En attendant bébé ....on s'éclate chez les folles

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: En attendant bébé ....on s'éclate chez les folles

mafillemonbonheur a écrit :Cc les filles voila ma fille zst nee le lundi 15decembre a 7h40 pour 3kg400 et 49.5cm
elle sappel mya tout ces bien passer.
Toutes mes félicitations et bienvenue a mya très joli prenom....c'est marrant car tu as poste la veille de ton accouchement et tu n'avais aucun signe...
Raconte nous un peu ton accouchement si tu as le tps et comment ça se passe depuis que tu es rentrée

:bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage

mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui sandrine.
enfaite le dimanche vers 14h on se fessais trop ... avec mon homme loll et pour rigoler je lui est dit tien on va allez a lhopital faire genre que jai mal pour voir ou jen suis. Bien sûr on a pas bouger lol.
le soir vers 17h des amis sont passer alorq quz dhbitude ils passe tres rarement et ils previenne tjr. Et la non. Et la elle me sort si ta besoin de garder tes petits oublie pas je suis la. Et hop ils sont partie.. depuis le matin javais des douleurs de regles.. mais bon ensuite je monte dans ma chambre plié le linge et inconsciemment je fessais mon sac.
a 18h je dit a mon homme je le sent pas il faut quon parte a la mater.
hop je fait le sacs des petits on lès deposes et ces parti
une fois dans la voiture je pete la forme.je dit a seb bon ces sur cest une dausse alerte.
on arrive la sf mosculte pas de changement col tjr a 2cm tonique. Elle ma fait un monito. Quel que contractions mais rien de régulier. Je lui est dit ces mort faite tout mais je ne rentre pas chez moi.
elle ma dit d'aller marché une petite heure. Hop jy vais au retour col tjr a 2 mais large du coup ils me garde trop contente!!!!

Elle me fait faire du ballon me fait couler un bain monito dans leau je sui au petit soin lol le pied.
a minuit col a 3cm.. la elle me fait allez dans la grande baignoire ( oui je voulais accoucher dans leau)
Une fois dedans les contractions sui etais bien proche ne l'était plus.
a 2h du matin col tjr a 3.hop je sort de leau je vais faire les 10000 pas dans les couloirs. Je fais du ballon a 4h elle me perce la poche des eaux. Et la aie aie je douille je sent bien les contractions hop je cours dans la grande baignoire et sa ne me soulage pas maid la sf est top elle me czlm rassure ect dc je gere vers 5h30 col entre 4-5 ca va mieux sa va pas assez vite pour moi la fatigue se fait sentir la douleur est difficile a gérer je tien plus.le col bouge pas et la je craque je demande la peri. A 6h l'anesthésiste arrive impossible de pas bouger entre les contrax le froid je bougais tellement la panique a pries le dessue. Elle a du me piquer 4fois. A 6h20 enfin la peri poser. Mon homme se reveille lolll depuis 2h du mat il dormais sur la chaise.. moi tjr mal car la peri est longue a faire effet.
Mais tout va vite le col s'ouvre vite la petite arrive
jappel la sf je lui dit que sa me brûle en bas. Mais jai pas envie de pousser donc pour moi ces pas le moments encore. La sf regarde et me dit que la tete sort ces pour sa. Donc hop vite elle se préparer
moi grosse panique je craque je pleure je veut pas pousser jai mal je hurle je serre tout car ca va trop vite je suis pas prete!!!!! Jai peur cheri me rassur mais je men fou je suis dans ma bulle je pousse sans mm m'en rendre compte la fs mz dit de plus pousser de venir la chercher et la je vais la cheecher je l'attrape je la pose sur moi. Je pleure encore. Mais de soulagement de bonheur enfin la voilà cette petite crevette. Cela fut un accouchement hyper long douloureux car jai tout sentie mais fiere quand mm car la au moins je ces se que ces de donner vraiment la vie.

Aujourdhui tout va bien elle va avoir donc 3 semaines lundi elle me fait de bonnes nuits (dernier bib vers 1h30 et dort jusqua 8-9h du mat)
Elle boit 90ml oui oui deja lloll
ca me fait bizarre car elle met tjr du 1 mois.
et pour jade et lior dès la naissance je leur mettais du 3mois. La je profite plus du cou. Enfin je suis capoute naze mais combler avec mes 3 amours.
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci pour ton récit katia , trop beau a lire et ça m'a rappelle mon accouchement..... Moi aussi j'ai tout senti car la péri ne faisait plus effet au moment de pousser et comme toi j'ai douille mais en sentant tout j'ai pousse bien comme il fallait et mon loulou est sorti rapidement et je suis fière de moi :-D
Jade et Lior faisaient quels poids et taille a la naissance ?
Profites bien de tes 3 loulous, moi je reprends le boulot lundi :ouin: ça va être dur....

:bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent

drinette02 a écrit :Merci pour ton récit katia , trop beau a lire et ça m'a rappelle mon accouchement..... Moi aussi j'ai tout senti car la péri ne faisait plus effet au moment de pousser et comme toi j'ai douille mais en sentant tout j'ai pousse bien comme il fallait et mon loulou est sorti rapidement et je suis fière de moi :-D
Jade et Lior faisaient quels poids et taille a la naissance ?
Profites bien de tes 3 loulous, moi je reprends le boulot lundi :ouin: ça va être dur....

:bisou: :bisou:
lior et jade fessait 4kg060!!! lol

comment ces passer ta re prise au boulot?
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations katia
Pour bb1:
C6: Test +++ le 12/01=> 375ui/l
02/09: Naissance de Loan. 2kg920 et 47cm de bonheur !!
Pour bb2:
C1: 2 tests pipi négatifs, 1 PDS positive a 12ui/l, puis 72ui/l. Fc a 12 sa
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations