estefie a écrit :moi je bosse pas , mon fils est a l'ecole je suis trankille jusqu'a 16h45 devant un film et je me ferais un the le pied total, j'ai allume des bougies, mon appart sent bon et je papotte avec vous lol
super

estefie a écrit :moi je bosse pas , mon fils est a l'ecole je suis trankille jusqu'a 16h45 devant un film et je me ferais un the le pied total, j'ai allume des bougies, mon appart sent bon et je papotte avec vous lol
moi je sais pas encore , j'attends de voir si nos finanaces sont bonnes car cette annee ouille ouille donc j'attend de voir et je suis en vacances la derniere semaine de juilletangeliquemi a écrit :au fait vous avez prévu quoi cet été? vacances? ou?
ben t'as deja tout prevuangeliquemi a écrit :moi je pense que j'irai voir ma mère à la mer! elle part toujours 3 semaine dans le même campings au moins ça me changera du chantier!
et apres bah j'irai voir des copines les aprem car sam n'aura pas besoin de moi pendant le gros oeuvre!!!
lolo56 a écrit :je suis de retour![]()
cet été, allons faire un tour dans l'oise pour présenter lilou aux grands parents de mon Hommes puis des amis dans le Cher et retour en Bretagne;
pas de location a prévoir. ça c le pied déjà
ça c'est coollolo56 a écrit :je suis de retour![]()
cet été, allons faire un tour dans l'oise pour présenter lilou aux grands parents de mon Hommes puis des amis dans le Cher et retour en Bretagne;
pas de location a prévoir. ça c le pied déjà
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités