en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Emilie0708
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 29 sept. 2010, 18:34
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

Salut Kyouchou et petitebrume et bienvenue à angete et julie, 2 nouvelles galérienne !!!

Kyouchou, je n'ai malheureusement tjrs pas mes :regles: et j'en suis aujourd'hui à 17 dpo :rougedecolere: ! Même pas de douleurs habituellement annonciatrices, rien !!! Et pourtant j'ai refait un test hier pour être vraiment sure donc je ne comprend pas trop ce qui se passe !
Sa à l'air tellement facile de tomber enceinte quand on voit les autres !! Je suis un peu démoralisée cette semaine :-( .
J'ai tellement hâte de connaître la grossesse et même si je dois en passer par les nausées et la constipation :wink: !

Sa fait du bien de se confier merci les filles !! Remontez moi le morale en m'annonçant de beaux :+++: svp ! :croisedoigts:
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image

Kyouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 27 sept. 2010, 23:36
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

coucou emilie

alors sois tu te bloque psychologiquement pour les vilaines ce qui m'est déjà arrivée et qui nous est déjà arrivée à toutes genre à la piscine ou en vacances ou t'arrête pas de te répéter pourvu que j'ai pas mes trucs...et au final tu les a le soir..
Soit ta courbe t'as annoncé un DPO pas tout à fait juste
Soit ton taux HGC n'est pas assez élever dans le sang ce qui est tout as fait possible, il ne faut pas oublier que les test de grossesse ne sont fiables qu'à 99% et sont plus souvent faux dans le négatif que dans le positif. Et j'ai eu la preuve par A+B avec une amie qui avait fait des test négatifs alors qu'elle était déjà enceinte de 3 semaines..donc le mieux c'est la prise de sang je te dirais..
je croise les doigts à mort pour toi ça me fait même mal tellement je les croise...lol :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Emilie0708
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 29 sept. 2010, 18:34
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

Kyouchou tu es vraiment un chou je te remercie !!!

Je pense pas me bloqué vu que justement j'ai hâte qu'elles arrivent pour commencer un nouveau cycle !!! Mais bon tu as peut être raison, c'est peut être inconscient !

Par contre, même si je sais qu"il peut y avoir de faux négatif, je ne pense pas que se soit mon cas en ce moment ! Se serait quand même plus que pas de chance que mes 2 tests, à 2 jours d'écarts, de marque différentes soit de faux :negatif: !
Et je pense qu'a 17 dpo le taux de hcg doit être quand même suffisant pour un test de 25ui ????? :reflechis:
Je pense les avoirs demain car je crois avoir lu qq part que les :regles: arrivaient entre 14 et 18 jours après :enovu: ! Donc demain maxi ! Sinon ma courbe est complétement fausse :marre: !
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Avatar du membre
Angete
Super fraise
Super fraise
Messages : 1038
Enregistré le : 15 sept. 2010, 11:46
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

Emilie ta courbe est vraiment jolie jsp que ça sera annonciateur d'un beau :+++: , c'est vrai qu'à ce stade un :testgrossesse: pourrait détecté une grossesse....mais bon sait-on jamais...attends qq jours de voir si ta température baisse ou reste haute et refait un test, je :croisedoigts:
Image

[font=Comic Sans MS]Lyse nous comble de bonheur depuis le 23 Juillet 2011 ... elle a pointé le bout de son nez à 13h53 ... 3kgs 595 et 54 cm à croquer ![/font]
Petitebrume
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:39
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

Hey bien!

Il me semble qu'on est bien actives en ce beau jour de soleil.

Emilie, je ne suis pas une experte, mais ta température est en train de chutter... Est-ce un signe de grossesse ou à l'inverse, de l'arrivée des :regles: ? Par contre, pour ce qui est de la fiabilité des test de grosse, une connaissance a fait des tests de grossesse pour son 3ème enfant, et ils étaient négatifs alors qu'elle était bien enceinte! Il y a sans doute des bébés qui se font plus discrets...
Lors du mois passé, j'ai prolongé mon cycle de 2 jours à force de psychoter. Après avoir fait 2 tests négatifs, mes :regles: sont arrivées... Courage emilie! :bisou:

Kyouchou, il faut plusieurs jours (3 ou 4, je ne sais plus) de températures élevées avant que les lignes rouges n'apparaissent sur ton graphique. C'est chouette la courbe, mais je pense que l'on ne peut en tirer des conclusions qu'après en avoir fait et analyser plusieurs. il faut combiner ça avec les glaires cervicales, moi ça m'aide à y voir plus clair. En plus, j'ai lu que seules 30%des femmes avaient des cycles bien réguliers en matière d'ovulation. La théorie n'englobe que très peu de réalité...

C'est cool ce blog. On évite de bassiner nos mecs avec des détails qui leur coupent la chique ou d'emmerder nos amies à longueur de journée! ca me fait plaisir de discuter avec vous toutes!

BizZz :bisou: :bisou: :bisou:
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
chouupy
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 18 juin 2010, 21:38
Localisation : france
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

coucou les filles vous etes bien courrageuse moi jai laisser tomber la temp !!! jen avais marre detre tt les matin en stresse de savoir si jallais ovuler !!! et qd jovulais et que ma temp baissais jetais de mauvaise humeure du cop jai tt laisser tomber et les test dovul aussi car sa menerve jarrive pas a les lire pur moi les deux barre st tjr de la mm couleur lol !!!
sinon petitebrune je croi que pour toi c bon signe car ta courbe est vraiment bien attend demain mais si sa chute pas c vraiment bon signe !!!
parcontre emilie je croi que la tienne chute a mon avie c une question de jour pour quelle debarque !!!
sinon du coup moi je fais mes cycle sans rien prevoir sous conseille du gygy !!dc jattend !!!
bisous les filles je :croisedoigts: pour celle qui attende le verdic !!!
lui 28 ans , moi 25 ans , 7ans d'amour!!!

Image
Avatar du membre
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5448
Enregistré le : 20 août 2010, 10:58
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

:coucou: les :fraisinaute: !

J'espère que le week-end fut bon pour toutes.

Moi formidable car en famille dont ma 2eme petite nièce de 1 mois.

Sinon, je commence a avoir mal au rein droit je pense qu'au réveil demain matin, les vilaines seront là.
Je m'en doutais donc non stress. si cela se confirme, j'aurai eu cycle de 40J dont je pourrais commencer mes petits calculs.

Bonne soirée les filles.
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
Emilie0708
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 29 sept. 2010, 18:34
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

Salut vous toutes !!!

Petitebrume, t'as raison, sa fait du bien de se confier sur ce forum avec des personnes qui connaissent se qu'on ressent !!! C'est clair qu'on ne peut pas parles de glaires cervicales, d'aspect du col ou de spotting dans la culotte à n'importe qui !!! :wink:
Et tu as également raison, chouupy aussi, sur le fait que ma temp est en train du chuter et je ne doute pas de l'arrivée imminente des :regles: , le problème est qu'aujourd'hui à 18dpo elles ne sont toujours pas là !!! La phase lutéale dure en générale 14j voir 16j mais pas autant !!! :grattelatete:

De toute façon ces cycles à n'y rien comprendre commence sérieusement à me gonfler et j'ai pris rdv avec gygy mardi prochain !!! Je ne vois mon zhom que le week end, alors si je ne peux pas savoir ou j'en suis je ne serais pas enceinte avant... :sage: !!!

En plus je rentre dans mes mois "garçon" selon le calendrier chinois et mon homme voudrait bien un petit mec en premier !

Bon les filles, faut s'activer maintenant, ramenez moi un petit :+++: pour me remonter le morale et me donner un petit peu de bonheur par procuration !!!

:bisou: et à fond les :spermatobleu: !
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

moi ma courbe elle ne donne rien du tout ....
pas de pics après l'ovulation et pourtant j'en ai eu une normalement d'après le test clearblue ....
une douleur au bas du ventre à droite pendant l'ovulation (ou alors comme le test avait dit ovulation je psychotais et me suis créé la douleur)
depuis j'ai la poitrine super sensible et qui gratte
pourtant les calinous avec chéri c'était 3 jours avant l'ovulation .....
on verra mais si ça marche dès ce cycle là mon chéri va raler ....
cet été il bosse et sera pas dispo ....
bon courage les miss
et plein de :+++:
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?

emilie moi aussi je ne vois zomm que le we
et encore pas tous les we
j'ai acheté le cl... blu. fertil... test
et il m'a détecté une période très favorable avec ovulation la semaine dernière ( dommage cheri n'etait pas là)
allez
on veut des :+++:
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités