En attente d'un +++ en 2014 c'est par ici!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
poutchou
Top fraise
Top fraise

Re: En attente d'un +++ en 2014 c'est par ici!!

viteunbebe2 a écrit :c'est ça qui est encore plus rageant :marre:
Tu fais une courbe et des TO?

Non pas encore mais je vais commencer une courbe le mois prochain

Image

Rhoxanne
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
comme prévu un joli :negatif: ce matin alors que :calin: un jour avant ovulation. J'étais dégoutée ce matin et puis me suis sentie coupable... Y en a qui n'ont meme pas la chance d'avoir un seul +, alors que j'ai une merveilleuse petite fille.
Alors j'ai décidé d'essayer (je dis bien essayer) de laisser faire les choses.
J'attends mes :regles: pour demain ou samedi (et le pire, j'arrive encore à espérer alors que test précoce :negatif: à DPO 13 :tropdrole: )
Ah oui, j'ai aussi essayé de faire une liste de toutes les bonnes choses liées à ce :negatif: :-D : dormir, pas trop grossir, pas accoucher en hiver (avec la neige, ça craint), pas de nausées, ... ça aide ;-)
Courage à toutes!
Viteunbebe2: j'admire que tu ne prévois pas un test précoce demain!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Image

Essai bb2 depuis le 18 février 2014.

C1 - début 19 février
poutchou
Top fraise
Top fraise

Rhoxanne a écrit :Salut les filles,
comme prévu un joli :negatif: ce matin alors que :calin: un jour avant ovulation. J'étais dégoutée ce matin et puis me suis sentie coupable... Y en a qui n'ont meme pas la chance d'avoir un seul +, alors que j'ai une merveilleuse petite fille.
Alors j'ai décidé d'essayer (je dis bien essayer) de laisser faire les choses.
J'attends mes :regles: pour demain ou samedi (et le pire, j'arrive encore à espérer alors que test précoce :negatif: à DPO 13 :tropdrole: )
Ah oui, j'ai aussi essayé de faire une liste de toutes les bonnes choses liées à ce :negatif: :-D : dormir, pas trop grossir, pas accoucher en hiver (avec la neige, ça craint), pas de nausées, ... ça aide ;-)
Courage à toutes!
Viteunbebe2: j'admire que tu ne prévois pas un test précoce demain!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Temps que les :regles: ne sont pas la il y a toujours espoir !!

Image
viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

:???: Je suis désolé pour toi Rhoxanne :???:
Je t'avoue que c'est dur, mais c'est mon homme qui m'en empêche :tropdrole: Et comme je veux que ce soit un moment à 2 (que ce soit :negatif: ou :+++: ), je vais attendre sagement (mais horriblement impatiente!!) dimanche matin.
Le pire, c'est que j'ai déjà plusieurs TG à la maison! Mais je RÉSISTERAIS!!!
bibouetchou
Fraise active
Fraise active

Désolée pour toi roxhanne, mais tu n'as pas a te sentir coupable de quoi que ce soit! Ca sera pour le mois prochain, il ne faut pas perdre espoir
Vitunbebe2 je t'admire de resister comme ca, le mois dernier quand j'ai eu du retard, j'ai aussi voulu attendre d'etre avec mon cheri pour faire le :testgrossesse: , mais mes :regles: se sont pointées avant on croise les doigts
Sinon aujourd'hui plus de sang, on verra apres le prochain :calin: , et de toute facon j'en parlerai a mon gygy quand je le vous le mois prochain
Image
lumpidoo
Super fraise
Super fraise

rhoxanne, je suis désolée pour toi et je te comprends... tu as ft ta liste et g ft pareil! chaque mois qui passe (bon depuis fevrier) je ft l'inventaire.... pas de naissance en mm tps qu'annif de ma fille, ni en mm tps que la rentrée en maternelle de mon fils, puis idéalement on devrait attendre encore 7mois avant de mettre en route bb3 pr se permettre d'acheter un nouveau véhicule.... mais ca c pas possible....

par contre mon homme veut pas de to... il dit que c tricher et qu on va se mettre la pression et centraliser les calins a cette periode seulement. ... dc je dois concaincre zhom...

vitunbebe quelle patience!!!! je t'admire! surtt que tu as les tests chez toi!
les filles "francaise' parait que chez leclerc les tests grossesse sont a 1€ !!!!!! chez vs c pas en vente libre grande surface? uniquement chez pharmacien ?
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image
viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

En effet lumpidoo, j'ai vu aux infos à la télé hier, que maintenant, les TG se vendaient en grande surface. A vrai dire, je n’achèterais jamais de TG en grande surface, pour moi le mieux reste la pharmacie, je trouve cela plus discret (comme pour les préservatifs en fait). Mais bon, ce n'est que mon avis. :wink:
lumpidoo
Super fraise
Super fraise

chez nous, en belgique, ca se vent en gd surface et honnetement ca ne me gêne pas d'aller y en acheter.
mnt, je change svt de magasin car ca le ft pas de passer 4fois aux caisses avec un tg qd on est en essai! ;-)
mais question fiabilité ça doit répondre à des normes dc pas d'inquiétude!
J'habite trop loin de la frontière sinon j'aurais été fr un stock!!! :-)

bon tu testes dimanche, tu es certaine?

moi ca y ait, :regles: terminées.... v bnt (bientôt ;-) lol) me remettre au TP!!
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image
viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

Oui, oui Lumpidoo, je testerais dimanche et pas avant!!! :tropdrole:
Allez, allez, allez :calin: :calin: à fond!!! :wink:
amelao
Top fraise
Top fraise

J'adore ce forum car je me sens moins seule lol
E me dis que je ne suis pas toute seule a penser et a faire des chose !!
Image
Image

[glow=red]DDR : 20 Aout
DPA : 30 mai 2015[/glow]

J 18 : 465 HCG; J 25 : 6000 HCG; J 32 : 29546 HCG
6 SA + 3 : 5 mm
8 SA + 3 : 2 cm
11 SA + 3 : 5 cm
12SA+4 jours : 66 mm
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations