Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

:lol: Babychou, deux enfants au lieu de 6
te voila en vacances ! :-D profite de cette pause pour pouponner tranquillement. Mokuren , je ne sais pas comment tu fais pour ne pas tester! Ici l angine se calme mais ca a ete tres dur. Et gros clash avec mon ado ce mztin :quoi:

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5801
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Gaia69 a écrit : 20 avr. 2024, 15:55 :lol: Babychou, deux enfants au lieu de 6
te voila en vacances ! :-D
:tropdrole: :tropdrole: :lolo:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5801
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou2024 a écrit : 20 avr. 2024, 12:40 Félicitations mokuren! Je suis sûre de moi sur ce coup là :m1: :fraisinaute: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Merci Babychou je suis touchée ! :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:

Gaena: désolée pour le clash avec ton ado :???: :bisou:

Ici j'ai pas mal de brûlures d'estomac lors des repas, sensation de bas ventre très "lourd" , un odorat qui me semble plus développé que d'habitude, beaucoup de transpiration , les nausées commencent aussi... Bref ça commence tôt :etonnant:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5801
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Très mauvaise nuit. Toujours pas de :regles:
Je vous embrasse :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

J attends l annonce officielle pour te féliciter Mokuren.
Ici la bonne nouvelle du jour : ca fait deux nuits que bebe ne se réveille pas! J espère que c est le debut d une certaine renaissance car j ai bien morflé ces derniers mois. Je sais qu il y aura de nouveaux reveils mais en attendant profitons en. Babychou ou en es tu? J espère que tes maux de tete se sont apaisés.
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

Je souffre un peu de mes céphalées en ce moment et de vertiges avec grosses nausées donc les écrans me sont penibles.
Mokuren on attend avec impatience ton verdict même si j ai ma petite idée hein :-D :wink: :bisou: :croisedoigts:
Ici bb5 malade et donc pas en forme. Bb6 sophia abuse des pleurs du soir. J ai tjs eu des bébés qui pleurent le soir. Je connais leur petit rituel sadique en fin de journée à ces bébés... :-D mais c est un peu épuisant sur le coup de21h je tombe de sommeil. Heureusement vers 3mois ça disparaît...bref.
Gaena bien sur que bb 3 va grandir et gagner en autonomie. L'arche. La propreté. Le langage. L école. Ca passera trop vite tu sais.

Bon moi se pose clairement la question de la contraception que je dois reprendre cette semaine
Mais je ne le ferai pas. Pas envie d hormones synthétiques. Pas envie de me stériliser. Psychologiquement je peux pas.
Je ne suis pas dans la meilleure période pr en décider mais c est certain que je prendrai ce que la nature me donne. A priori peu de chance de grossesse vu allaitement et âge. Mais s'il arrive une bonne nouvelle j assumerai. Mon compagnon est au clair aussi et me soutient. Je m attends à mille jugements mais la maternité est la source de tout mon bonheur. Ma famille étant mon plus beau projet de vie, j assume :good:

Je sors bb5 du bain et en avant pr le dîner. Tjs pas de pleurs de bb6 ça promet ce soir.

Je vous embrasse les filles
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

:-D :-D Babychou je suis heureuse d avoir de tes nouvelles! De mon cote niveau contraception ahah! Figure toi que depuis la pose de mon second sterilet j ai des saignements non stop ( c etait pareil avec le premier d ailleurs). Ce qui signifie que j ai mes regles depuis 6 mois sans interruption!!! Je ne te dis pas le budget couche pour moi en plus du bebe. Je suis bien déprimée par ces sociétés pharmaceutique qui vendent des produits miracles soit disant qui transforment la vie en enfer. J ai decide d attendre debut juillet de prendre mon mal en patience car je ne suis pas motivee par l opération (peur de l anesthésie) et le préservatif n est pas a mes yeux une protection suffisante ( ma soeur est tombee enceinte sous préservatif donc pas fiable a 100%). Le sterilet non plus d ailleurs, nous n avons pas de rapport mais si ca devait arriver il y a préservatif en plus. Mais est ce que ces psychiatres hommes je precise qui m ont fait la morale sur mon oubli de contraception ( avec pilule du lendemain je precise) peuvent imaginer ce qu est la vie d une femme sous contraceotif depuis ses 16 ans?????? Quel homme supporterait de prendre un medicament nocif chaque jour ou de baigner dans le sang 6 mois d affileé? Si je revoyais ces psychiatres de .... qui m ont parlé d irresponsabilité je leur balancerai mes sacs de 6 mois de couche ensanglantée a la gueule. Bref en attendant le problème est résolu car pour moi regles = 0 rapports.
Bref tu fais bien comme tu veux et effectivement chacun choisit sa vie a ce niveau c est encore la dernière liberte qu on a!!!!!
Modifié en dernier par Gaia69 le 23 avr. 2024, 18:59, modifié 1 fois.
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1135
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Bonsoir les filles

Après ce loooong moment d'absence, qui se voulait même définitif....je prends mon courage à deux mains pour revenir car j'ai besoin de votre soutien...

J'ai appris l'arrivée de la petite Sophia par Babychou via WhatsApp....que du bonheur !!

Moku et gaena j'espère que vous allez bien.
J'ai cru comprendre moku que ton tour était arrivé...je te souhaite une belle nouvelle...

Voilà pourquoi je reviens vers vous....

Le sujet de la fiv do à Barcelone est revenue sur la table .... venant de moi... d'abord la réaction de mon homme a été très fermée...puis il s'est ravisé...nous arrivons à en parler...
L'aspect financier lui fait peur. A moi aussi mais je suis prête à faire ce sacrifice et à nous réajuster question budget.
On pourrait auto financer ce projet...

Vous avez donc compris que ce deuil ne passe pas....j'ai toujours envie de ce dernier enfant et premier avec mon homme...

Enfin, je me sens très perturbée car ce cycle n'est pas comme les autres....il devient long (j30 demain) et j'ai de plus en plus de sympathie de début de grossesse, même s'ils pourraient s'apparenter à des spm. J'ai un gros doute.

Évidemment je ne me l'autorise pas...je n'y crois pas.
Impossible de faire un tg pour le moment.
J'attends la fin de semaine...

Car l'autre possibilité serait un dérèglement dû à ma préménopause...car je suis tout de même dedans.

Voilà vous savez tout.
J'avais vraiment besoin de me confier à vous.

Prenez soin de vous,
Je vous embrasse
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :boum: :boum: :arcenciel: :arcenciel: Indiael si contente de te voir ici! Vive les quadras
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1135
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci Gaena 🌷

J'ai fêté mes 49 aujourd'hui....la claque ..
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités