Je suis contente que ta fille bouge bien et que tu sois rassurée de ce côté, ça me fait très plaisir !

Pour ton chef bah no comment et puis il ne compte pas lui .... Pour tes parents tu as bien fait de mettre de la distance, ils prendront du coup peut-être mieux la nouvellle.....

Gaena: merci pour tes mots. Je les comprends et j'ai aussi pensé comme toi vis à vis de ma famille. Mais tu sais sa maladie peut être foudroyante ou au contraire durer quelques années si comme veut nous le faire croire la médecine la chimio peut vraiment prolonger la vie.... Alors c'est soit on abandonne ce désir d'enfant (ce qui peut être une option, j'avoue que là j'en ai une envie moins folle, c'est surtout mon mari qui a l'air d'être déçu. D'un autre côté je me dis attend que la joie de vie revienne et tu regretteras forcément...) soit on fonce maintenant car ça peut prendre un certain temps alors vu nos âges et vu le spermo de mon mari je ne pense pas que tomber enceinte dans 2 ou 3 ans sera plus facile que maintenant et en plus je n'en aurai sans doute plus envie. Je ne suis pas très solide physiquement parlant, je sens bien que s'il doit y avoir une dernière grossesse ça doit être maintenant avant que mon corps déjà assez épuisé ne le puisse plus.....
Comment ça va de ton côté? Comme dit Babychou tu verras que la phase bébé passe vite. Ma louloute a 2 ans franchement y'a la crise des 2 ans à ce stade mais niveau autonomie, projets etc. on revit quand même, garde espoir je t'embrasse