et ben encore une fois beaucoup de page a rattrapper des vraie piplette lol on moin on rigole, sinon moi ca va j attend de voir si je vais :

lyska a écrit :bienvenue a la petite lilou et felicitations aux heureux parents :
et ben encore une fois beaucoup de page a rattrapper des vraie piplette lol on moin on rigole, sinon moi ca va j attend de voir si je vais :d ailleurs vous en penser quoi de ma courbe les filles
lyska a écrit :bienvenue a la petite lilou et felicitations aux heureux parents :
et ben encore une fois beaucoup de page a rattrapper des vraie piplette lol on moin on rigole, sinon moi ca va j attend de voir si je vais :d ailleurs vous en penser quoi de ma courbe les filles
trop mimisvendee a écrit :oui le soir il veut se dépenser et parfois courre et se jète sur moi alors en ce moment je lui dit : "loan, regarde là maman elle a un bébé dans son ventre alors faut faire doucement " : il me fait des bisous sur le ventre ou fait une caresse. Mais ne se rend pas encore trop compte. heureusement car il pourrait gaffer. J'ai acheté un tee shirt avec écrit dessus "je vais être grand frère". c'est comme ça qu'on l'annoncera à mes BP.
carrement le chatkarine1387 a écrit :Salut les filles! Si vous voulez des news de lolo, allez faire un tour
p. 1735 de ce forum ♥ bienvenue à lilou ♥ FELICITATION A LOLO ET GUIGUI !!!!!!!!
et dire que j'avais le prénom de sa fille devant mes yeux (sur mes genoux en fait) la plupart du temps où j'étais sur mon canapé![]()
![]()
(c'est le prénom de mon chat)
![]()
estefie a écrit :![]()
t'es crevee des?
c'est possible ça???![]()
![]()
![]()
estefie a écrit :zavez vu les filles:
Le jeu de la fraisinaute la plus active du mois
Pour le moment la fraisinaute du mois est: estefie avec un total de 177 messages
je suis trop bavarde![]()
![]()
![]()
estefie a écrit :zavez vu les filles:
Le jeu de la fraisinaute la plus active du mois
Pour le moment la fraisinaute du mois est: estefie avec un total de 177 messages
je suis trop bavarde![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités