Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
trop contente ma belle . C est génial tu dois etre heureuse je le suis pour toi continues a nous donner des nouvelles et des photos lol.Gros bisous et encore
Nincel a écrit :trop contente ma belle . C est génial tu dois etre heureuse je le suis pour toi continues a nous donner des nouvelles et des photos lol.Gros bisous et encore
Ma plus grande crainte à finis par arrivée.
Cette après midi au toilette en m'essuyant je vois le papier rosé. Puis plus rien du tout. Et aucunes douleurs.
J'appel la maternité, qui me dit que ça arrive fréquemment mais que si je veux être rassuré je peux passé.
Au début je ne voulais pas y aller, vu qu'il n'y avait rien d’alarmant, mais j'ai bien fais.
2h d'attente, 2 échographies avec du matériel différent :
coeur qui ne bat plus et le bébé n'a pas grandit depuis la dernière écho.
Je n'aurai préféré ne jamais avoir ce miracle de la nature, après tant d'année, pour un tel final.
Je suis au bord du gouffre, n'arrête pas de pleurer, devoir annoncé que c'est finis à la famille...une horreur.
Obligé d’allée travailler en plus demain, accueillir des patients dans un tel état ! Mon chef est tellement .. et sans état d'âme, et personnes pour me remplacer.
Je dois appeler ma gygy demain, mais elle n'est pas là le vendredi, j’appellerai le secrétariat on verra bien ce qu'elle me dit. Comme il est toujours accroché et que la FC ne se fait pas seul pour le moment il va falloir provoqué ça.
Je comprends même pas ce qui m'arrive, je réalisais à peine la grossesse miracle que tout s'arrête.
Je suis vraiment désolée ma belle, je ne sais pas trop quoi te dire à part de ne pas te décourager, j ai eu ma fille ( enceinte 6 mois apres) après une fausse couche et du mal à tomber enceinte. Je ne trouve pas les mots et quoi te dire car je sais qu aucun mot ne peuvent apaiser et que ca reste tjs dans nos têtes . Je te souhaite un bon rétablissement à toi et bon courage à tous les 2 car les hommes aussi souffrent de la situation mais ne peuvent pas trop s exprimer car ils savent qu on a deja tres mal. Bisous ma belle
Bonjour les filles j'espere que vous ne m'avez pas oublié
Je regarde la redif de baby boom et je pense a vous toutes!
Envie de fraise j'ai ete peinée pour toi... on a en gros vecue la meme chose!
On dit que le temps guerrie les blessures en ce quime concerne c le cas, meme si une partie de moi s' est éteint ce jour la..
Pas de grossesse apres 4 iac encore 2 chances et apres fiv
Voila je vous embrasse fort vous toutes!