DPO 11 et mal au ventre : grossesse possible, ou règles ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Manueb84
Top fraise
Top fraise

DPO 11 et mal au ventre : grossesse possible, ou règles ?

Bonjour les filles !

Je me présente : j'ai 26 ans, mon fiancé 25. Nous sommes en essai bb1, premier cycle d'essai, mais je fais des courbes de températures depuis février pour voir comment fonctionne mon cycle...
En théorie j'en suis à DPO 11 ce mois-ci et depuis ce matin j'ai bien mal au ventre, comme si j'allais avoir mes :regles: , mais rien... et puis c'est peut-être un peu tôt, les règles maintenant, non ?
Et surtout, regardez ma courbe : la température a bien monté ce matin !! Et je ne suis pas malade, je prends bien ma température avant de me lever, même heure... C'est bon signe, non ?
J'ai fait un :testgrossesse: hier : :negatif: (je ne l'ai pas mis sur ma courbe, mais je vous le dis :wink: ).
Mes :regles: devraient arriver samedi ou dimanche, donc je crois que je vais attendre pour refaire un test... si les :regles: ne débarquent pas avant !! Qu'en pensez-vous ?

Pouvez-vous me donner votre avis ? Cette douleur au ventre peut être signe de grossesse aussi, ou pas ?

Lien vers ma courbe, c'est par ici :

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 1835c1645c

Ah ! J'espère que la :cigogne: va bien passer, et pas les :regles: !!! Enfin, je vous tiens courant d'ici quelques jours !

Merci !

ibou
Top fraise
Top fraise

Re: DPO 11 et mal au ventre : grossesse possible, ou règles ?

salut manue
en effet ta courbe est tres belle mais la douleur o ventre peut etre signe de :bebegif: comme signe de :regles: malheureusement ce n'est pas un symptome sur de grossesse pour ton test c normal kil soit :negatif: tu l'a fais trop tot
as tu d'otre symptomes
C1:32j
C2:33j
C3:29j
C4:30j
C5:35j
C6: pause en attendant de signer mon cdi en septembre
Manueb84
Top fraise
Top fraise

Merci ibou, c'est sympa de m'avoir répondu aussi vite !
Oui, tu as raison pour le test, je l'ai sans doute fait trop tôt de toute façon, mais je suis un peu (trop) impatiente !

Pour les autres symptôme bah... rien qu'envie de dormir et bouts des seins très sensibles depuis quelques jours, mais bon ce sont des choses qui arrivent aussi en temps normal, alors ça veut sans doute pas dire grand chose.
Ah, par contre, un autre truc un peu bizarre : j'ai perdu un peu de poids depuis une semaine, alors que je mange comme d'habitude... mais bon, je ne suis pas sûre que ça fasse partie des symptômes ! lol C'est juste bizarre.

Où en es-tu, toi ? Tu fais des courbes ?
douce1606
Première fraise
Première fraise

On se suit ! Je suis au même stade que toi.
C'est en bonne voie même si effectivement c'est encore un petit peu tôt pour te dire bravo !
Reviens-nous dire demain ok ?
Image
ibou
Top fraise
Top fraise

alors moi je suis a 3 dpo c'est mon 5eme cycle ( ca commence a etre long)
je ne fais pas de courbe je prend juste ma :maladeglagla: kan je sais ke ca va etre :enovu: pour connaitre le jour exact de mon :enovu: kan meme et la j'ai ovulé le 26 et je peux te dire ke ce moi ci je l'ai senti passer j'ai eu tro mal o ventre
sinon comme toi j'ai les tetons sensible mais ca me la fai osi le moi dernier apres :enovu: et ojourdui un peu mal o bas du ventre
et sinon jespere ke mes :regles: ne vont pas arriver pour le 8 juin
C1:32j
C2:33j
C3:29j
C4:30j
C5:35j
C6: pause en attendant de signer mon cdi en septembre
Manueb84
Top fraise
Top fraise

salut douce !
pas de soucis, je vous dirai demain où ça en est ! Toi aussi, ça grimpe, ta courbe ? Dis-nous aussi !
:bisou:
Manueb84
Top fraise
Top fraise

Ibou, j'espère que cette fois sera la bonne pour toi ! Tiens-nous au courant ! En attendant, on croise les doigts. :croisedoigts: C'est vrai que c'est long d'attendre...
dejawu
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
je peux me joindre à vous? comme ca on psychote ensemble :-D
je suis à 12dpo C6 bb1. et tout comme vous j'ai des douleurs de :regles: j'espère vraiment qu'elles vont pas arriver. je :croisedoigts: pour nous toutes...
:bisou:
notre princesse est née le 09.03.2011 à 8h34.
09.03.2011 elle pèse 3170g pour 52cm
ON T'AIME TELLEMENT!!!

Image
Manueb84
Top fraise
Top fraise

:coucou: Oui, psychottons ensemble !! lol Y'aura peut-être bien des :+++: parmi nous, hein ! :croisedoigts:
dejawu
Top fraise
Top fraise

oui on veut des :+++: :croisedoigts:
alors moi, niveau temp. j'ai pas fais de courbe mais je prends ma tepm ces dernier jours et c stable depuis 6 jours!!! j'espère qu'elle va pas baisser et continuer augmenter.
manue, ta courbe elles est belle. j'espere ca te donnera un beau :+++: :croisedoigts: :croisedoigts:
notre princesse est née le 09.03.2011 à 8h34.
09.03.2011 elle pèse 3170g pour 52cm
ON T'AIME TELLEMENT!!!

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations