température stable pour moi 36,99 à 6h55 hier 37,31 mais je me suis levée à 9H30 .
Si j'ai une baisse 8dpo c'est gagné , si je n'en ai pas c'est mort , chez moi la baisse est systématique quand il y a grossesse donc on croise les doigts
Essai bb 3
-
- Top fraise
Re: Essai bb 3
Est ce la nidation qui te provoque une baisse de température à 8 dpo ?
oui c'est la nidation , parcontre pas de perte rosé ni marron , juste la tempé qui baisse d'au moins 3 dixièmes
- swiffy
- Fraise de bronze

Ras pour moi. Ce matin température à 37.1 comme hier ce qui correspond à un plateau haut chez moi. Mais bon, je ne fait pas de courbe ce mois ci donc c'est juste pour confirmé mon ovulation. j'avoue être surprise d'avoir ovulé plus tôt que d'habitude. Sans doute l'effet clomid.
j'ai rajouté aussi ce mois-ci depuis j14 5granules de luteinum 5ch. peut-être que ça aidera à l'implantation de

Pour la nidation, je n'ai pas de baisse de température ni de petites pertes. J'ai juste senti une douleur lors de ma grossesse de 2015 mais rien pour la dernière donc pas de signe avant coureur pour moi si ce n'est l'absence de spotting 4 jours avant la date présumée des

Coucou les filles
Comment allez-vous aujourd'hui ? Bien j'espère ?
Un petit 36,98 de tempé ce matin à 6H55 mais pas de baisse significative , donc les espoirs diminuent . La seule chose qui pourrais me sauver c'est que je suis réellement qu'a 6dpo et non 8 comme je le pensais . On verra bien si demain ou vendredi la baisse survient . Autrement un peu mal au ventre au reveil et hier soir , plutôt de petites douleurs de règles car j'avais mal aussi dans les reins et mes tétons sont ultra sensibles mon homme les à peine touché ce matin et c'était très douloureux ... Affaire à suivre .....
Autrement plutôt de bonne humeur alors je vous souhaite une très bonne journée

Comment allez-vous aujourd'hui ? Bien j'espère ?
Un petit 36,98 de tempé ce matin à 6H55 mais pas de baisse significative , donc les espoirs diminuent . La seule chose qui pourrais me sauver c'est que je suis réellement qu'a 6dpo et non 8 comme je le pensais . On verra bien si demain ou vendredi la baisse survient . Autrement un peu mal au ventre au reveil et hier soir , plutôt de petites douleurs de règles car j'avais mal aussi dans les reins et mes tétons sont ultra sensibles mon homme les à peine touché ce matin et c'était très douloureux ... Affaire à suivre .....
Autrement plutôt de bonne humeur alors je vous souhaite une très bonne journée

Modifié en dernier par julia73fl le 06 mars 2017, 08:46, modifié 1 fois.
-
- Top fraise
Cc les filles, moi aussi ce matin température à 36.7 comme hier. C'est pas énorme. Mais bon je garde espoir. J'ai moi aussi un peu mal au ventre et mon humeur vacille. Tantôt de bonne humeur tantôt très énervé. A plus tard bonne journée
mon humeur est en dent de scie aussi , un matin je suis stressé un autre de bonne humeur comme aujourd'hui avant hier j'était énervé mais bon je ne sais pas si cela est vraiment un signe
- swiffy
- Fraise de bronze

37.3 ce matin (en rectal) je vous bât les filles

En tout cas cela confirme bien que mon ovu est passée!
sinon rien de particulier. de toute façon s'est beaucoup trop tôt.
julia, ce n'est pas parce que ta température ne baisse pas que tu ne seras pas enceinte!!

-
- Top fraise
Salut,
Ce matin température en légère hausse 36.8. Je fais des courbes de température depuis 18 mois environ. J'ai comparé la courbe de ma grossesse de juillet 2015 avec celle de mes deux fausses couches et j'ai effectivement une baisse de température vers 6 ou 7 dpo qui doit marquer la nidation. Voilà 5 dpo aujourd'hui. J'ai pas beaucoup dormi je me suis réveillé toutes les heures. Et vous comment ça va les filles?
Ce matin température en légère hausse 36.8. Je fais des courbes de température depuis 18 mois environ. J'ai comparé la courbe de ma grossesse de juillet 2015 avec celle de mes deux fausses couches et j'ai effectivement une baisse de température vers 6 ou 7 dpo qui doit marquer la nidation. Voilà 5 dpo aujourd'hui. J'ai pas beaucoup dormi je me suis réveillé toutes les heures. Et vous comment ça va les filles?
swiffy a écrit :les
![]()
37.3 ce matin (en rectal) je vous bât les filles![]()
![]()
![]()
En tout cas cela confirme bien que mon ovu est passée!
sinon rien de particulier. de toute façon s'est beaucoup trop tôt.
julia, ce n'est pas parce que ta température ne baisse pas que tu ne seras pas enceinte!!![]()
![]()
Et si malheureusement, chez moi c'est systématique , enceinte baisse de tempé , ma courbe me sert un peu de test de grossesse lol , donc si pas de baisse je sais que je ne suis pas enceinte et ca m'évite de tester du coup et j'attend sagement mes règles lol
-
- Informations
-