en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
melise
Top fraise
Top fraise

Re: en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

coucou les filles

babsy: j'espere que tu digeres ta rupture, ca doit vraiment pas etre facile, apres toutes les choses que tu as vécu! tu vas nous manquer aussi, mais reviens de temps en temps nous faire un petit coucou (sinon je t'envoi pas mp mon adresse mail et si tu peux m'envoyer la tienne). ca me ferait plaisir de t'envoyer de temps en temps de mes nouvelles ( et toi de meme) et t'envoyer des photos de ma petite fille quand elle sera parmi nous :-D

kyouchou: super ta nouvelle gygy, j'espere que cloclo va faire effet tres rapidement!!!

emilie: désolée pour tes :regles: , tu es peut etre partie trop loin et la cigogne aperdu ta trace :-D

moi ca va les filles. ma grossesse se passe super bien pour l'instant. je la sens bien bouger :-D . plus que 3 mois et c 'est le congé maternité mais je vais essayer de travailler 3 semaines de plus pour les reporter apres. j'ai fait mon echo morpho la semaine derniere, echo en 3D, elle a la bouche de mon mari :-D

gros bisous les filles et j'espere que vous apporterez tres vite des :+++:
Image
1ere echo: 5SG+4J 13mm coeur qui bat
2eme echo: 11SG+1J c'est une fille
en binome avec felina73
Ella est née le 31 Août a 09h29, 3kg800 pour 51,5 cm

natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

melise a écrit :coucou les filles

babsy: j'espere que tu digeres ta rupture, ca doit vraiment pas etre facile, apres toutes les choses que tu as vécu! tu vas nous manquer aussi, mais reviens de temps en temps nous faire un petit coucou (sinon je t'envoi pas mp mon adresse mail et si tu peux m'envoyer la tienne). ca me ferait plaisir de t'envoyer de temps en temps de mes nouvelles ( et toi de meme) et t'envoyer des photos de ma petite fille quand elle sera parmi nous :-D

kyouchou: super ta nouvelle gygy, j'espere que cloclo va faire effet tres rapidement!!!

emilie: désolée pour tes :regles: , tu es peut etre partie trop loin et la cigogne aperdu ta trace :-D

moi ca va les filles. ma grossesse se passe super bien pour l'instant. je la sens bien bouger :-D . plus que 3 mois et c 'est le congé maternité mais je vais essayer de travailler 3 semaines de plus pour les reporter apres. j'ai fait mon echo morpho la semaine derniere, echo en 3D, elle a la bouche de mon mari :-D

gros bisous les filles et j'espere que vous apporterez tres vite des :+++:
coucou comment se passe ta grossesse
Babsy91
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!

Merci à vous toutes pour vos messages d'encouragements. Ca fait plaisir. :-D

Moi ça va. C'est dur de temps en temps mais je sors souvent avec mes potes, histoire de m'éloigner un peu de tout ça.

Par contre, je ne sais pas ce qu'il se passe mais bon, je vous explique! Je n'ai eu qu'une fois mes :regles: depuis ma GEU (mi-mars) et donc là, je suis à J41!!!!!! Et depuis 1 semaine, j'ai des pertes marrons (ça me rappelle quelque chose!!!!!! Et là, c'est vraiment la ....!!) Mais j'ai fais plusieurs :testgrossesse: qui étaient tous :negatif: ! Le dernier date de vendredi (soit 5 jours après le début des pertes!), donc je pense que si j'étais enceinte, il aurait été :+++: !

Ce serait vraiment le pompon!!! Bref, je vais passer chez mon gynéco tout à l'heure (en espérant qu'il soit là aujourd'hui!) pour qu'il me prescrive une prise de sang. On verra bien! Je suis un peu désespérée!! Mais, ça va aller...

Bon, sinon, vous. Comment allez-vous?

Kyouchou, je vois que ça commence à bouger un peu pour toi. C'est cool. :-D Je :croisedoigts: très très fort pour toi.

Melise, c'est vrai que ce n'est pas facile. Mais je pense que notre rupture est aussi, en partie, due à ma GEU. Ca nous a fait nous poser beaucoup de questions (que l'on ne se serait pas forcément posées si ça avait été une grossesse normale!) Ce n'est peut-être donc "pas un mal" cette GEU. En tout cas, pas de soucis, je vais t'envoyer mon mail! Et ça me ferait plaisir que tu me donnes de tes nouvelles. :wink: Prends bien soin de toi et de ta petite.

Gros bisous les filles. Je reviendrai plus tard pour vous dire ce qu'il en est.

Bonne fin de WE (pour moi, c'est aussi la fin de mes vacances!!! :rougedecolere: )
C1 : 25j
C2 : 30j (début des essais)
C3 : 51j
C4 : 30j
C5 : :+++: le 8 janvier, GEU arrêtée le 1er février (reprise des essais le 23 février)
Kyouchou
Top fraise
Top fraise

hello les filles,

bon j'ai été voir gygy hier qui m'as fait une écho et je ne peux pas commencer ce cycle ci clomid car j'ai un énorme kyste sur l'ovaire droit (47mm!!) et ça risque d'augmenter le kyste voir de le faire éclater! je dois refaire une écho lors de mes prochaines règles voir si il est parti seul, si c'est pas le cas, il m'opère!
quand j'ai demandé à gygy si sans traitement je peux tomber enceinte, elle m'a répondu quand en toute franchise elle ne pense pas comme j'ovule mal! ça m'as fait un coup, donc je dois laisser passer ce cycle ci (est il va être long j'en suis sur) avant de pourvoir commencer un traitement..et je ne dois pas faire de sport ou de porter de lourdes charges sinon le kyste éclate et sa peut être dangereux!
décidément la vie m'en veut...heureusement ma maman était là pour me rassuré car j'étais terriblement angoissée et heureusement que j'ai vue une autre gygy a temps!

babsy fonce voir ta gygy!!pas que sa soit grave!

sinon lolo a tu eu tes vilaines ou tu nous annonce un :+++: ? ça nous remonterais le moral a toutes!!

gros bisous les :fraisinaute:
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]Et bien, Kyouchou, mes :regles: doivent arriver jeudi je penses. Je ne compte pas tester pour le moment.

Je pense vraiment qu'elles vont débarquer.

Ce n'est pas grave, je reste motivée pour débuter un nouveau cycle qui, j'espère sera vraiement beaucoup moins long !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:[/font]
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
Emilie0708
Top fraise
Top fraise

Mélisse, contente de voir que ta grossesse se passe toujours aussi bien et que ta puce grandit bien !!!

Kyouchou, enfin ta Gygy fait quelque chose pour toi ! Tu dois être soulagée ! J'espère que cloclo va marcher !!!

Lolo, j'espère aussi que ton prochain cycle sera moins long ou au moins que ta Gygy va faire quelque chose pour toi ! Courage !

Babsy, je suis soulagée de voir que tu as l'air d'aller malgré les événements. Et j'espère que tu vas rester sur le forum avec nous quand même !

Pour ma part, mon homme a fini ses déplacements ! Sa va être plus facile pour le timing des :calin: ! J'ai rdv chez Gygy le 10 mai (c'est loin mais elle est blindée en ce moment :rougedecolere: ), et j'espère qu'elle va me prescrire cloclo comme prévue ! Tiens, aujourd'hui c'est le 27 ! Je "fête" donc ma première année d'essai !!! Youpi :marre:
Moi: dystrophie ovarienne/Lui: OATS

La cigogne nous à oublié
Image

Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les :m1: comment allez vous? bienvenue au nouvelles s'il y en a. Comment vont les futurs mamans? et les autres vous en etes ou
Emilie0708
Top fraise
Top fraise

Salut les :fraisinaute: !!

Alors koi de 9 en ce moment ??

Pour ma part, pas grand chose a dire ! Juste que je suis aller chez des amis ce week end et qu'une des autre invités était enceinte de 6 mois ! Et ben, j'ai de plus en plus de mal ! Mon cœur se serre de plus en plus devant les gros bidons ! :ouin:

La cigogne nous à oublié
Image

Image
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:non: :non: :non: :non: ne dit pas cela Emilie, garde espoir, nous allons toutes y arriver.

:bisou: :bisou: :bisou: du courage pour toi la miss
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
Emilie0708
Top fraise
Top fraise

Merci Lolo !!

Je garde espoir mais j'en veux terriblement aux femmes qui tombent enceinte en claquant des doigts ! Je les envies et les jalousent énormément

La cigogne nous à oublié
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations