En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: En route pour un baby 2018

Celine au vue de ta courbe en effet les vilaines vont surement debarquer!!!
L'homeopathie au pire même si sa fonctionne pas sa ne te fera pas de mal!!

Jennie allez jsp que tu les auras demain aprem!! tu l'a fait quand deja ta pds c'etait jeudi c'est sa ?? merci de croiser les doigt pour moi!! moi aussi jsp ton AMH sera au top tu me tient au jus hein!! heureusement pour moi l'echo sa se fait à 8h sinon j'aurais stressé toute la journée!! ce soir un bon verre de vin blanc sa va m'aider pour le dodo :lol: :lol:

Melcha super comme sa on sera plusieurs à pouvoir donner notre avis sur le gel!!

Des filles qui utilisent de l'huile d'onagre, des avis sur son efficacité?? moi 2ème cycle et déçu déçu j'attend de voir dans quelques jours mais ma glaire c'est la cata!!

Céline69400
Top fraise
Top fraise

Sa y es elles sont la :regles: !
C répartie nvx cycle j 1 pour moi.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Jenniemoi974
Super fraise
Super fraise

Marie merci, mais de toutes façons les jeux sont faits. Lol. Je l ai faite vendredi la PDS donc plutôt mercredi les résultats je pense. Et en effet, écho à 8h, c top, comme ça tu en est " débarrassée " . Pas besoin d destresser toute la journée comme ça.
Moi 35, Lui 33, 7 ans de couple
Pacsés depuis 2 ans, mariage juin 2020
+ 02/16 mais IMG
+ 02/17 mais FC
+ 27/10/18 mais FC le 31/10/18
+ le 21/12/18 en C27
Image
Mksupra28
Première fraise
Première fraise

Céline: mince pour les :regles: le prochaine sera peu être le bonne :wink:

De mon côté je psycote a fond si vous saviez ou j'en suis arriver....mon mari ma surprise en rentrant il étais éclaté de rire :tropdrole: je vais finir complètement zinzin lol
Image
Ceydra
Top fraise
Top fraise

Marie, je ne sais pas trop quoi penser de l'huile d'onagre. Contrairement à toi, je ne prends que 2 gélules par jour. Mais ce qui compte c'est leur concentration. Chaque gélule contient 500mg d'huile d'onagre, soit 1000mg/jour. J'en prends jusqu'à l'ovulation. Et toi ?
Au cycle dernier ma glaire était crémeuse jusqu'aux jours fertiles où elle était plus liquide, mais je n'ai pas vu de GBO... et je ne suis pas allée fouiller dans mon col non plus ^^ Je continue ce mois-ci... je te dirai si je vois une évolution :)
Tiens nous au courant pour ton écho :)

Ampkgi, effectivement ta courbe est un peu particulière :) Peut-être pas d'ovulation ce mois ci ?! Tu fais des TO ?

Céline, c'est reparti pour un tour :) On :croisedoigts: pour ce nouveau cycle !

Jennie, merci ;) Je vais encore tout donner ce cycle ci ^^

Mksupra, tu en es où déjà dans ton cycle ? :)
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Maelle89700
Top fraise
Top fraise

:coucou: Hello à toute j'espère ne pas vous déranger ...
Je m'appelle Maëlle j'ai 25 ans maman d'une petite princesse de 4 ans et demi et en essais bébé 2 depuis Mars ...

C1: 21 jours ovulation a j-8 louper (donc forcément pas fonctionner)
C2: en cours ...

J'ai eu mes dernières règles du 1er avril au 4 avril ovulation a j-8 donc hier (repérer grâce au douleur ovarienne test ovu et glaire type blanc d'oeuf) ...

Câlin avec chéri samedi et dimanche ! (Donc bien placé)

J'ai mit 3 ans à avoir ma première donc je me dit que encore ce coup si sa mettra encore 3 ans comme sa pas de faux espoirs pour ma part j'avais commencer une courbe de temps et j'ai louper dimanche (ovu) et ce matin aussi ...

La ce soir douleur et tiraillement à l'utérus ! Et seins légèrement sensible certainement du à l'ovulation d'hier

Je vous souhaite plein de :+++:
Maëlyss Image

Retrait du Stérilet le 15 mars
Cycle 1 : 39 jours
Cycle 2 : +++

Image
Mksupra28
Première fraise
Première fraise

Ceydra a écrit :Marie, je ne sais pas trop quoi penser de l'huile d'onagre. Contrairement à toi, je ne prends que 2 gélules par jour. Mais ce qui compte c'est leur concentration. Chaque gélule contient 500mg d'huile d'onagre, soit 1000mg/jour. J'en prends jusqu'à l'ovulation. Et toi ?
Au cycle dernier ma glaire était crémeuse jusqu'aux jours fertiles où elle était plus liquide, mais je n'ai pas vu de GBO... et je ne suis pas allée fouiller dans mon col non plus ^^ Je continue ce mois-ci... je te dirai si je vois une évolution :)
Tiens nous au courant pour ton écho :)

Ampkgi, effectivement ta courbe est un peu particulière :) Peut-être pas d'ovulation ce mois ci ?! Tu fais des TO ?

Céline, c'est reparti pour un tour :) On :croisedoigts: pour ce nouveau cycle !

Jennie, merci ;) Je vais encore tout donner ce cycle ci ^^

Mksupra, tu en es où déjà dans ton cycle ? :)

Dpo11 et encore :negatif: ce matin j'arrive pas à me dire que c'est mort une vrai singlé je vous dit :tropdrole:
Image
Ceydra
Top fraise
Top fraise

Maëlle, bienvenue parmi nous :) Si je peux te rassurer, une grossesse ne fait pas l'autre ! Certaines femmes mettent 3 ans à avoir un 1er enfant et 3 mois pour avoir le 2nd ^^ Alors reste positive ! Et je vois que tu mets déjà bien les chances de ton côté en faisant une courbe de température. Comment prends tu ta température ? Tes cycles sont plutôt réguliers ? Je vois qu'ils sont assez courts mais ta phase lutéale est plutôt pas mal.
Tu peux envisager des tests d'ovu aussi pour valider ton ovu :)

Mksupra, tu as fait un test précoce ? Parce qu'avec un test de 25 mIU il peut-être tout à fait normal qu'il soit négatif à DPO11 :)
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ceydra moi c'est un combiné onagre/bourrache censé être plus puissant j'ai pour 3 gélules 750mg onagre 750mg bourrache, en plus l'idiote à prendre le top j'ai pris bio, pression à froid avec enlevoppe végétale... Perso pour moi aucun changement... Le mois dernier j'ai essayé 2/jours ce cycle j'ai augmenté à 3/jours, on verra dans quelques jours... Du coup demain à l'écho le score INSLER sera pourrie de chez pourrie :tropdrole:

Maëlle bienvenue, j'espère que sa mettra pas aussi longtemps que pour ton premier !! 3ans sa a du être très long...
Tu avais quoi comme contraception ?? Car des cycles de 21jiurs c'est pas forcément top!! Bon sa empêche pas forcément les +++...

jennie oui sûrement mercredi effectivement, tu nous diras ce que sa donne !!

Mksupra DPO 11 c'est vrai que c'est sûrement mort si le test est négatif... Après il te reste encore 3jours de phase L avant les règles prévu donc, on ne sait jamais !!!

Perso je n'aime pas trop faire les TG avant 30-31 jours car trop de déception + gros psycotage!! :lol: j'en ai fait les frais le dernier cycle
Maelle89700
Top fraise
Top fraise

tchot66 a écrit :Ceydra moi c'est un combiné onagre/bourrache censé être plus puissant j'ai pour 3 gélules 750mg onagre 750mg bourrache, en plus l'idiote à prendre le top j'ai pris bio, pression à froid avec enlevoppe végétale... Perso pour moi aucun changement... Le mois dernier j'ai essayé 2/jours ce cycle j'ai augmenté à 3/jours, on verra dans quelques jours... Du coup demain à l'écho le score INSLER sera pourrie de chez pourrie :tropdrole:

Maëlle bienvenue, j'espère que sa mettra pas aussi longtemps que pour ton premier !! 3ans sa a du être très long...
Tu avais quoi comme contraception ?? Car des cycles de 21jiurs c'est pas forcément top!! Bon sa empêche pas forcément les +++...

jennie oui sûrement mercredi effectivement, tu nous diras ce que sa donne !!

Mksupra DPO 11 c'est vrai que c'est sûrement mort si le test est négatif... Après il te reste encore 3jours de phase L avant les règles prévu donc, on ne sait jamais !!!

Perso je n'aime pas trop faire les TG avant 30-31 jours car trop de déception + gros psycotage!! :lol: j'en ai fait les frais le dernier cycle
Après mon accouchement le 19 janvier 2014 implant puis en juillet dernier stérilet en cuivre je les fait retirer le 15 février ... Et oui j'espère que sa mettra pas autant de temps mais bon ont c'est pas à l'avance donc bon
..
Maëlyss Image

Retrait du Stérilet le 15 mars
Cycle 1 : 39 jours
Cycle 2 : +++

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations