En attente d'un ++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: En attente d'un ++

Missa24 a écrit : 22 sept. 2022, 08:03 Coucou :) les filles.
Je suis en plein doute. Vous ne saurez pas m'apporter les réponses mais j'ai besoin d'en parler.
Depuis tjr, je me suis tjr dis "je veux 2 enfants". La 1 ère année qui a suivi la naissance de ma première, je ne voulais pas entendre parler d'un 2 EME. Puis, petit à petit, les choses se sont mieux mises en place à la maison et on est donc reparti dans les essais depuis juin (pas avant, on voulait que la première soit assez autonome avant un bb2). Mais voilà que je me remets à douter. Je ne sais plus si je veux vraiment un deuxième. Pas par peur de ne pas l'aimer autant ou de ne pas pouvoir lui donner ce dont il a besoin. C'est un peu plus compliqué. Ma puce est une enfant tellement facile qu'on a très peur que ça soit bcp plus compliqué avec un 2. La vie est aussi de plus en plus compliquée (frais, finance,... Même si à l'air actuelle on n'est pas les plus à plaindre,...). J'ai aussi tellement de fatigue depuis la naissance de ma fille que je me demande ds quel état je vais me retrouver avec 2. Et puis ma fille est hyper fusionnelle avec moi. Et il y aussi d'autres raisons mais j'ai dû mal à exprimer.😅
Et puis. De l'autre côté, on voit tellement bien notre puce avec un frère ou une sœur 🥰

Désolée pour le pavé mais j'avais vraiment besoin d'en parler
coucou ma douce ! :coucou: c'est totalement normal de douter et d'avoir des peurs ! il s'agit de mettre au monde un nouvel être humain ce n'est pas rien :-D en tant que femme on a bcp de charges mentales, partager son corps pendant 9 mois, c'est plus ou moins difficile à vivre j'imagine que physiquement et même mentalement c'est compliqué et avec les hormones c'est la cata aussi j'imagine ! mettre l'enfant au monde je suis sûre que c'est dur ! puis l'enfant est plus souvent avec sa maman, donc bcp bcp de questions nous traversent forcément l'esprit quant au fait de douter parfois ! ne t'en fais pas ! ça va aller ! et si ça commence à te peser parles en aussi à ton conjoint pour qu'il te rassure dans vos essais ! ou bien faire une pause pour en réfléchir et reprendre de plus belle ensuite ! :boum:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image

Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: En attente d'un ++

ChichiSan a écrit : 22 sept. 2022, 04:23 Coucou ! :coucou:
le plus important quand les règles durent moins longtemps c'est que le flux passe d'une abondance normale à un flux plus léger ! même si c'est peu de jours ! j'ai déjà eu des règles de 3 jours aussi y'a des cycles où le corps nous envoie un peu sur les roses mdrrr :-D ne t'inquiète pas en tout cas tu verras le prochain cycle comment elles seront !
Ça me refait comme d'autres fois c'était marron et ça revient rose... parfois ça me fait une pause de quelques heures ! Et j'espère ne pas les avoir le mois prochain.. :croisedoigts:
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: En attente d'un ++

Janelyne a écrit : 22 sept. 2022, 10:41 Ça me refait comme d'autres fois c'était marron et ça revient rose... parfois ça me fait une pause de quelques heures ! Et j'espère ne pas les avoir le mois prochain.. :croisedoigts:
je te souhaite de ne pas les avoir la prochaine fois aussi !!! :-D
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Avatar du membre
pascaline76650
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 07 nov. 2014, 16:40
Contact :

Re: En attente d'un ++

Coucou les filles désolé je passe en coup de vent vous donner quelques nouvelles. J ai passé mon écho de datation hier. Bébé va bien il mesure 10mm, son cœur bat à 151. J'aurai ovulé le 17 août ( dernier rapport dans la nuit su 15 au 16 août). Prochaine écho la t1 le jour de l'anniversaire de ma fille j'espère que ça nous portera chance. Elle nous a dit qu'elle nous dirait le sexe et si jamais elle ne voit pas on reviendrai 15 jours après. Une safe femme qui fait que des échos, qui devrait être à la retraite, qui est d'une douceur et bienveillance.. je suis contente d'être suivi par elle c'est un ange elle nous a tout expliqué pourtant c'était qu'une écho de datation...

Je suis épuisé et je reviens en forme vous répondre... c'était pour vous donner des nouvelles
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: En attente d'un ++

Après le sang marron de nouveau rose rouge...
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: En attente d'un ++

pascaline76650 a écrit : 22 sept. 2022, 16:16 Coucou les filles désolé je passe en coup de vent vous donner quelques nouvelles. J ai passé mon écho de datation hier. Bébé va bien il mesure 10mm, son cœur bat à 151. J'aurai ovulé le 17 août ( dernier rapport dans la nuit su 15 au 16 août). Prochaine écho la t1 le jour de l'anniversaire de ma fille j'espère que ça nous portera chance. Elle nous a dit qu'elle nous dirait le sexe et si jamais elle ne voit pas on reviendrai 15 jours après. Une safe femme qui fait que des échos, qui devrait être à la retraite, qui est d'une douceur et bienveillance.. je suis contente d'être suivi par elle c'est un ange elle nous a tout expliqué pourtant c'était qu'une écho de datation...

Je suis épuisé et je reviens en forme vous répondre... c'était pour vous donner des nouvelles
rooo trop chouuuu :applose: :bebe: repose toi bien !!!! prends soin de bb :bebegif: c'est trop bien de tomber sur une sage femme avec qui ça se passe bien !!! tu nous diras si c'est une fille ou un garçon :cigonerose: :cigogne: :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: En attente d'un ++

Missa24 a écrit : 22 sept. 2022, 08:03 Coucou :) les filles.
Je suis en plein doute. Vous ne saurez pas m'apporter les réponses mais j'ai besoin d'en parler.
Depuis tjr, je me suis tjr dis "je veux 2 enfants". La 1 ère année qui a suivi la naissance de ma première, je ne voulais pas entendre parler d'un 2 EME. Puis, petit à petit, les choses se sont mieux mises en place à la maison et on est donc reparti dans les essais depuis juin (pas avant, on voulait que la première soit assez autonome avant un bb2). Mais voilà que je me remets à douter. Je ne sais plus si je veux vraiment un deuxième. Pas par peur de ne pas l'aimer autant ou de ne pas pouvoir lui donner ce dont il a besoin. C'est un peu plus compliqué. Ma puce est une enfant tellement facile qu'on a très peur que ça soit bcp plus compliqué avec un 2. La vie est aussi de plus en plus compliquée (frais, finance,... Même si à l'air actuelle on n'est pas les plus à plaindre,...). J'ai aussi tellement de fatigue depuis la naissance de ma fille que je me demande ds quel état je vais me retrouver avec 2. Et puis ma fille est hyper fusionnelle avec moi. Et il y aussi d'autres raisons mais j'ai dû mal à exprimer.😅
Et puis. De l'autre côté, on voit tellement bien notre puce avec un frère ou une sœur 🥰

Désolée pour le pavé mais j'avais vraiment besoin d'en parler
Différent mais similaire, avant je voulais 2 à 4 enfants, puis finalement qu'un seul, et l'arrivée de mon fils me l'avait confirmé un temps. Lorsqu'il a eu deux ans, l'envie d'un petit deuxième a fait son chemin.
Quand le premier essai a démarré j'ai de nouveau douter : tellement de fusion avec mon fils, son arrivée a quand même chamboulé le couple et peur qu'il le vive mal. Mais l'échec de la première insémination m'a clairement rendue malheureuse et j'ai réalisé que si, je veux ce deuxième enfant. Mais j'ai connu plusieurs phases avant cette certitude. J'appréhende le chamboulement quand même.
Je ne me vois pas ne pas revivre la grossesse, l'allaitement, les premières fois de bébé...
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: En attente d'un ++

Janelyne a écrit : 23 sept. 2022, 08:39 Après le sang marron de nouveau rose rouge...
Ce sont des règles ou des saignements en milieu de cycle ? 🤔
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: En attente d'un ++

ChichiSan a écrit : 24 sept. 2022, 08:41 Ce sont des règles ou des saignements en milieu de cycle ? 🤔
Les règles, ça fait 2 cycles qu'elles font J1 : abondant, J2 : léger J3: léger puis marron et J4 : re léger puis marron !
Et là on est J5 donc à voir mais derni3r cycle c'était que marron
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Missa24
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 17 juil. 2022, 08:20
Contact :

Re: En attente d'un ++

ChichiSan a écrit : 22 sept. 2022, 08:16 coucou ma douce ! :coucou: c'est totalement normal de douter et d'avoir des peurs ! il s'agit de mettre au monde un nouvel être humain ce n'est pas rien :-D en tant que femme on a bcp de charges mentales, partager son corps pendant 9 mois, c'est plus ou moins difficile à vivre j'imagine que physiquement et même mentalement c'est compliqué et avec les hormones c'est la cata aussi j'imagine ! mettre l'enfant au monde je suis sûre que c'est dur ! puis l'enfant est plus souvent avec sa maman, donc bcp bcp de questions nous traversent forcément l'esprit quant au fait de douter parfois ! ne t'en fais pas ! ça va aller ! et si ça commence à te peser parles en aussi à ton conjoint pour qu'il te rassure dans vos essais ! ou bien faire une pause pour en réfléchir et reprendre de plus belle ensuite ! :boum:
Merci pour ta réponse 😽
Ce n'est pas tant la grossesse et l'accouchement qui me mon peur niveau fatigue. Pour ça je sais que je peux me mettre en arrêt au boulot assez facilement (l'avantage d'être nommée dans l'enseignement en Belgique) si besoin. C'est vraiment l'après. Quand je vois comment mes parents ont galéré avec ma petite sœur... On a 7 ans d'écart donc je m'en rendais compte.
Et puis, mon homme a du mal avec la phase bébé. Il m'a dit qu'il ferait des efforts pour les bains, la mise au lit...mais j'ai peur de devoir encore tout gérer.
Je veux ce 2eme bébé mais c'est horrible tous ces doutes autour. Ça me mine un peu.
1 poupette née le 1er octobre 2019 (8 cycles d'attente) :coeuramour:

en essai bb2
C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7 (fc précoce),
C8 (sous duphaston-32j)
C9: (sous duphaston) :+++:
Petit mec, DPA le 28 octobre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités