Espoir ??????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
laurentk
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 avr. 2008, 10:11
Localisation : Cran Gevrier (Haute Savoie)
Contact :

Espoir ??????

Test negatif mais pourtant belle courbe, dois je continue a esperer d'apres vous...
Que pensez-vous de ma courbe?

Merci
Marmotte

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: Espoir ??????

attends encore 18 DPO au cas ou, si jamais tu peux pas attendre, la pds est la meilleure solution, au moins tu sera fixée
Image
Image
Avatar du membre
laetie
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 29 mai 2008, 09:52
Localisation : 29
Contact :

Re: Espoir ??????

laurentk a écrit :Test negatif mais pourtant belle courbe, dois je continue a esperer d'apres vous...
Que pensez-vous de ma courbe?

Merci
coucou,on a la meme courbe et moi aussi j'ai fait un test et c'est négatif!
je t'aime mon filsImageje t'aime mon filsImage
laurentk
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 avr. 2008, 10:11
Localisation : Cran Gevrier (Haute Savoie)
Contact :

Re: Espoir ??????

Vais essayer de tenir le coup jusqu'a lundi et si toujours pas de RRRR je cours au labo... et puis verrais bien ma temp demain matin vu que suis en week pas besoin de me lever a 3h et donc prise de temp a heure normale et oui voila pourquoi mes temp incertaine, je travail en equipe 2/8 alors dure dure pour les courbes....
Laeti en effet nos courbes ce ressemblent allez ont va l'avoir notre beau plus :+++: :+++: :+++:
Marmotte
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Espoir ??????

Garder espoir les filles, vos courbes sont vraiment en bonnes voies !!! Et puis il faut savoir une chose ce que pour que le test de grossesse urinaire soit positif, il faut une saturation en béta hcg dans le sang. Du coup si on veut savoir, vaut mieux faire une prise de sang c'est 10 fois plus fiable, faites moi confiance, c'est une laborantine qui me l'a dit quand j'ai fait la mienne :-D . Et puis tant que la température reste haute c'est très bon signe !!!!!

Bises à vous et tenez-nous au courant :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
laurentk
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 30 avr. 2008, 10:11
Localisation : Cran Gevrier (Haute Savoie)
Contact :

Re: Espoir ??????

Ben j'ai craquer hier et j'ai fait un test pffff negatif... :pleure: Et vu comme je suis ce matin je pense que les RRR vont arriver d'ici lundi et oui encore une fois malgrée une belle courbe !!!! Ca sera pas encore pour ce mois ci le :bebegif:
** Voir ma courbe **
:bisou:
Marmotte
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations