Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5767
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Ah Gaena les soucis de santé je connais et je compatis ++ :marre:

Oui c'est fou j'ai des enfants qui ne dorment pas... Même ma grande de bientôt 8 ans (qui ne se réveille plus depuis ses 10/11 mois , elle ça a été le top du top 3 du coup ! :lol: ) est insomniaque ... Elle met 2 heures tous les soirs à s'endormir et est donc facilement épuisée car elle manque de sommeil... Bref question sommeil c'est toute une histoire dans notre famille..... :zen: Après le TSA joue sûrement sur ça aussi et question sommeil et réveils ma petite a l'air de tenir son frère (réveils grognons comme lui , bon les crises sont moins terribles mais quand même :reflechis: )

Je t'embrasse en espérant que ça va aujourd'hui pour toi.
Ici je fais une leçon avec mon fils (pas simple) et après on part à un goûter avec des animations !

Babychou j'espère que tu vas bien et que tu te reposes enfin...

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5767
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles,

Gaena et Babychou comment ça va?

Et les filles j'ai THE BIG NEWS (bon pas pour vous mais pour moi :tropdrole: ): ma soeur va avoir son premier bébé, elle est enceinte de 5 semaines !!!!!! :enc: Bon elle arrive pas à dormir donc c'est dur et son chéri n'est pas encore très enthousiaste, il ne s'attendait pas à ce que ça marche au premier essai!!
On s'était pas parlé depuis la dernière fois qu'elle était venue pour les vacances de Noël suite à des tensions. Je suis partagée entre l'excitation et .... l'excitation.... Je sais pas trop où j'en suis je vais devenir tata pour la première fois... Et en même temps j'aurai voulu être enceinte en même temps qu'elle ! Je pense que quand l'excitation retombera je serai fatiguée... Bon j'espère avoir mon bb4 avant qu'elle accouche sinon je vais avoir du mal à justifier que je garde mes affaires (Forcément à mon âge et avec 3 bébés tout le monde pense que c'est fini pour moi :???: )..... Bon je lui ai donné quelques conseils par téléphone , elle sait où me trouver. Je pense qu'elle voulait nous l'annoncer de vive voix car ma mère nous avait invité à passer dimanche. Mais comme Margot a un rhume et surtout nous sommes 3 sur 5 à avoir été contaminé par l'impétigo de ma grande elle ne veut pas prendre de risque... Surtout qu'elle doit se faire hospitaliser la semaine du 18 mars.... J'espère que l'impétigo sera passé d'ici là et qu'on pourra les voir. Je remettrai sa lettre à ma mère et la tablette avec des photos depuis la naissance de ma grande il y a bientôt 8 ans....

La rentrée pour lundi, pas vraiment envie mais bon... On est allé ce matin nettoyer l'école ma petite ne voulait pas retourner à l'école...

Je vous embrasse à bientôt :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Super bonne nouvelle ! C est ta sœur jumelle ou une autre? Le lien entre cousins est trop cool et être tâta c est sympa aussi ! Moi je ne serai plus tâta via ma famille mais probablement par celle se mon conjoint. Pour le moment je suis bien contente de refiler mes affaires premier âge aux petites sœurs de mes copines qui sont dans la trentaine !
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Moi j ai.invité toutes mes amies aujourd'hui. C était cool à part que je me sens un peu déconnectée avec un bébé tous leurs gosses ont minimum 8 ans. Bref.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5767
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci Gaena pour ton message qui me fait plaisir! :fraiseb:
Non c'est pas ma jumelle qui n'a plus de copain, mais ma petite soeur de 34 ans! Elle ne prenait pas la pilule et sans doute pour ça ça a fonctionné au premier shot :wink:
Oui j'imagine que les réunions de famille c'est sympa avec les cousins / cousines ... :-D
Tu sais ce n'est pas grave que tu aies un bébé quand les autres ont un enfant de 8 ans, ça te fait juste du mal de te comparer aux autres je pense. Moi ça sera pareil si j'ai un jour bb4 ben je m'en fiche c'est ma vie et mon bonheur le reste... :wink: Comment tu vas sinon et ton bébé? :amoureux:

Babychou: des nouvelles? Tu es en congé je crois maintenant, j'espère que tu arrives à te reposer et que les tensions avec ton chéri sont retombées. Je t'embrasse :fraiseb:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

La sœur d une copine est enceinte aussi à 35 ans du coup je lui donne toutes mes affaires au fur et à mesure. Moi j ai beaucoup de soulagement à l idée de ne plus jamais être enceinte. J ai toujours détesté ça.
Pour ma sante je souffre d osteoporose a cause de mon anorexie enfant . Il n y a pas de douleurs quotidiennes juste l épée de damocles de la fracture. Ma dernière grossesse a accentué ça.
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Maintenant quand il y a une annonce de grossesse je le réjouis sans plus aucune arrière pensée. Sans doute suis je comblée à ce niveau de ma vie. Pour te répondre j adore le bébé. Il est franchement facile et agréable. Il sourit rigole beaucoup.. Le frère et la sœur se sont calmés. Sont plutôt mieux que avant même. Le problème est économique et écologique. J ai beaucoup de culpabilité à avoir autant d enfants dans notre monde. Et niveau ça va être très très compliqué. Voilà. J espère que tu vas bien. Que babychou se repose sans tension enfin!
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles

Desolee de mon silence mais mon GSM a rendu l ame et j ai du recree un compte sur le forum donc j ai ete un peu absente.

Alors non je travaille tjs, derniere semaine. Le soir en rentrant je suis HS.
Mercredi je revois la gyneco. Je suppose qu elle me dira que tout est OK. Pas d ouverture rien.

Je souffre terriblement du sacrum et des iliaques. La nuit ca me reveille comme mtnt par exemple.

Les tensions avec mon cheri ca va nettement mieux. Mais ca reste un homme. Il a ete malade...attention...je ne dis pas " malade" moi mais lui. On va dire que sur un terrain allergique il a fait une sinusite. Donc maux de tete. Rhinite. Toux.
Le pire des patients pr moi. Hyperplaintif. Plein de questions. Hyperplaintif et surtout vmt grand malade au point d en oublier que je suis enceinte de 36 semaines et que je ne peux pas assumer tout ce qui est port de charge etc. Monsieur se plaint mais ne veut pas de traitements " dangereux" comme sa mere m a dit. A rire devant ses parents comme il allait bcp mieux ( Merci a mes petits traitements) et devant ses parents se remet a tousser et a jouer au martyr.
Bon je dois avouer que la patience me manque quand vous prenez sur vous depuis 9 mois. Douleur. Fatigue. Gestion quotidienne. Et que pr un rhume la Terre s arrete de tourner.
Je suis une battante. J avance. Je suis dure comme compagne sans doutes mais croyez moi. J ai ecoute. Soigne. Prescrit. Caresser. Bichonne. Mais on croirait qu il prefere resterpas trop bien. Dieu que c est penible.

Sinon je compte encore faire mes valises ce mercredi tout est pret quasi sauf le maxi cosi que je dois re nettoyer. Bref.

Gaena j espere que tu vas bien. J ai eu une osteopenie assez importante Suite a ma grossesse de bb5 et fractures avant bras sur chute a 5 semaines post partum. Les deux bras platres. Un vrai challenge koh lonta. Allaiter. Nettoyer. Manger. S habiller. Porter bebe. L horreur. Je comprends ta crainte mais en soi le risqué fracturaire ne peut pas etre evite a 100%...
Tant mieux si ca se passe bien avec bebe. Il a l air adorable.

Mokuren chouette nouvelle la grossesse de ta soeur.
J espere que tout ira bien pr elle.
J ai eu mon premier a 30 ans. Que de bons souvenirs.
Et toi tu en es ou dans ta prise en charge ? Tes TO ont fonce?

Je vous laisse les filles demain boulot a fond.

Gros bisous
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou Jr suis contente d avoir de tes nouvelles. La grossesse c est une traversée en solitaire. Aussi dur que le Vendée globe. Tu réussis ca avec tant de forces.... juste apres une autre grossesse en plus. Sais tu si ton problème d osteopenie peut s améliorer après la grossesse ? Si on récupère un peu? S occuper d un bébé avec deux bras plâtres.... je n imagine même pas comment c est possible. Tu as tellement de forces en toi ca ma parait dingue. Si mon conjoint s etait plaint de quoique ce soit pendant ma grossesse je l aurais jeté tres méchamment. Ca doit etre pour ca qu il ne l'a pas fait. C est ma hantise de me blesser en ce moment. Moi c est mon fils qui a fait une mauvaise chute sur la côte. Aux urgences rien d alarmant pas de fracture mais il dit qu il a très mal est paralysé.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5767
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles,

Gaena: je suis contente qu'au moins avec tes enfants les relations se soient apaisées... Ca doit faire beaucoup déjà...

Babychou: contente d'avoir de tes nouvelles... Vivement que tu t'arrêtes de bosser quand même ! :etonnant:
Je te comprends pour ton chéri plaintif, le mien est à l'inverse de ça , je pense que j'aurai du mal aussi surtout dans ta situation, courage... :fraiseb:
Pas facile ce que tu as enduré après bb5 tu es une vraie warrior en effet :etonnant:

Pour les fractures je vous comprends j'ai de mauvais os et je souffre pas mal (d'ailleurs ce moment haut du dos, omoplates et bas du dos , bon le haut du dos est lié sans doute à mon cou qui me fait mal) et après ma chute en promenant un gros chien toutes mes douleurs de cou sont revenues +++ et pour l'instant un an après ça s'est pas encore rétabli , c'est quand même la déprime :???:

J'en suis que je crois que l' :enovu: est passée (mais pas fait de :testovu: je n'en ai plus) , j'ovule quasi tous les mois au même moment donc... Les :calin: ont été bien placé normalement. Et puis j'ai plus de douleurs aux ovaires ni de grosse glaire c'est passé aux douleurs de :regles: comme ça me fait après l' :enovu: .... :grattelatete:

Oui j'espère que ça ira bien pour ma soeur. :croisedoigts: Elle a l'air sereine mais pas de se réjouir non plus +++. Elle dort très mal depuis le début... Moi je suis excitée à l'idée d'être tata! :-D Après c'est sûr que si je pouvais tomber enceinte avant qu'elle n'accouche (même assez avant) sinon on va sûrement me demander de refiler des affaires car hein je suis plus censée faire de gosse à mon âge n'est-ce pas ! :marre: :zen:

Je vous embrasse les filles.
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités