coucou les filles,
je vois que ça a papoté ce we... félicitations missecetea!!! une fille c'est trop bien!!! et bravo à Mme Irma!!! tu es trop forte Estefie...
Karine: trop mimie cette annonce j'en ai les larmes aux yeux comme estefie...
Lolo: happy birthday le fofo! tu as eu une super idée!!! et merci à toutes les filles pour leur animation et leur joie de vivre...
Doxis: reste

! je crois que la seule solution ce sont des

régulièrement... pour les test d'

ça arrive d'en avoir plusieurs dans un cycle long et à des dates différentes... c'est lié aux petits follicules que tu fabriques régulièrement et qui n'arrivent pas forcément à maturation mais qui génèrent de la LH... la LH étant l'hormone qui connaît un pic avant l'ovulation et que le test détecte... bref c'est à se prendre la tête sans fin... donc

et
estefie, ludivine:

belle motivation!!!! continuez les filles!!!!!
angeliquemi: c'est cool pour la maison... les choses avancent et c'est tant mieux...
les autres

, pleins de
de mon côté, je pense que je ne devrais pas tarder à

donc il va falloir que zhom souffre un peu et se mette aux

... petit chou c'est horrible pour lui en ce moment il souffre le martyr et pour l'instant les traitements ne font pas effets c'est à se demander si c'est bien une sciatique... autant dire que pour les

c'est compliqué!!!
je sens que ce ne sera pas pour ce cycle-ci... c'est comme ça c'est la vie... on finira bien par l'avoir ce joli
bisous les poulettes il va falloir que je parte je vais déjeuner avec une copine...

20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!