Devenir maman, le combat de toute une vie !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

Re: Devenir maman, le combat de toute une vie !

:coucou:

Scratina Je pense à toi :bisou:

Essaibébé2 Contente pour ta maison, félicitations.
La rentrée n'a pas déjà commencé ?

J'ai repris le chemin iac (enfin !!! après trois mois d'attente) , avec des piqures tous les soirs cette fois et la dose minimum pour éviter que je réagisse trop fortement comme avec clomid.

:trefle: :bc:

essaibébé2
Top fraise
Top fraise

Enviedefraise je croise les doigts pour toi!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Oui la rentrée à déjà commencer mais mon fils n'aurait officiellement 2ans et demi que le 7 octobre donc je dois attendre... :bisou:
Nous avons prit notre décision nous n'aurons qu'un seul enfant. Un c'est déjà très bien et puis nous sommes heureux de l'avoir.
petitemom2
Fraise active
Fraise active

Bonjour j'avais une petite intérogation bon fait un petit bout que jai cette intérogation lol... J'ai mal dans les seins, dans le bas du ventre ( sa étire ), Des sautes d'humeur, Des gout étranges ( selon mon chum ), Je suis rendu pisse minute lol... Et j'ai fait un test de grossesse vla trois jours ( négatif ) mais faut dire que je fait pipi autant la nuit que le jours alors le premier pipi du matin on peut l'oublier ( est-ce que sa peut jouer )... Bon voila ma question est-ce que sa peut-etre relier a autre chose que la grossesse (ovulation, regle) , ou bien c vraiment sa !!!!!! Je suis toute perdu... Car dans le mois d'aout jai eu mes regle 4 semaines du 28 juillet au 2 sept :S mais a peine pas besoin de rien mm pas de protege dessous !!!!! et la je le suis toujours pas !!!
Image
scratina76
Fraise active
Fraise active

Petitemom2: bonjour,Je peux te dire d'experience qu'un cycle fait pas l'autre;; parfois les regles sont trés abondantes voir même hemorragique et d'autre fois presque rien... la seule façon de savoir vraiment si tu est enceinte c'est le test de grossesse (mieu vaut une prise de sang) ou d'attendre encore un peu avant de faire un test urinaire... pour ce qui est des signes d'une eventuelle grossesse ça peut etre ça tout comme ça peut etre un dereglement hormonal (arrivée des regles, ovulation etc...) je veux pas te saper le moral mais on a tellement eu de faux espoir sur ce forum qu'il vaut mieu pas trop reflechir au moindre signes que tu pourrais ressentir... et juste patienter encore un tit peu! je sais que c'est trés dure ... je te souhaite un tres beau :+++: :wink: :bisou:

pour mes topines que j'ai un epu abandonné je vous fait des gros bisous et je vous suis quand meme....
pleins d'enoooooorme bisous :bisou: :bisou:
Notre amour!!!!Image

Image
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute:

Que c'est devenu calme par ici :quoi:

Petitemom2 Je suis tout à fait d'accord avec Scratina. Chaque cycle est bien différent. Patience et courage .

Scratina
Comment vas tu ma belle ?

Nounours Je te fais plein de bisous et pense à toi :bisou:

Essaibébé2 et Nincel Parlez nous :-D :bisou:

Quelques nouvelles :
Je suis EPUISE par le traitement et par cette course sans arrêt entre prise de sang, échographie et ma vie active. Mais bon on sais que c'est pour la bonne cause. :croisedoigts:

:bisou: les filles
Bonne journée.
scratina76
Fraise active
Fraise active

kikooo enviedefraise: :-D
je vais bien j'ai fais ma 1ere IAC ça y est!!!!!!! je l'ai faite vendredi donc en attente des resultats.... avec mon mari on voit ça comme "un coup d'essaie" comme on savais pas trop comment ça allez se deroulé!!,
mais dure de pas ecouter le moindre signe et de ce plonger dans ce maudit ordi pour savoir si oui ou non c'est bon signe... en faite c'est trés .. parce que je sais trés bien qu'avec toutes les hormones qu'on prends faut surtout PAS s'ecouter mdr! :lol:
donc voila ou j'en suis et toi?? t'en es ou parce que j'avoue ne pas avoir tout suivie j'avais tellement de retard dans la discussion... :lol:

je vous fait a toutes de gros bisous :bisou:
Notre amour!!!!Image

Image
Nincel
Top fraise
Top fraise

cc les filles tout va bien
les filles se plaisent bien a l ecole , moi un peu la course entre le travail, le sport , les filles et leur sport....
j espere que vous allez toutes bien et que vos +++++++++++++ vont affluer.
nounours comment vas tu ma jolie
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
essaibébé2
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!! Et bien je crois fort les doigts pour vous!! et j'espère que tous ses traitements finiront par enfin payer!! :croisedoigts: :croisedoigts: que vos :+++: se décident enfin à arriver vous le méritez!! :bisou:

Pour ma part je rêve d'être à dans 2 semaines, mon mari sera en congé pour 2 semaines, nous avançons bien dans la maison et mon beau père m'a placer mon chauffage (enfin) aujourd'hui :-D Bref bientôt aussi la rentrée pour mon fils et donc bientôt en quête d'un travail pour moi :croisedoigts:

Nounours que deviens tu???? plus de nouvelles!! :ouin: :bisou:

je vous embrasse toutes! :bisou: :coucou: à bientôt
Nous avons prit notre décision nous n'aurons qu'un seul enfant. Un c'est déjà très bien et puis nous sommes heureux de l'avoir.
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

:coucou: Hello les fraises,

Comment allez vous ?

Que de chamboulement pour moi. :zen:
Hier PDS le matin et écho le soir : LH à 8,3 Oestradiol 318, un beau fofo à droite de 22mm une belle muqueuse à 9 mm.

Ma gygy me dit : vous déclenchez ce soir à 22h00 et IAC demain.
Il était 19h00 quand j'ai appris ça, plus personnes à la pma, à part un répondeur.
Heureusement j'avais le mail de la biologiste PMA. Je lui ai expliqué le cas. Elle m'a gentillement donné son numéro de portable, j'ai pu l'appeler hier soir à 21h30.

Elle trouvait que pour mes taux l'iac auj serai trop tôt.
Elle m'a conseillé de déclencher (hier soir) faire un calin et IAC demain donc mercredi.

On à donc suivit ses conseils.
Demain mon mari va à 7h30 donner ses petits vainqueurs. Et moi je vais à 13h00 (à cause du travail) pour l'IAC.
Psychopate que je suis j'ai calculé ça fera environ 38h après l'injection d'ovitrelle. J'espère que c'est bon.

Voilà mes dernières aventures :lol:

Scratina Youpiii :applose: C'est génial !!! Enfin tu as pu faire cette IAC. On va se suivre de très près là alors. Ne pyschote pas trop mais ne soit pas défétiste non plus :croisedoigts: :croisedoigts: à fond :bisou:

Essaibébé2 Merci pour tes :croisedoigts: Profite bien de ta nouvelle maison et de ton mari pendant ses vacances. Bonne rentré à ton fils. :bisou:

Nincel Une vie bien remplie je vois. J'espère que tu tiens le coup. Pense à te reposer un peu aussi. :bisou:

Nounours J'espère que tout va bien Je t'embrasse bien fort. Reviens nous :-D

J'espère que cette 2ème IAC bis sera positive :croisedoigts: .
Pas de courbe de T°histoire d'être le plus zen possible.
Ustrogestan 3x/jour par voie vaginal après l'IAC.

:bchance:

:bisou: :bisou: :bisou:
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les girls!!!
Nincel comment vas tu? moi ça va depuis la derniere fois, eh bien tu m'envoie ravie de te voir aussi bien occupée, avoir une vie aussi pleine est parfois source de bonheur!!!
moi c'est plutot le calme plat, vu que je suis allitée au total depuis le 3/08 pour un décollment inférieur et puis pour un hématome rétroplacentaire.
Mais ça va mieux depuis car je n'ai plus de perte de sang tous les matins.

enviedefraise c'est un très très beau Follicule, mieux vaut en avoir un et mature parfois....ça marche mieux voire vraiment mieux. bonne chance en tt K.
je ne sais pas si 36H ou 38H peuvent vraiment avoir un impact mais avec le :calin: bien placé ça reste bien. donc on peut vraiment y croire.
Muqueuse parfaite tx oestradiol bien aussi et un beau fofo j'espère un beau :+++: dans 15 jours.

scratina ça va? :applose: :applose: pour les iacs!! je suis contente que tu aies pu reprendre tes essais! :good: nouvelle et espérons aussi que tu sois aussi en mode :+++: dans une quinzaine.....

essaibb2 je trouve assez bizarre que tu demande de mes news vu que tu avais l'occasion de me parler pendant les vacances quand tu postais mais que tu n'a pas demandé après moi donc maintenant je reste assez surprise m'enfin. pt être que ce n'était pas volontaire mais je t'avoue que j'ai trouvé ça bizarre.. voila tu sais que je suis franche.

petite mom alors ça a donné quoi? tu es enceinte ou tu as eu tes regles?
comment te sens tu?

bisous les filles!!!
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations