En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Ah oui j avoue une vie bien chargee!
Viens quand tu prux c etait pas un reproche
Mais c est vrai qu il doit y avoir plein de fille encore mais comme elle viennent plus du tout ben on les oublis
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:

missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Dorah tkt pas j'ai pas mal pris ce que tu as dis. Juste cest vrai que je zappe bcp le fofo car ma vie est bien remplit ces temps si.
On est 10 jrs en mode pause.

Je vous lis ttes après on est plus bcp bcp a venir mm de temps en temps et pr vous dire je me rappel pas de ttes les filles.

Mais voilà moi et mon baby boy 2 on se rencontre début novembre au plus tard.

J'ai pris 8kg depuis mon début de grossesse.
55kg ---> 63kg aujourd'hui.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Coucou les fraises!!

Salut missc89, contente de ravoir de tes news!! Baby Matheo se porte bien, c'est top :-D un autre bébé à suivre pour 2015, ça remplit un peu plus le planning des naissances ^^

Cindy toujours là??? ou bébé a décidé de t'éviter le déclenchement?? :wink:

Alors dorah, ces nausées?? toujours aussi fortes? :???: j'espère qu'avec la chaleur ce n'est pas plus pénible encore... :bisou:

Imili, vraiment désolée pour toi, pas cool le manque de sommeil :ouin: Moi aussi j'ai un bébé qui dort peu la journée mais elle est super pour les nuits donc je suis pas à plaindre! Depuis quelques jours j'ai mis en place le rituel du coucher dans son lit, car avant elle s'endormait dans mes bras dans le salon et pas avant 23h :non: et elle dormait pas bien en plus comme ça, du coup fatiguée, pas dodo dans la journée donc bébé gronchon qui pleurait beaucoup car elle arrivait pas à trouver son sommeil etc... , ça a l'air de bien fonctionner pour le moment :croisedoigts: et elle est beaucoup plus apaisée la journée, c'est un autre bébé :quoi:
Donc,ce soir bain à 19h30, tétée et câlin dans la chambre puis couchée dans son lit avec sa veilleuse musicale, j'y suis allée une fois pour calmer ses pleurs et elle s'est rendormie seule à 20h30 :applose: Et le reste de la nuit est bien, elle se réveille pour ses tétées (toutes les 2h30-3h) mais se rendort sans problèmes :wink:
J'espère vraiment que ta pépette va se réguler et arriver à s'endormir facilement! L'homéopathie ne marche pas?? et la journée tu as une écharpe de portage ou un porte-bébé pour l'aider à dormir? La mienne ne dort que comme ça la journée, sinon elle se réveille direct quand je la pose ou au bout de 10 minutes :???: alors quand elle fatigue vraiment ou que j'ai des choses à faire, je la mets dans l'écharpe et c'est radical au bout de 5 min elle dort et ce pendant 1h ou 2 :wink: J'ai aussi testé de lui donner la tétée allongée dans le canapé et de l'endormir contre moi, ça a bien marché aussi (me suis endormie avec aussi du coup :lol: tu pourrais récupérer un peu aussi)
Plein de courage à toi :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Salut Nîmessya! Non toujours la. Lol mais bn je me dis qu'elle a encore 15 jours pour arriver toute seule alors bon. :wink: :croisedoigts:
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Ha ok :) Comme ta réglette mettait 9 jours avant le terme, je pensais que tu pouvais avoir déjà accouché :wink:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Oui mais la reglette n'est pas vraiment bien faite car du coup mon terme est pour le 27 donc il reste encore 14 jours. :wink:
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

coucou les filles.

encore 2semaines cindy :wink:

missC89 +8kg ça me semble bien ça

oh la chance nimessya , nous avons décidé de prendre qch pour les dents au cas ou et cela n'a pas trop l'air d'etre ça meme si parfois bébé mordille séverement sa tututte ou sa girafe!
ce matin je suis vite retournée à la pharmacie ( pharma de garde biensur) prendre de la passiflora et on verra ce que cela donne, car notre situation empire chaque jour :etonnant: bébé n'a dormi que 8h30 cette nuit et s'est endormi seulement grace à une promenade hier soir dans le porte-bébé!
aujourdh'ui nous avons commencé à mettre bébé dans son lit au moindre signe de fatigue qui sont nombreux , vous imaginez bien mais rien ! :marre: nous l'avons laissé 5 minutes puis 10 puis 15 et cela a été des hurlements à chaque tentative...
et bébé maintenant pleure dès qu'on va dans la chambre :ouin:
bébé s'est endormi seulement au bout de 3minutes dans la poussette! mais que 30 minutes :rougedecolere: puis retour au lit et re-pleurs, puis endormissement dans la chaise haute :quoi: donc nous sommes repartis en poussette et la dodo de 30 minutes. donc ce soir bain tétée meme si ce n'est pas l'heure, et au lit ...
à suivre quoi
ça fait mal d'entendre bébé pleurer comme ça : :-(
BB4 super surprise
Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Iimili ta essaye l echarpe magic?
Le but c denvelopper le bb les bras le long du corps comme une momie et de lui laisser la nuit
Ca aide moi j avais prit ca pour mon fils
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Minci imili :-(
Bon ici dodo de ce soir un peu compliqué par rapport à d'habitude, elle a pleuré +++, des pleurs d'angoisse, elle flippait que je la laisse seule je crois ça faisait mal au coeur :ouin: alors je l'ai prise et bercé pendant 20 minutes jusqu'à ce qu'elle s'endorme puis mise dans son lit et là elle continue à bien dormir :croisedoigts:
J'espère vraiment que ça va s'arranger, c'est pas évident ces situations où on a l'impression que rien ne marche et de ne pas savoir ce qu'on peut faire :???:
Plein de bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

hello les filles.

non Dorah je ne connais pas l'écharpe magique, merci de l'info, je vais voir à ça

cette nuit bébé a dormi sans trop de mal (juste des petites agitations de 5h à 6h) :croisedoigts: dommage que j'ai du le réveiller ce matin :-(
et la il fait la sieste dans la balancelle, je l'ai posé au calme car pas vif du tout mon petit bébé ...
je lui donne des granules de passiflora et comme après tant de temps avec le manque de sommeil j'ai un pauvre petit bébé épuisé :ouin:
BB4 super surprise
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités