Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
le bonheur me va bien
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2603
Enregistré le : 14 juin 2010, 00:49
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

papillon33 a écrit :OULALALALA mais ca papote dur ce matin !!!!!!
Bienvenue Kittydatoi (vous inquiétez pas les nouvelles je vous mets dans le récap dès ce soir, mais attention il faudra etre assidu :cop: :lol: :lol: )
Pas de souci bonheur on se suit avec on :croisedoigts: des beaux :+++: à la fin, .... on les merite !
Tkt Lola elle va arriver cette :enovu: on est toutes avec toi...
Ta raison Canarette, c'est plus fort que nous faut qu'on se pose des questions, qu'on psychote, meme quand on ve essayer d'etre :zen: on y arrive pas, alors moi je dis ASSUMONS NOS PSYCHOTAGES !!! :tropdrole:
Tinicha, moi c'est encore mieux dans notre maison on a clim réversibvle, donc vraiment 0 prétexte, mais encore faut-il que chéri soit là il est parti toute la semaine cette fois ci :ouin: :ouin:
Merci Mmeryl, j'ai pris note de ton médecin, c'est bien comme distance Carignan et elle pourra peut etre m'orienter vers un Gygy, oui en attendant j'ai rdv Mardi avec mon ancien médecin, on verra, je vous dirais...
En attendant cette aprém, je vais à la piscine, il y a la copine d'un pote ànous qui a attéri à Bordeaux ya 2ans qui m'a invitée à la piscine dans leur résidence, j'ai une copine !!! :lol: :tropdrole: ca va faire du bien la piscine !
Alors Bon aprém les filles a ce soir
:bisou:
Coucou désolée... Mais j'ai pas trouvé le récap :tropdrole: :tropdrole: (sans doute à cause de la chaleur :applose: ) :bisou:

Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Première page Bonheur !!!!
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
Avatar du membre
sido76410
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 28 juin 2010, 08:11
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

coucou les filles
lolla courage ca va venir :enovu:
canartte plaind toi vas y nous on le feras après quand ca sera :negatif: pour ma part en tous cas
bon sinon j'ai essayer ma robe elle est ivoire trop belle
et demin soir j'ai rendez vous avec mon médecin et comme j'ai pas mal d'appréhension par rapport à la grossesse je vais lui en parler on verra bien bon je vais vous laisser je vais aller faire à manger et peut être :calin: avec le ventillo
Image
Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Oui elle viendra bien un jour !!!! Alors déjà que je suis dans un état pas possible pour l'ovu, qu'est ce que ce sera quand je serai en DPO :tropdrole: ! Vous allez morfler les filles mdrrrrrrrr
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Coucou les filles!

chu crevée!!!!!!! :ouin:
J'ai trop chaud aussi!!!!! :ouin:
Et pour couronner le tout mon homme est pas là non plus papillon mais ouf il rentre demain matin mais on va se croiser car il rentre quand je pars bosser! :rougedecolere: C'est quoi ces emplois du temps de m**de!! :marre:

Bon sinon j'attends aussi mon ovulation :-D j'ai fait un :testovu: négatif hier, le trait rose très pale... je verrai bien dans les jours qui viennent...c'est vrai que la chaleur donne moins envie de :calin: ! Rien que de me faire à manger, un ruisseau coule sous mon bras! :tropdrole:
Allez Lola, Nejdah notre ovu approche!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Bienvenue Kittydatoi! :applose:
Un beau :+++: rapidement je te souhaite! Cet été de préférence! :wink:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
gomes1986
Messages : 5
Enregistré le : 21 avr. 2010, 22:14
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

mmeryl a écrit :[font=Bradley Hand ITC]Gomes déjà tes cycles sont de combien de jours? Est ce que tu fais une courbe de température?

Après je n'ai utiliser les tests que cette fois donc je peux pas te dire, attends peut etre demain pour en refaire un et vois se qu'il te dit.
[/font]
Merci mmeryl je vais suivre ton conseil, j'attenderai demain pour en refair un autre.
Pour te repondre, oui je fais une courbe de temperature et mes cycles sont de 28 à 29 jours. en attendant on pourra toujours :calin: pour mettre toutes les chances de notre cote.
bonne soirée à toutes
Image
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

salut les miss :fraisinaute: !!
Comment va ce matin?
moi je suis un peu :-( ... SI j'étais en mode super :zen: pour les :calin: , confiante et tout et en plus j'avais envie :wink: , mon doudou s'est mis la pression et pas possible d'y arriver. Comme il est tete de mule, rebelote ce matin... Donc on a fait des demi :calin: , du coup j'espère presque que mon :enovu: prenne son temps qu'on résolve ça.

On en a parlé, déjà ça, il m'a dit s'etre mis la pression, que le mois dernier du coup il y avait cru, et qu'il voit bien que ça me stresse (la 2eme fois que ça n'a pas marché, il a vu que j'étais déçue, je sais c pas bien, pas réussi à lui cacher)

Bref petite forme, faut qu'on trouve une solution pour qu'il redevienne :zen: et moi aussi parce que maintenant je suis à nouveau stressée que ça marche pas...

En attendant we détente pour y remédier, moi suis en repos donc soldes et acaht de son cadeau pour ses 30 ans dans 2 semaines...

:bisou: à vous et bonne journée
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Avatar du membre
lola28
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:32
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Coucou les copines !!! Ca va ?

Moi réveillée de mauvaise humeur par le téléphone :rougedecolere: Non mais il peuvent pas attendre un peu les gens non mais !!! Du coup j'ai pas répondu :tropdrole:

Nejdah, allez garde le moral ma poulette, je me doute que ça doit pas être facile tous les jours, mais il faut que vous restiez zen, les bébés ça peut se faire aussi sans calcul, c'est ça l'amour :wink: Tu l'auras ce beau :+++:

Sinon tout va bien ?

Au fait concernant la question sur le test d'ovu clearblue, désolée je peux pas répondre, j'en ai jamais fait ... Mais je pense aussi qu'i faudrait en refaire un aujourd'hui pour être sûre ... Et que te dit ta courbe ???

:bisou: les filles !!!!!!
[align=center]Ma binomette : Lulu58[/align]

Image

Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

:coucou: les filles!

J'espère que vous allez bien?
C'est vendredi!!! Chouette!!!! :applose: A 18h c'est le week-end pour moi!!!! :applose: :applose:

Nejdah, je vous envoie pleins d'ondes positives!
Comme on en parlait, c'est vrai que l'on se met parfois trop la pression. Des fois on se dit on va moins y penser mais on y pense encore plus! :marre: Pas simple...
Hihihi vouii relaxez vous, quitte à ce que ce soit pas pour ce mois ci...c'est dur à dire mais c'est ce que je me dis moi...
Je cache aussi à mon chéri ma déception des fins de cycle, bon pour le moment 2 cycles :negatif: c'est encore supportable mais plus on avance plus je me dis que ça va peut-être prendre du temps finalement! Alors faut prendre son mal en patience!
Je m'occupe, j'y pense plus (enfin j'essaye! :tropdrole: )!!
Je pense fort à toi!! Allez on va y arriver, courage!!! On va faire la danse des :+++: !!! D'ailleurs je sens que ça va tomber aujourd'hui...la pluie...

Gros bisous les fraises! Je pars bosser (oups chu encore en retard...) :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Enfin ++++ pour cet été, allez on y croit!!!!

Coucou!

et merci Lola et Petiteboumette.

C ce que je me suis dit aussi (après une bonne douche et petite ballade avec mon chien!) .Tant pis pour ce mois-ci. Je continue ma courbe de temp, et si ça marche pas, le mois prochain on fait moins de calcul, pas de prise de temp, etc... et on verra ce que ça donne.

ça fera moins de stress à mon doudou, faut que j'apprenne la patience moi aussi meme si au fond ça me tarde trop... (7 mois déjà! :marre: )

En fait le souci c que j'ai un job que j'aime plus, et je m'étais dit : je fais un :bebegif: et ensuite je me casse... alors ça retarde tout...

allez je vais faire les magasins, on va voir si ça va me détendre, ça peut aussi me démoraliser quand je trouve pas ce que je veux :tropdrole:

:bisou:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité