cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: cycles longs et irréguliers ! 13 jolis ++, 2 BB

svendee a écrit :coucou les filles

courage lolo ça va bien se passer.

Bien estefie pour l'acupuncture.

Loi je suis crevée je reviens de mon 1ier cours d'accouchement en piscine.. C'était très bien.

Bonne journée les filles
tu nous raconteras?
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004

estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

lolo56 a écrit :merci les filles pour vos encouragements :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bonne nuit les filles et a demain :bisou: :bisou:
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vous me manquez aussi les filles ... Merci pour vos messages !

J'ai beaucoup beaucoup de mal à passer le cap des 1 an d'essai ... Mon mari me dit que ce n'est pas une fin en soi, qu'il faut profiter de la vie avec ou sans bébé, je sais qu'il a raison, mais je n'arrive pas à prendre du recul ... je me reconnais dans tes messages Angeliquemi !

Je vous lis et je suis contente que tout aille bien les filles enceintes et maman (Lolo tout va bien se passer :))

Sinon, je ne pense pas encore avoir d' :enovu: même si toujours :calin: bien placés et glaire blanc d'oeufs mais température 36.8 depuis 3 jours ... à suivre ! Rdv gyneco lundi prochain !
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

arlequin: courage ma belle!! moi c'est le cap des 1an et demi qui a été douloureux! et la je crois que je suis dans la phase on y arrivera jamais alors que ça a l'air tellement simple pour les autres!!!
je pense que le cap des 2ans va être encore pire! enfin pas le choix malheureusement!!!
je suis sure que tu vas finir par l'avoir ce joli ++++

prends bien soin de toi :bisou:

bon sinon, ce soir ça va être la course! faut tout préparer!!! 5h de route et direction la cote d'azur mais je viens de regarder la météo c'est pas fameux tout ça!! sniffff

bonne matinée :bisou:
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Arlequin78 a écrit :Vous me manquez aussi les filles ... Merci pour vos messages !

J'ai beaucoup beaucoup de mal à passer le cap des 1 an d'essai ... Mon mari me dit que ce n'est pas une fin en soi, qu'il faut profiter de la vie avec ou sans bébé, je sais qu'il a raison, mais je n'arrive pas à prendre du recul ... je me reconnais dans tes messages Angeliquemi !

Je vous lis et je suis contente que tout aille bien les filles enceintes et maman (Lolo tout va bien se passer :))

Sinon, je ne pense pas encore avoir d' :enovu: même si toujours :calin: bien placés et glaire blanc d'oeufs mais température 36.8 depuis 3 jours ... à suivre ! Rdv gyneco lundi prochain !
:coucou: :coucou: alors on :croisedoigts: et on attend ton compte rendu gyneco :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Question Angeliquemi :

Est-ce qu'en parler aux proches t'a servi ? Pas forcément pour avoir des réponses mais pour te soulager d'un poids ... j'hésite beaucoup car persuadée que ça ne sert pas tellement (j'en ai parlé à une copine, mais on n'aborde plus jamais le sujet, elle est en congès mat donc a d'autres soucis :)) ...
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angeliquemi a écrit ::coucou:

arlequin: courage ma belle!! moi c'est le cap des 1an et demi qui a été douloureux! et la je crois que je suis dans la phase on y arrivera jamais alors que ça a l'air tellement simple pour les autres!!!
je pense que le cap des 2ans va être encore pire! enfin pas le choix malheureusement!!!
je suis sure que tu vas finir par l'avoir ce joli ++++

prends bien soin de toi :bisou:

bon sinon, ce soir ça va être la course! faut tout préparer!!! 5h de route et direction la cote d'azur mais je viens de regarder la météo c'est pas fameux tout ça!! sniffff

bonne matinée :bisou:
allez ma belle accroche toi moi j'ai mis 3ans pour mon fils et regarde c'etait long mais on y est arrive je suis sure que vous l'aurez meme si ça met plus de temps que les autres
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

estefie: merci ma belle!! il me tarde comme ça je pourrai oublier ce long parcours!!! je garde confiance mais y a des moments ou c'est pas évident!!

arlequin: je l'ai dis a mon groupe d'amis on se voit tous les week end! et j'en avais marre qu'il me pose la question "et vous alors c pour quand le bébé?" ça me faisait mal vu qu'eux leur copine tombe enceinte facilement!
donc oui ça m'a soulagée!!
par contre quand elles sont toutes ensemble elles n'arrêtent pas de parler bébé, alors je me dis qu'est ce que ça serait si je leur avait pas dit :etonnant: !

pour notre week end a la mer, j'en ai prévenue quelques unes sur le fait qu'elle parlent que bébé et que ça me fais mal! mais bon apres, je peux pas les empecher!! j'aimerai qu'elles aient plus de compréhension!

si vous l'avez dit a personne ça doit être dure! moi ça me fais du bien d'en parler! mes soeurs sont au courant et ma mère aussi! moi j'ai besoin d'en parler pour évacuer sinon c'est trop difficile!!

:bisou:
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci pour ta réponse ... je vais y réfléchir mais pas sûre d'avoir envie d'en parler à la famille ... peut être envie d'attendre encore 6 mois que les traitements qu'on me donne fasse effet (ou pas) ... Mais vu les :enovu: de m...e que j'ai même avec traitement, ça me donne une grosse baisse de moral ! Je ne pense qu'à ça en ce moment, et c'est dur !

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations