Début du cycle le 7 janvier, qui me suit ???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Début du cycle le 7 janvier, qui me suit ???

moi aussi du cote droit mais je me demande si c'et pas les intestins ce matin j'ai pas pu resister les tests m'appelait dans le placar et --------------, donc on va attendre et demain rv chez gyg
chloé bientot 9 ans noé 2 ans

ninette71
Top fraise
Top fraise

:coucou: je pense aussi que tu as dù tester un peu tot ma belle :wink: si tu as ovulé vers le 23 tu es donc à 12dpo attend deux jours si ta temp reste haute :bisou:
candy0411
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

J'ai besoin de certain avis et de vos conseil les filles depuis deux jours j'ai mal en bas du ventre mes :rougedecolere: toujous pas arrivé et j'aibeaucoup de glaire cervical crémeuse te blanche, hier j'ai fait un test mais négatif en même temps je l'ai fait l'aprés midi car trop impatiente, onc que pensez vous de ma :cenceinte.com:

Merci les filles

Sinon je vous souhaite une trés bonne journée et vous souhaite tout plein de :+++: :+++: :+++:

Bisou
roche
Super fraise
Super fraise

candy0411 a écrit ::coucou: les filles

J'ai besoin de certain avis et de vos conseil les filles depuis deux jours j'ai mal en bas du ventre mes :rougedecolere: toujous pas arrivé et j'aibeaucoup de glaire cervical crémeuse te blanche, hier j'ai fait un test mais négatif en même temps je l'ai fait l'aprés midi car trop impatiente, onc que pensez vous de ma :cenceinte.com:

Merci les filles

Sinon je vous souhaite une trés bonne journée et vous souhaite tout plein de :+++: :+++: :+++:

Bisou
bonjour,

ta courbe est tres bien...... mais par contre tu as fait ton test beaucoup trop tot.
je te conseillerais si tjs rien, d'en refaire un dans 3jours

pour tes pertes.......ca arrive en fin de cycle ou en debut de grossesse. donc malheureusement on peut pas sy fier pour un ++
candy0411
Première fraise
Première fraise

Merci roche pour ton conseil je vais attendre et je :croisedoigts: en esperant de voir un :+++:

Bonne journee

Bisous
candy0411
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

Il y a personne aujourd'hui sur le forum :pleure:

Pouvez vous m'aider, je suis triste car on me dit que je n'ai pas encore ovulé car l'ordi ne l'a pas detecté est ce possible, peut etre je commence à avoir des doutes car j'ai fait les test d'ovulation avec ovulatest et j me demande est ce que c'est fiable, sa se trouve j'attend pour rien

De plus mes :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: toujours pas la je commence a en avoir :marre: :marre: :marre: :marre:

Aidez mi les filles merci
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

si si tu as ovuler vers j17/18 ou 19 car apres tes tempes sont au dessus de 37°donc maintenant il faut attendre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi aussi j'ai fait des test + vers j17 alors que d'apres mon gygy j'ai ovule vers j23
ninette71
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonjour les filles en tout cas vos courbes à l'une ou à l'autre sont pas mal du tout :applose: :croisedoigts:
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci mais tu sais il reste encore 1 semaine a attendre et generalement l tempe chut lejour des rrr donc rien n'est sur
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations