Et bien je ne me base sur rien en fait, je ne sais pas du tout sur quoi me baser...babynurse60 a écrit :Oulah je suid à la bourre! ^^
Bienvenue les filles!![]()
Mzell lov si mon cycle est de 29 jours rrrr prevues pour le 8 et si 33 jours le 12.... Et toi du coup tu comptes ton cycle à partir du moment où tes pertes ont commencées? ?
Pour le groupe fb c'est ou??
Bienvenue Virginie!virginie7218 a écrit :Bonsoir ,
puis-je me joindre a vous ?
Tout d'abord je suis vraiment désole pour ta FC mais tu c'est tu retomberas vite enceinte sa ne veux rien dire gros bisou et courage a toi car ce n'est pas facile tout sa!![]()
Je m'appelle virginie j'ai 22 ans bientôt 23 et mon chéri a 22 ans, nous sommes en essai bb1 depuis 1 ans et 4 mois , nous sommes ensemble depuis 1 ans et 7 mois. Mon présent désir de grossesse est là depuis mes 18 ans, le choix de devenir mère ne se contrôle pas.
Je vous explique mon parcours, donc voilà cela fait 1ans et 9 mois que j'ai arrêté m'as contraception minidril. Je pensais avoir des cycles de 28 jours et je me suis rendus compte que non, grâce a des filles d'un autre forum j'ai appris a faire ma courbe de temp et cela depuis 4 cycles dont celui-ci en cours.
J'ai vus mon docteur avec les 3 premier cycles où il pense que je n'ovule peut-être pas ou que mon ovulation est tardive, il m'as prescrit duphaston je le prenais de j15 a j25. Et aucun résultat, il me l'as redonner pour 3 mois a prendre de J20 a j34 et il pense que cette fois il y aurais une ovulation entre j17 et J19 donc je prend duphaston.
C'est depuis que ma maman a eu un début d'AVC au mois de février que je le prend car sa m'a tout chamboulé, je pensais qu'elle allais partir et ne pas revenir et grâce a ma famille, ma maman est revenus et tout c'est bien passer elle est a nos côtés. ( prochain rdv d'IRM de ma maman le 9 janvier 2014) .
Quoi vous dire de plus, ah ba si que je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse année remplis de bonheur, de joie, et d'amour pour vous et vos proches. Et on![]()
2014 va nous apporter nos petits bouts tant attendus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités