Coucou les filles!
Merci à vous toutes pour vos messages d'encouragements. Ca fait plaisir.
Moi ça va. C'est dur de temps en temps mais je sors souvent avec mes potes, histoire de m'éloigner un peu de tout ça.
Par contre, je ne sais pas ce qu'il se passe mais bon, je vous explique! Je n'ai eu qu'une fois mes

depuis ma GEU (mi-mars) et donc là, je suis à J41!!!!!! Et depuis 1 semaine, j'ai des pertes marrons (ça me rappelle quelque chose!!!!!! Et là, c'est vraiment la ....!!) Mais j'ai fais plusieurs

qui étaient tous

! Le dernier date de vendredi (soit 5 jours après le début des pertes!), donc je pense que si j'étais enceinte, il aurait été

!
Ce serait vraiment le pompon!!! Bref, je vais passer chez mon gynéco tout à l'heure (en espérant qu'il soit là aujourd'hui!) pour qu'il me prescrive une prise de sang. On verra bien! Je suis un peu désespérée!! Mais, ça va aller...
Bon, sinon, vous. Comment allez-vous?
Kyouchou, je vois que ça commence à bouger un peu pour toi. C'est cool.

Je

très très fort pour toi.
Melise, c'est vrai que ce n'est pas facile. Mais je pense que notre rupture est aussi, en partie, due à ma GEU. Ca nous a fait nous poser beaucoup de questions (que l'on ne se serait pas forcément posées si ça avait été une grossesse normale!) Ce n'est peut-être donc "pas un mal" cette GEU. En tout cas, pas de soucis, je vais t'envoyer mon mail! Et ça me ferait plaisir que tu me donnes de tes nouvelles.

Prends bien soin de toi et de ta petite.
Gros bisous les filles. Je reviendrai plus tard pour vous dire ce qu'il en est.
Bonne fin de WE (pour moi, c'est aussi la fin de mes vacances!!!

)