cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
camille65
Fraise active
Fraise active

Re: cycles longs et irréguliers ! 3 jolis +++

hello atoute voila je vais vs resumer ma petite histoire, arret de l'implan le 27juin 2011 arriver de mes regles le 28juin et depuis plus rien!! de nombreux symptomes (nausée, degout d'aliment, fatigue ...) puis depui une semaine plus rien sof douleur coté droit a type de point de coté!!. Ai fait prise de sang mardi (neg ) et :testgrossesse: vendredi (neg aussi) mais tjs pas de :regles: et aucune idée de la duré de mon cycle dc ds le fou total!!

Bibi a tte
Lui 28, moi 27
Mariage juin 2012
Essaie bébé1 depuis juin 2012
C2 : juillet 2012 test +++
Decembre 2012 : echo morpho tout vas bien : c'est un garcon
fevrier 2013 : echo des 32sa : RAS poid DPA 3kg500

Tu es arrivé avec un mois d'avance pour encore mieux nous comblé de bonheur!! on t'aime fort

angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bienvenue camille :-D :-D :-D

as tu fais une echo???

car moi ça m'est arrivé en en janvier, j'étais tjrs réglé et la 15jours de retards, pds neg!! et en fait on m'a fait une echo et j'avais un kyste a l'ovaire droit! la gygy m'a dis que c'était rien et qu'il partirai tout seul (j'en avait jamais eu avant!) et au bout de 2 cycles on a refais une echo et il était parti!!!
j'espère que c'est rien ce que tu as mais tu devrais aller voir ta gygy???
tu fais une courbe?? ça serait mieux pour voir, peut être ton ovu n'est pas passé et ton cycle se rallonge; ou bien le test a été fait trop tôt, ce que je souhaite pour toi!!!!
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Bienvenue à toi camille! écoute c'est bizare que tu n'es toujours pas tes règles, je serais de toi j'irai voir mon gygy pour faire une échos de controle. Peut etre que tu l'avais depuis un moment ton implant donc c'est comme la pillule il faut un peu de temps pour que tes cycles redevienent réguliers
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
Sweetyjojo
Fraise active
Fraise active

Bonjour, aujourd'hui je suis à 3j de retard de mes règles, j'ai des cycles irréguliers:
26j En avril
32 En mai
& 30 En Juin.
J'ai fait un test le mois dernier qui s'est avéré négatif, mais mes règles étaient bizarre: j'ai eut des pertes marrons & des saignements mais que quand j'allais aux toilettes & ça 2 fois.
Ce mois ci donc toujours en retard, Aujourd'hui pas de saignements juste des pertes marrons mais un peu moins marrons que le mois dernier. Je ne sais pas quoi en penser, est ce que ça peut être mes règles ou qu'est ce que ces pertes peuvent signifier ?
camille65
Fraise active
Fraise active

hello angeliquemi,
pour te repondre alors non je n'est pas fais de courbe de temperature car ayant arreter l'implan sur le cycle 1 ( le seul cycle pour l'instant!!) il fallait que je laisse faire la nature lol .
La gygy ma juste conseiller de faire un :testgrossesse: ou une PDS debut du mois d'aout si j'avais pas eu mes :regles: apres l'arret de l'implant!! ( mais les ayant eu fin juin que faire!!)

On ma dit 2 choses : l'une soit je peu etre enceinte et j'ai fait le :testgrossesse: et le PDS trop tot ( ds la mesure ou je ne connait pas la longueur de mon cycle) ou de deux je n'y jss pas et elle vont arriver d'ici la semaine prochaine!! Mais comment savoir!!

Qu'en penser-vous les filles?? etre enceinte des l'arret de l'implan es-ce possible?? Oulala tro de question pour ma tite tete lol!! :testgrossesse:
Lui 28, moi 27
Mariage juin 2012

Tu es arrivé avec un mois d'avance pour encore mieux nous comblé de bonheur!! on t'aime fort
camille65
Fraise active
Fraise active

Sweetyjojo a écrit :Bonjour, aujourd'hui je suis à 3j de retard de mes règles, j'ai des cycles irréguliers:
26j En avril
32 En mai
& 30 En Juin.
J'ai fait un test le mois dernier qui s'est avéré négatif, mais mes règles étaient bizarre: j'ai eut des pertes marrons & des saignements mais que quand j'allais aux toilettes & ça 2 fois.
Ce mois ci donc toujours en retard, Aujourd'hui pas de saignements juste des pertes marrons mais un peu moins marrons que le mois dernier. Je ne sais pas quoi en penser, est ce que ça peut être mes règles ou qu'est ce que ces pertes peuvent signifier ?
bonjour a toi, alors d'apres ce que j'ai lu (car jme suis bcp documenter lol) il est possible d'aavoir quelque pertes marron ou sero-sanglante lors du 1er trimestre de grossesse a tu fai une prise de sang??
Lui 28, moi 27
Mariage juin 2012

camille65
Fraise active
Fraise active

lilys a écrit :Coucou les filles!

Bienvenue à toi camille! écoute c'est bizare que tu n'es toujours pas tes règles, je serais de toi j'irai voir mon gygy pour faire une échos de controle. Peut etre que tu l'avais depuis un moment ton implant donc c'est comme la pillule il faut un peu de temps pour que tes cycles redevienent réguliers
slt lilys alor oui l'implan je l'ai garder 3 ans avec tres peu de regle ( pe etre 2ou 3 fois grand max!) mais puis-je etre deja enceinte alor que je l'ai stopper le mois dernier?? je pense que je vais tenter un :testgrossesse: mercredi ou jeudi si jamais :regles: pas venu!!
Lui 28, moi 27
Mariage juin 2012

Sweetyjojo
Fraise active
Fraise active

J'ai pas fait de prise de sang parce que le test était négatif, sero-Sanglante c'est quoi exactement ?
camille65
Fraise active
Fraise active

Sweetyjojo a écrit :J'ai pas fait de prise de sang parce que le test était négatif, sero-Sanglante c'est quoi exactement ?

ca fait un peu comme un aspect de mélange perte blanche et perte marron. Et bien si cela se reproduit, fait une prise de sang au moment presumer des regles car c'est fiable a 100%!! bon courage a toi
Lui 28, moi 27
Mariage juin 2012

lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

favirginie a écrit :Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Lily : comment s'est passé ton RDV chez ton généraliste ? J'espère que tout va bien ;)

Angélique : félicitations je suis super contente pour toi. C'est clair qu'il faut attendre un peu pour reprendre les essais mais c'est vrai aussi que pour ce mois-ci les des sont jetés. souvent plusieurs bonnes nouvelles arrivent en même temps y a plus qu'à patienter :-D

J'ai enfin eu un eu un :testovu: :b+: a j33 hier et aujourd'hui. Combien de temps les tests sont positifs ? Mais c'est bizarre aucune douleur aux ovaires...
Je ne sais plus quoi penser, il faut que j'arrete de me prendre la tête. Ça ne fait pas longtemps que j'essaie et je sais que le chemin va être long donc je vais attendre mon rdv chez gygy en septembre et rester :zen:

Je vous fais de gros :bisou:

:coucou: !

Ce n'est pas grave si tu ne ressens rien pendant ton :enovu: . Moi non plus je n'ai jamais rien ressenti. de mémoire, un :testovu: :b+: détecte l'hormone entre 48 et 72 avant :enovu: donc là, je n'ai qu'une seules prescription : :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations