Bibi a tte
bonjour a toi, alors d'apres ce que j'ai lu (car jme suis bcp documenter lol) il est possible d'aavoir quelque pertes marron ou sero-sanglante lors du 1er trimestre de grossesse a tu fai une prise de sang??Sweetyjojo a écrit :Bonjour, aujourd'hui je suis à 3j de retard de mes règles, j'ai des cycles irréguliers:
26j En avril
32 En mai
& 30 En Juin.
J'ai fait un test le mois dernier qui s'est avéré négatif, mais mes règles étaient bizarre: j'ai eut des pertes marrons & des saignements mais que quand j'allais aux toilettes & ça 2 fois.
Ce mois ci donc toujours en retard, Aujourd'hui pas de saignements juste des pertes marrons mais un peu moins marrons que le mois dernier. Je ne sais pas quoi en penser, est ce que ça peut être mes règles ou qu'est ce que ces pertes peuvent signifier ?
slt lilys alor oui l'implan je l'ai garder 3 ans avec tres peu de regle ( pe etre 2ou 3 fois grand max!) mais puis-je etre deja enceinte alor que je l'ai stopper le mois dernier?? je pense que je vais tenter unlilys a écrit :Coucou les filles!
Bienvenue à toi camille! écoute c'est bizare que tu n'es toujours pas tes règles, je serais de toi j'irai voir mon gygy pour faire une échos de controle. Peut etre que tu l'avais depuis un moment ton implant donc c'est comme la pillule il faut un peu de temps pour que tes cycles redevienent réguliers
Sweetyjojo a écrit :J'ai pas fait de prise de sang parce que le test était négatif, sero-Sanglante c'est quoi exactement ?
favirginie a écrit :Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Lily : comment s'est passé ton RDV chez ton généraliste ? J'espère que tout va bien ;)
Angélique : félicitations je suis super contente pour toi. C'est clair qu'il faut attendre un peu pour reprendre les essais mais c'est vrai aussi que pour ce mois-ci les des sont jetés. souvent plusieurs bonnes nouvelles arrivent en même temps y a plus qu'à patienter![]()
J'ai enfin eu un eu un![]()
a j33 hier et aujourd'hui. Combien de temps les tests sont positifs ? Mais c'est bizarre aucune douleur aux ovaires...
Je ne sais plus quoi penser, il faut que j'arrete de me prendre la tête. Ça ne fait pas longtemps que j'essaie et je sais que le chemin va être long donc je vais attendre mon rdv chez gygy en septembre et rester![]()
Je vous fais de gros
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités