Aie Erika pour ton traitement
Mamandunefee cest passé ?
Shano cest qd ton arret ?
Missreveuse :

Jemissreveuse974n°2 a écrit :coucou les girls demain c'est l'echo et si ma princesse n'a pas pris 400g c'est le declenchement![]()
![]()
Super ça !!!shano a écrit :daissy je suis en congé 1 mois a partir de lundi ma dernière journée est samedi
ca approche !mamandunefee41 a écrit :Pour ma part ça va . Les contractions sont passé hier petite répétition de l accouchement je suppose .
C'est un petit coquin ;-)shano a écrit :je viens vous donnée des news de mon rendez vous alors j'ai pas eu d’écho mais j'ai eu un Doppler et j'ai entendu le cœur de mon fils quel bonheur![]()
mais il m'a fait rire car quand ma SF a mis le Doppler sur mon ventre bébé n'a pas aimé les ultra son et a donné des coups dans le Doppler
![]()
ma SF n'en revenait pas lol sinon elle a contrôlé quand même mon col et il est bien fermé ouffff!!!!prochain rendez vous echo T3 le 15juillet dans 1 mois ça va être long![]()
et je commence les cours de préparation a l'accouchement la semaine prochaine et je suis toujours a +7 kilos donc tout va bien
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités