Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Eva0506 a écrit : 08 oct. 2021, 12:56 Coucou!

J'attends toujours! Mon terme est lundi, ça fait une semaine que je fais du faux travail, j'en ai marre... Cet après-midi je fais une séance d'acupuncture pour essayer de déclencher l'accouchement...

Trop bien tu dois être rassurée!!! Tu vas pouvoir profiter de ta grossesse à fond!
Félicitations pour ton bébé :) J'ai vu ta signature, héhéhéhé. Comment ça va vous ?

Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Coucou !

Merci! Oui mon petit Jude est arrivé et il est magnifique, j'en suis complètement gaga...
L'accouchement s'est bien passé même si il a été un peu trop long à mon goût. La rencontre a été magique...
Je me remets bien de l'accouchement, mon petit lui a un peu de mal à prendre du poids, l'allaitement est compliqué donc on y travaille...

Et toi? Comment vas-tu ? Comment se passe la grossesse?
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités