je sais pas pourquoi mais je me doutais que qqn allait dire cela !estefie a écrit :
enfin!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et je pensais a toi ou karine

je sais pas pourquoi mais je me doutais que qqn allait dire cela !estefie a écrit :
enfin!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MILOCHE82 a écrit :les filles,
Je veux bien me joindre a vous si cela est encore possible.
Moi cela fait 2 ans que j'ai arrêté la pillule et 20 mois avec mon homme que nous essayons par miracle je suis tombé enceinte fin août et mi-octobre fausse couche. Je suis passé par la case(si on peut dire ça) courbe de température pendant 6 mois et cela ne m'a jamais aidé. Moi je suis irrégulière j'ai eu des cycles jusqu'à 60 jours donc pas facile de calculé son ovulation. Mardi 03 Janvier j'ai eu des pertes transparentes pendant environ 2h et après plus rien je ne sais pas ce que cela signifie. Je sais pas non plus ce que j'ai depuis jeudi de la semaine dernière j'ai mal aux ovaires et un peu au ventre ça tire que de temps en temps tout au long de la journée.
Merci de m'éclairer.
Je souhaite à toutes celles qui non pas encore ce![]()
de l'avoir.
![]()
floarno a écrit :Coucou les filles,
Je suis désolée je n'ai pas le temps de rester ni de tout lire, j'espère que vous allez bien. Je voulais vous faire un petit coucou avant de partir.
Je vous fais pleins de gros bisous et je compte sur vous pour me faire un compte rendu à mon retour![]()
Je pense que c'était plutôt le 17 mais merci, j'y vois plus clair...Yanguse a écrit : Si tu as bien ovulé le 18/12, tu serais à 3 SG + 5, ou 5 SA + 5.
missicetea9 a écrit : Je pense que c'était plutôt le 17 mais merci, j'y vois plus clair...
Pas toujours simple.
Merci Estefie! Je fais ce que je peux... hihihi. Maintenant, vivement mercredi, j'espère voir mon petit bout!
Bon les filles, vous faites quoi de beau ce week-end?
MILOCHE82 a écrit :Angeliquemi,
Merci pour ta réponse. Mes dernières date du 14 décembre et cela fait 31 jours aujourd'hui, et je sais pas pourquoi depuis un semaine j'ai mal au ovaires.
![]()