cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
missicetea9
Top fraise
Top fraise

Re: cycles longs et irréguliers ! 8 jolis +++

J'adooooore les frères scott et j'ai trouvé des sites pas mal pour les regarder en ligne... si t'es interessée.

Bon les filles, je suis désolée mais j'ai un coup de barre et j'ai passé toute ma journée devant l'ordi pour le boulot et là rebelotte ce soir, les yeux fatiguent....

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain! :bisou:

Et Estefie, au boulot :calin: :calin: :calin: :calin: !

Soyez sages.... OU PAS! :bisou: :tropdrole:
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image

karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Missicetea, quand j'y pense, t'es quand même une veinarde d'être tombée enceinte à ton C2 :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:nuit:

Je vous quitte aussi, c'est l'heure!!

:coucou: Estefie!! :bisou:
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

missicetea9 a écrit :J'adooooore les frères scott et j'ai trouvé des sites pas mal pour les regarder en ligne... si t'es interessée.

Bon les filles, je suis désolée mais j'ai un coup de barre et j'ai passé toute ma journée devant l'ordi pour le boulot et là rebelotte ce soir, les yeux fatiguent....

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain! :bisou:

Et Estefie, au boulot :calin: :calin: :calin: :calin: !

Soyez sages.... OU PAS! :bisou: :tropdrole:

bonne nuit ma belle repose toi bien, moi aussi je vais pas tarder je dois me doucher et attendre que le match lyon/lille se termine grr j'en ai marre du foot ou lala n + j'ai mal cote gauche :bisou: :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

j'espère que vous allez bien mes poulettes!!

je passe vite fait, je regarde grey's :-D :-D :-D

bon ce soir on a fait une offre pour un terrain qu'on a trop aimé!! on va bien voir! on voulait attendre d'avoir un :bebegif: , vu qu'on mettera un mobilhome (bah oui pas le choix, peut pas payer loyer et credit!!) mais bon vu que bébé vient pas bah on fait quoi!!! on attend la réponse maintenant!!

allez je file regarder grey's

bonne soirée mes poulettes :bisou: :bisou:
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angeliquemi a écrit ::coucou:

j'espère que vous allez bien mes poulettes!!

je passe vite fait, je regarde grey's :-D :-D :-D

bon ce soir on a fait une offre pour un terrain qu'on a trop aimé!! on va bien voir! on voulait attendre d'avoir un :bebegif: , vu qu'on mettera un mobilhome (bah oui pas le choix, peut pas payer loyer et credit!!) mais bon vu que bébé vient pas bah on fait quoi!!! on attend la réponse maintenant!!

allez je file regarder grey's

bonne soirée mes poulettes :bisou: :bisou:

:coucou: :coucou:
encore greys beuuuuuurk

sinon on :croisedoigts: pour le terrain ma belle :bisou:
tiens nous o jus
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Yanguse
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Missicetea dudu fait pas ovuler, il raccourcit les cycles longs, donc c'est pas parce que tu fais en sorte de prendre dudu pour avoir tes :regles: a J 29 que tu ovulera 14 jours plus tot!

Bon je vous avoue j'ai pas tout lu, honte à moi!!
J'ai vu qu'angelique avait une jolie courbe, avec peut être une nidation en cours :croisedoigts:

Moi je passe que des mauvaises nuits cette semaine: après le chat qui gratte et qui réveille mon fils (deux nuits d'affilée \o/ ), mon fils qui décide que 6h15 c'est pas mal pour se lever, cette nuit on a eu droit à sa première gastro!!

Enfin au début on croyait qu'il avait pas digéré la moitié de knacky qu'on lui a fait manger hier soir, pis finalement au bout de 5 vomitos avec change intégrale de bébé + lit (on a plus de drap propres, on est obligés de mettre des serviettes -_-') on s'est dit que quand même il devait avoir choppé la gastro!

Ca va zhom à géré, moi après 2h du mat' j'ai dormi, et lui s'est encore relevé 2-3 fois. Du coup il va pas bosser ajdh, il bosse dans un lycée et a droit a des jours enfant malades payés... alors que de mon côté si je m'absente en janvier on me cloue au pilori je crois :tropdrole:

J'espère pas la chopper déjà que les nausées commencent à arriver, si je cumule avec la gastro j'suis pas sortie d'auberge!
O & M, parents de Zackary (16/09/10), de Joackim (30/08/12) et de Moëna (30/12/14)
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

karine1387 a écrit :je suis revenue, je viens par intermittence en fait car je fais autre chose. Je crois que malheureusement, même si tu trouves le prénom elle dira pas que c'est ça, je la sens têtue...

Par contre, Estefie, je compte sur toi pour venir avec moi lui botter les fesses, elle avait promis de mettre la photo de son bidon!!
j'avoue, je ne dirais pas si elle le trouve mais elle aura le droit comme convenu a son kdo si elle le trouve. et puis, c'est bien connu, les bretons sont têtus :lol:

Désolée les filles pour la photo. je n'ai pas été du tout a la maison hier :???:
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]:coucou: les filles.

Je suis partie sans vous saluer hier soir car j'étais au téléphone et après grey's comme ma toupine angelique :wink:

J'ai beaucoup mieux dormi. je n'ai plus mal au bidon donc je suis contente. Aujourd'hui encore beaucoup de choses au programme ...

Karine va encore me gronder car je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire la photo :???:

Bonne journée les filles
vous devez être sur le départ pour le boulot je pense[/font]
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
plectrude
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !
Je suis pas venu depuis avant-hier je crois je voulais vous saluer pour vous dire bonne nuit mais je regardais un documentaires sur les nazis qui m'a un peu mise KO... alors je suis allée me coucher
hier journée assez chargée entre les devoirs que je fais faire à une petite voisine, aller passer du temps chez une vieille tante et les courses...(en plus ma voiture qui n'a pas voulu démarrer, obligée que ma tante vienne me chercher alors qu'elle a une peur folle de la voiture et que mon homme aille me prendre chez elle pour les courses après le boulot) j'ai pas eu le temps de passer voir ma voisine pour savoir comment elle va, mais je prendrais de ses nouvelles aujourd'hui sans faute! sinon ben plus mal au ventre mais toujours pas de règles... espérons que ça soit :enovu: ...
pour les prénons nous on en a déjà parlé avec mon chéri mais c'est pas simple déjà pour un ptit gars on a réussi à en trouvé un qui nous plaise à tout les deux c'est bon!(en plus c'est un prénom breton mais je ne vous le dirait pas :non: :non: :non: ) mais pour les ptites filles j'ai pas mal d'idée mais ca ne colle pas avec ses idées par exemple moi j'aime beaucoup juliette ou julia, lui il préfère julie (moi j'aime bien julie mais pas suffisemment) il trouve que Juliette ça va bien à une petite fille mais pas à une adulte :grattelatete: .Il y a un seul prénom de fille sur lequel on est d'accord et c'est chloé, mais c'est aussi le prénom de la copine de mon ptit frère donc un peu foutu!
bonne journée les :m1:
Image

2ème échographie: 12 mars 2013

c9: :+++: le 02/11/2012 (clomid et menopur)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations