accouchement qui fluctue entre la magie de vouloir en profiter à fond et cette énergie et fatigue intenses.
Tu gères de main de maître c'est clair. Tu es impressionnante.
Juste une question...est ce que ton chéri est assez présent pour toi et Sophia ?

Gaena comment vas tu ma belle ?

Moku.... pensée pour toi..
J'espère que tout va bien.

De mon côté, statu quo. Je repars sur un cycle déroutant...
J32 demain...et pas l'ombre de l'arrivée de mes règles...
Je ne sais que penser....
Enfin si je sais....quitte ou double...
Soit un miracle...soit la douche froide ..
Mon chéri est très présent. Ça va mieux entre nous.
La communication est revenue...
Il me dit qu'il sera là quoi qu'il arrive...pour me soutenir.

En effet, si l'issue de ces dpo s'avère négative...
Je pense que le projet fiv va prendre le relais...
Même si j'ai très peur de lancer ce projet fou.
Ah la la ..pas évident...

Sinon ici c'est la fin des vacances..on profite des derniers jours avec les enfants.
Hier on a reçu ma famille pour souffler mes bougies. C'était une belle journée....

Bonne journée les filles
Je vous embrasse 😘
sara0611
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2009, 13:25
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Bonjour les filles,
J'ai pris le temps de vous lire depuis le début et aujourd'hui j'ai enfin récupéré le retard. Donc si vous êtes d'accord, j'aimerais bien me joindre à vous ;)
Je vous avoue que vous m'avez toutes touchées. En vous lisant, j'ai partagé vos joies, vos peines, vos espoirs...
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1131
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Bonjour Sara, enchantée.... bienvenue ☺️

N'hésite pas à nous partager ton histoire 🌷
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Bienvenue à toi sara0611!

Je serais ravie de faire ta connaissance :bisou:
Nous avons sur ce topic des parcours personnels parfois différents parfois similaires mais j ai trouvé avec India ( ma grande sœur de forum :wink: ), Gaena ( ma jumelle d age et en post partum comme moi) sans oublier notre chère Mokuren ( qui a toujours une excellente analyse et des mots souvent justes, doux, et adaptés), bref, ce trio m a incontestablement soutenu dans mon projet bb6 et dans la gestion de bb5 aussi.

Je pense que tu dois donc connaître mon parcours :wink:

Au plaisir de te lire et faire ta connaissance :bisou:

A bientôt
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

India

Contente de lire que les vacances en famille durent ressourçantes

Pr te répondre...mon chéri est indépendant. Il a pris 6 jours d omniprésence à mes côtés quand j ai accouché avec ma breche car je ne savais plus bouger.
Malheureusement les patients n attendent pas..et il tache de finir plus tôt. Mais je reste désormais uniquement chez moi (.chez nous je dirais mais dans ma maison) ce qui lui coûte une heure de route après le travail. Donc il fait ce qu il peut.
En tt cas il adore sophia ce qui m apaise..
J ai bcp gagné en liberté par rapport à ses parents en affirmant mes besoins haut et fort. Je ne voulais plus jamais revivre mon. Post partum de bb5 avec ce harcèlement et ce tout contrôle omni présent de sa mère. Ceci passait par le fait que je vive désormais avec mes enfants et mon chéri chez moi. Bien à distance de cette vieille sorcière toxique. Du coup la distance du travail de mon chéri implique des trajets et du temps perdu en voiture. Mais c est le prix de ma liberté.

Je t embrasse
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations