En attente d'un +++ en 2014 c'est par ici!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lumpidoo
Super fraise
Super fraise

Re: En attente d'un +++ en 2014 c'est par ici!!

Contente de t'avoir fait rire ! ;-)
Pourquoi ne l'annonces-tu pas à Pâques ? Il y a de chouettes idées !
C'est chouette que ça se voit déjà ! J'ai hâte ! J'ai vu de beau vêtements chez "envie de fraises" et "orchestra" :-D

Moi j'aurais voulu l'annoncer à mon homme à Pâques (si +++)
Mais vu qu'on a ft des tests ovu (mm s'il croit que c négatif) J'ai pas envie d'entendre: "ben je le savais, tu as triché, je me doutais que tu allais me l'annoncer !"
Ca casse ça !

Alors j'hésite et je me demande si je n'attendrais pas plus tard ?! Avoir mon premier RDV p-ê ? en tt cas le prendre et lui annoncer au moment d'aller ?
Enfin, j'ai le temps, rien ne dit que ce sera :+++: ....
Tu avais eu des pertes rosées au moment de la nidation toi ? c'était à DPO combien ?
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image

marraine50
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!

Je suis nouvelle sur ce forum,
Je me présente j'ai 23ans, mon mari 23ans nous somme ensemble depuis 6ans et sa fait 1 ans qu'on est marié.
Nous sommes en essai depuis C4 et sans succès malgré mes cycles réguliers, c'est pour sa que ce mois ci je vais faire une courbe de température.

Féliciation à Mzlle et à viteunbb !!

Bonne journée
ElénaImage
lumpidoo
Super fraise
Super fraise

Bienvenue marraine50.
Tu as commencé ta courbe?
on va t'aider à la comprendre si tu le.veux! ;-)

moi c lumpidoo, deux enfants. essai bb3 dps janvier +++ en c1 mais fc et mnt je ss a c3 dpo2 ... j'attends dpo10 :-) (oui c décidé! :-D )
Courbe jointe (g triché pr l'ovu ms g des tests ovu qui confirment ovu jeudi passé)

Mzell love et viteunbebe 2 ce serait interessant de savoir le jour de conception pr le comparer à vos courbes. Normalement votre gyné doit vs le dire
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
11 juillet =>

Image
Image
viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

Lumpidoo, non je n'ai pas eu de pertes rosées au moment de la nidation, par contre j'ai eu mal au bas ventre (comme pour l'ovulation).
Je ne sais pas encore si je vais l'annoncer à Pâques..
Déjà, sûr, j'attends au moins mon premier rdv avec gygy prévu le 14/04, après, je verrais en fonction de mon bidon :wink:

Pour le jour de conception, je ne sais pas encore exactement, mais d’après moi, c'est le 9 ou 10 mars (à vérifier avec gygy), ma baisse de température 5 jours plus tard correspondrait à la nidation.
marraine50
Top fraise
Top fraise

Lumpidoo,
Oui j'ai commencé ma courbe mais celà fait que 3jours donc je penses que c'est pas expressif, depuis les essais mes cycles étaient de
c1 = 28jrs
c2 = 29jrs
c3 = 27jrs
donc je devrais ovuler à j14 mais on fait des câlins tout les 2jours pendant la semaine d'ovulation mais cela n'a pas marché...
Au cycle 2, j'ai eu un mal de dents soudain pendant 1semaine période d'ovulation et au cycle 3 (le dernier) cheveux gras sur le dessus pendant 3jours vers l'ovulation et pas de raisons à tout cela.
Ma température depuis mercredi était de 36° et hier (vendredi) une chute à 35° et ce matin 35.9°.
Voilà pour toute l'explication, les essais pour bb1, un tit peu démotivé...

Bonne journée
ElénaImage
lumpidoo
Super fraise
Super fraise

Marraine50 ok, tu repères bien ton ovu en général?
Les calins ts les deux jours c'est bien. Après on sait. pas pq ca fct pas et on se décourage vite... je comprends.
Tu peux essayer de fr ta courbe et ensuite tu verras par raport à tes calins s'ils sont vrmt bien placés et si oui tu pourras aller voir ta gygy si ca ne fct tjs pas.

viteunbebe2 tu as raison d'attendre encore.un peu si tu le souhaite. moi g ft une bourde! ce matin g laissé la boite d'ovulation ds la sdb a vue pr mon mari (g noté les faux resultats sur une feuille pr qu'il pense vrmt que c negatif) mais ma belle mere est passée un peu s' occuper des enfants et je crois qu'elle a vu la boite :-s du coup g dit a zhom de lui expliquer que ma gygy veut verifier que mes "douleurs de ventre ts les mois" sont normales et dues a l'ovulation. ... et dc je dois verifier si mes douleurs coincident avec les tests positifs...... pffff j'espère que ca passera car g pas d'autre idée. ...
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
11 juillet =>

Image
Image
viteunbebe2
Top fraise
Top fraise

Oh zut, lumpidoo, j’espère que ta belle maman n'y verra que du feu :???:
Moi, je crois que ma mère se doute de quelque chose, car mercredi, nous étions invitée toutes les deux à un repas et en entrée, c'était du foie gras.
Et comme le foie gras est déconseillé durant la grossesse, je n'en ai pas mangé alors que j'adore ça, pareil avec la mousse au chocolat en dessert. :???:
marraine50
Top fraise
Top fraise

lumpidoo bah jsai pas tro commen reperer mon ovulation...
un filet en allan o toilette? (desolee pour les details)
ta etais voir le gygy o bou dcombien dtemps dessai?
oh ke jte comprends pour ta bel mere...

bon courage a vous les filles
ElénaImage
mzell-lov
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines!!!

J'ai eu mon rv gygy ce matin, et ce coup ci avec mon homme, donc évidemment ce n'était pas sans une certaine crainte.
Gygy toujours aussi zen me dit "aller on passe à coté on va vérifier tout ça" mon homme parait un peu perdu il ne sait pas du tout ce qu'il doit faire...
On va s'installer pour l'écho et là crevette apparait!!

Elle mesure 15mm, contre 3 il y a 2semaines elle a bien poussée!!, on a vu la tete, les ébauches des bras et des jambes et son coeur! :-D J'ai adoré!! et mon chéri était un peu "tout ..".
Tout va bien!!

On l'a annoncé à mes parents aujourd'hui ils étaient heureux et on l'annonce aux parents de mon chéri demain.

Je vous souhaite de vivre ou re-vivre ça rapidement les :fraisinaute:
C3 [font=Bradley Hand ITC]Début le 27 janvier[/font]

Image

Ma crevette!!Image
lumpidoo
Super fraise
Super fraise

Aaah Super Mzell love !! Allez, vite le prochain RDV !!

Marraine50, je n'ai jms dû consulter mon gygy pour mes grossesses. Mais je ne suis pas de nature patiente et j'ai eu la chance de tomber enceinte tout de suite pour mes deux premiers.... ici ça ft mon 3eme cycle et ça me semble une éternité, alors j'imagine pas celles qui sont en essais depuis lgtps !!!

Bah j'espère qu'elle posera la question en fait ! Pour contrer tout de suite....
Par contre Mon mari m'a dit tantôt "c'est qd mm bizarre que tu n'as pas eu de test positif. Ou alors les tests ont foiré?" du coup j'ai répliqué "ben ce serait qd mm dommage qu'une boite à 40€ ne fonctionne pas!". Alors j'ai dit que je trouvais bizarre que g pas détecté mon ovu encore et que ce sera sans doute pour le semaine prochaine ? que je connais pas la durée de mes cycles; Qu'après une FC tt est un peu aléatoire, etc.....
J'espère qu'il me croit aussi !
J'ai regardé qques vidéo pour faire un gros oeuf en chocolat.... Si j'ai un :+++: j'aimerais lui offrir un œuf (il adore la période de Pâques) avec mon test positif dedans .... Mais bon, on verra hein ! :wink:
Je peux pas tester avant la semaine du 14 !!!! Pffffiou c'est loin
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
11 juillet =>

Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations