Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 4 +++ !! - Fermé

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 4 +++ !! - Ferm

:coucou: les filles !

J'ai ajouté un +++ au titre du forum car comme vous le savez déjà, hier matin j'ai obtenu un test positif, beaucoup désiré depuis ma FC !
J'espère que cela me portera chance ...
Écho début octobre et en attendant : zennn

Bisous ! :applose:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !

LineC-
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 22 janv. 2015, 19:41
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 4 +++ !! - Ferm

Hihihihi
Je suis trop contente pour ce :+++: supplémentaire ! :bisou:
Image
Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 4 +++ !! - Ferm

Bonjour les filles ! :-D

Ca me fait tout bizarre de revenir ici, j'ai des battements de cœur rien que de vous écrire ^^

Tout d'abord, félicitations à Ness et Sasa ! :bisou: Je vois que des +++ se sont ajoutés et c'est une très bonne nouvelle !!!
Ca fait tellement lgt que je ne suis pas venue qu'il y aurait trop de pages à lire, quelles sont les nouvelles que j'ai raté ?

J'ai voulu prendre un peu de distance avec internet pour arrêter de penser "bébé" et finalement...ça n'a rien changé ^^ Je n'ai toujours pas eu de test positif, ça fait donc plus d'un an que nous essayons d'avoir ce bébé. Durant ces mois où je ne suis pas venue, nous avons fait tous les deux des examens différents qui ont révélé une hyperprolactinémie de mon côté : ce qui peut empêcher la fertilité (au niveau ovulation). Je suis depuis deux mois sous Clomid et depuis une semaine sous Dostinex, je croise les doigts pour que ça fonctionne.

Voila un ptit peu mon aventure !

Gros gros bisous :bisou:
Image
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 4 +++ !! - Ferm

Oh Fairy :bisou:
On a beaucoup pensé à toi ces derniers mois.
Nous parlons sur facebook maintenant, veux tu nous rejoindre ?
Envoie moi un message privé avec ton nom pour que je te rajoute si ça te dit, sinon on continuera ici
Et merci pour la grossesse :bisou: je stresse pas mal en attendant les 12SA mais je positive un maximum
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 4 +++ !! - Ferm

ooooh Ness :bisou:

Je suis désolée j'ai fermé mon compte Facebook depuis plusieurs mois (années) maintenant. Je serai donc obligée de vous donner des nouvelles ici.
Comment te sens tu ? Je suis tellement contente de savoir que deux nouveaux ++ sont arrivés ! J'espère vous suivre bientôt !
Tu es enceinte de cb ? =)
Image
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 4 +++ !! - Ferm

Ah dommage !
Bon alors pour parler un peu plus : ma grossesse a débuté il y a quelques semaines maintenant, je suis à un peu plus de 7SA et bébé est prévu pour toute fin mai 2016.
Je le prend avec du recul car j'ai quand même des craintes qu'une nouvelle FC vienne perturber tout cela.
J'ai fais une écho dimanche dernier et il y avait bien un petit embryon de 5mm dans mon utérus, maintenant j'attends la prochaine avec impatience ! Ce sera le 22 octobre.
J'ai terminé mon contrat d'un an et je reprendrai à la fin de ma carence pour une nouvelle année au même endroit, j'ai prévenu ma responsable de ma grossesse avant qu'elle me confirme le poste mais elle est super humaine donc ça n'a pas été un problème pour elle - ils feront comme s'ils ne savaient pas :applose:
Du coup, je reprends le 18 novembre, ça fera à peine 3 mois de grossesse, donc je me repose en attendant. Je ne l'ai annoncé à personne cette fois ci (à part ici et à ma chef lol)

C'est bien que tu aies fait des examens. Au moins, tu as pu te rendre compte de ce qui a bloqué et maintenant tu peux résoudre ça ! Clomid j'en ai entendu parlé et ça marche bien. J'espère de tout coeur que cela va fonctionner pour toi, très bientôt ! :croisedoigts:
Comme je te l'ai dis, on a pensé à toi très fort depuis ta pause de fofo, je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles !!! :bisou:
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
sasa6462
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 06 déc. 2012, 02:23
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 4 +++ !! - Ferm

ooooooooooh Fairyyy :-D

ça me fait très plaisir de te relire enfin ici ! d'avoir de tes nouvelles !
J'espère que ce nouveau traitement fonctionnera rapidement et que tu nous rejoindra bientôt dans l'aventure...
Quoi de neuf sinon dans ta vie ?

Image
Avatar du membre
FairyM
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 mai 2014, 11:42

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 4 +++ !! - Ferm

Sasa :bisou:

Ca me fait vraiment plaisir de savoir que vous avez pensé à moi, j'ai vu sur certaines pages, y'a toujours un p'tit mot gentil pour moi c'est adorable. Ca fait du bien, merci les filles :bisou:

Du coup Sasa, ça te fait un ++ à cb de mois d'essais ? et tu en es à cb (grossesse) ?


Sinon dans ma vie, gros évènement, je vais me marier l'année prochaine :coeur:
Nous avons décidé de continuer les essais car nous ne voulons pas "gâcher" du temps, et si bébé s'installe, on verra si on repousse le mariage ou pas. En tout cas, comme dirait chéri, ça sera une merveilleuse nouvelle également ! :wink:
Image
Avatar du membre
NessBB2015
Super fraise
Super fraise
Messages : 1618
Enregistré le : 11 nov. 2014, 10:54
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 4 +++ !! - Ferm

Oh magnifique nouvelle Fairy !!! Félicitations !!! Génial je suis super contente. Vous avez choisi la date ? :amour:
Une cousine de chéri est enceinte de jumelles, elles sont prévues pour février et elle se marie en juin, elles étaient pas prévues à la base lol
Les essais bébé : c'est parti !
Cycle 4 : +++ 22/04 - FC 24/04 - RDC 02/06
Cycle 3 : +++ 10/09


Notre petit garçon est arrivé le 30/05/2016, notre plus belle réussite !
sasa6462
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 06 déc. 2012, 02:23
Contact :

Re: Désireuses/Essayeuses fans du pingouin ! 4 +++ !! - Ferm

Quelle bonne nouvelle !!
je suis vraiment contente pour toi ! vous avez fixé une date ?
Le fait de préparer le mariage et d'avoir les pensées occupées va peut-être favoriser l'arrivée d'un bébé, c'est parfois le cas pour certaines femmes, c'est tout ce que je te souhaite !
Tu te maries à l'église aussi ? Tu nous raconteras les préparatifs hein ? c'est magique :-D
Et le boulot ? toujours pareil ?

Fairy j'ai eu mon + 6mois après l'arrêt de la pilule et après 4 mois d'essai car mon chéri était parti deux mois en mission et ça a marché le jour de son retour :-D !
Je suis actuellement à 6 semaines de grossesse ou 8 SA, ça fera 7 semaines après-demain.
Comme Ness, j'attends l'écho des 12 SA pour être plus sereine.

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités