Hello les fraises,
Comment allez vous ?
Que de chamboulement pour moi.
Hier PDS le matin et écho le soir : LH à 8,3 Oestradiol 318, un beau fofo à droite de 22mm une belle muqueuse à 9 mm.
Ma gygy me dit : vous déclenchez ce soir à 22h00 et IAC demain.
Il était 19h00 quand j'ai appris ça, plus personnes à la pma, à part un répondeur.
Heureusement j'avais le mail de la biologiste PMA. Je lui ai expliqué le cas. Elle m'a gentillement donné son numéro de portable, j'ai pu l'appeler hier soir à 21h30.
Elle trouvait que pour mes taux l'iac auj serai trop tôt.
Elle m'a conseillé de déclencher (hier soir) faire un calin et IAC demain donc mercredi.
On à donc suivit ses conseils.
Demain mon mari va à 7h30 donner ses petits vainqueurs. Et moi je vais à 13h00 (à cause du travail) pour l'IAC.
Psychopate que je suis j'ai calculé ça fera environ 38h après l'injection d'ovitrelle. J'espère que c'est bon.
Voilà mes dernières aventures
Scratina Youpiii

C'est génial !!! Enfin tu as pu faire cette IAC. On va se suivre de très près là alors. Ne pyschote pas trop mais ne soit pas défétiste non plus

à fond
Essaibébé2 Merci pour tes

Profite bien de ta nouvelle maison et de ton mari pendant ses vacances. Bonne rentré à ton fils.
Nincel Une vie bien remplie je vois. J'espère que tu tiens le coup. Pense à te reposer un peu aussi.
Nounours J'espère que tout va bien Je t'embrasse bien fort. Reviens nous
J'espère que cette 2ème IAC bis sera positive

.
Pas de courbe de T°histoire d'être le plus zen possible.
Ustrogestan 3x/jour par voie vaginal après l'IAC.