Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température

Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Coucou les filles, un petit message pour vous donner des news.
J'ai fait ma première écho de datation à 8SA+6, qui a pu se faire sur le ventre vu que c'était un peu "tard", on m'a épargné la voie vaginale ^^ et du coup mon conjoint a bien voulu voir (car il attendait dans la voiture sinon !!!!!!!!!!!!!!!!! haha)
Nous pensions voir un petit rond, et un coeur qui bat, mais nous avons vu une petite crevette avec ses 4 ébauches (des gros pieds !!!) et un joli coeur qui battait ! On n'a pas eu le temps d'être émus tellement nous pensions ne rien voir !
RDV dans 3 semaines pour l'écho du premier trimeste.
Toujours pas de symptômes, si ce n'est le sommeil (mais je commence à dormir moins, je fais une sieste de 2 heures tous les jours lol) et la poitrine douloureuse (mais ça c'est le symptôme universel). J'ai eu de la chance de ne pas avoir de nausées car ça a l'air terrible !
J'espère que tout va bien pour vous !
Des grosses bises et des ondes positives de bonheur à vous toutes
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Ah c'est chouette! Un super début de grossesse! Moi aussi je suis généralement épargnée par les symptômes pénibles, juste de la fatigue au premier trimestre... Du coup, ta dpa est quand?
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Coucou Celesteen et Eva !
Oh c'est trop émouvant Celesteen 😍😍😍😍 J'adore la 1ere écho ❤️
Trop contente de savoir que tout va bien pour toi et ton bébé aux grands pieds 🤣
Hâte de savoir ta prochaine écho 🥰

Moi je suis à mon C9, DPO 1. Je 🤞🤞🤞 fort!

Des bisous 🥰
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Les filles vous en êtes où ? Je prends du temps à répondre mais je pense à vous !
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Coucou Celesteen,

Ici tout va bien, je glande sur mon canapé en attendant que bébé arrive... Je fatigue un peu mais je ne suis pas encore pressée d'accoucher! Et toi? Quoi de neuf?
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Eva0506 a écrit : 22 sept. 2021, 17:01 Coucou Celesteen,

Ici tout va bien, je glande sur mon canapé en attendant que bébé arrive... Je fatigue un peu mais je ne suis pas encore pressée d'accoucher! Et toi? Quoi de neuf?
Courage à toi !
Eh ben j'ai eu mon echo des 3 mois qui s'est très bien passée : clarté nuccale impec, alignement du visage impec, taille, organes internes, tout nickel.
Sauf que j'ai eu un appel de ma sage-femme aujourd'hui pour me dire que j'étais dans le risque intermédiaire pour la trisomie 21 alors que je devais refaire une prise de sang... Je m'inquiète un peu... :???:
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Bonjour Celesteen,

Normal que tu sois inquiète, mais du coup tu vas faire la DPNI qui est sûre a 100% et ça c'est rassurant !! Au moins tu seras fixée, aucun doute possible... Et si la clarté nucale est impeccable c'est quand même bon signe... On croise les doigts!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Eva0506 a écrit : 22 sept. 2021, 17:01 Coucou Celesteen,

Ici tout va bien, je glande sur mon canapé en attendant que bébé arrive... Je fatigue un peu mais je ne suis pas encore pressée d'accoucher! Et toi? Quoi de neuf?
Alors t'en es où ???????????? Bébé arrive bientôt ??

DPNI négatif pour les 3 trisomies, quel soulagement...
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Coucou!

J'attends toujours! Mon terme est lundi, ça fait une semaine que je fais du faux travail, j'en ai marre... Cet après-midi je fais une séance d'acupuncture pour essayer de déclencher l'accouchement...

Trop bien tu dois être rassurée!!! Tu vas pouvoir profiter de ta grossesse à fond!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités