Coucou les filles!
Missicetea dudu fait pas ovuler, il raccourcit les cycles longs, donc c'est pas parce que tu fais en sorte de prendre dudu pour avoir tes

a J 29 que tu ovulera 14 jours plus tot!
Bon je vous avoue j'ai pas tout lu, honte à moi!!
J'ai vu qu'angelique avait une jolie courbe, avec peut être une nidation en cours
Moi je passe que des mauvaises nuits cette semaine: après le chat qui gratte et qui réveille mon fils (deux nuits d'affilée \o/ ), mon fils qui décide que 6h15 c'est pas mal pour se lever, cette nuit on a eu droit à sa première gastro!!
Enfin au début on croyait qu'il avait pas digéré la moitié de knacky qu'on lui a fait manger hier soir, pis finalement au bout de 5 vomitos avec change intégrale de bébé + lit (on a plus de drap propres, on est obligés de mettre des serviettes -_-') on s'est dit que quand même il devait avoir choppé la gastro!
Ca va zhom à géré, moi après 2h du mat' j'ai dormi, et lui s'est encore relevé 2-3 fois. Du coup il va pas bosser ajdh, il bosse dans un lycée et a droit a des jours enfant malades payés... alors que de mon côté si je m'absente en janvier on me cloue au pilori je crois
J'espère pas la chopper déjà que les nausées commencent à arriver, si je cumule avec la gastro j'suis pas sortie d'auberge!