Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?Déjà 5++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Moune14
Top fraise
Top fraise

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?Déjà

Chatoune, c'est horrible la façon dont tu as été traitée, beaucoup de soignants sont inhumains et c'est totalement anormal ! C'est courant qu'ils demandent une perte de poids en PMA mais en général si tu perds au moins 5kg ils sont conciliants car ça montre que tu as fait un effort, or c'est ton cas, donc vraiment elle a abusé...
Du coup la suite pour toi c'est prise en charge par une diététicienne?

De mon côté rien de neuf, bébé est bien au chaud ! Je suis à 39+3, col ouvert à 2 doigts et demi, raccourci et ramolli, mais zéro contraction donc on attend... C'est long et très fatiguant mais c'est comme ça! Des fois j'ai l'impression que je n'accoucherais jamais :grattelatete: ça fait tellement d'années qu'on attend !
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3

Image

erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

OOOh ça l'arrive Moune!! Tu vas bientôt devenir maman, beaucoup de bonheur!!! Et ton col ouvert c'est pas bon signe??
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Moune14
Top fraise
Top fraise

Ben apparemment ça peut rester ouvert comme ça jusqu'à la fin :reflechis:
D'après ma SF il ne manque qu'un moteur (les contractions) pour que ça se lance car tout est au vert, mais j'en ai aucune !
Début des essais 05/2016

Reprise des essais 06/18

Image
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

AAh!! Je ne savais pas ça je pensais qu'un col partiellement ouvert était de bonne augure pour un accouchement prochain!!!!
Donc tu as zéro de chez zéro contractions Moune???
Au moins BB peut naître sans aucuns dangers pour elle!!! :-D :-D :-D
Moi ça va, BB a fait la java 20 minutes dans mon bidou ce matin, puis je me suis rendormie et lui aussi!!! :-D :-D
Sinon ça pique mon bidou, pourtant je le crème deux fois par jours, jesper rien de grave!!! :wink: :wink: :wink:

Ladyperon comment va la grossesse??? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Ladyperon
Top fraise
Top fraise

Oh non Chatoune, c’est tellement cruel de sa part. Rien à dire, c’est une vraie g*arce. :rougedecolere: :rougedecolere:
Elle pouvait te faire comprendre que tu dois perdre du poids sans te rabaisser ou t’humilier. Et quand on commence un parcours PMA c’est tellement important de pouvoir dialoguer avec son médecin, de lui parler de nos craintes et appréhensions, d’etre encouragée. Ce n’est pas déjà facile d’etre scrutée sous tous les angles, alors s’il faut y ajouter le cynisme du gygy... non mais :marre:
Du coup, vous allez retourner dans le même centre? Vous ne pouvez pas en changer pour trouver des professionnels qui vous considèrent comme des êtres humains avec des sentiments plutôt que comme des dossiers médicaux? Je te souhaite beaucoup de courage.
Moi aussi quand je devais commencer la PMA, mon gygy m’a dit que je devais perdre du poids pour me donner plus de chance, 5kg minimum m’a t’elle dit. Mais elle était très gentille ainsi que tout le personnel. c’est vrai les kilos à perdre n’etaient pas beaucoup chez moi, et je n’ai pas réussi à les perdre. :g:
Alors Moune bébé est toujours au chaud ou il s’est décidé à sortir? Je :croisedoigts: pour que tout se passe bien pour toi.
Désolée pour ta gastro Érika, heureusement ton bébé n’en a pas souffert. Mais tu as dû avoir très peur!
Moi ça va. J’ai goûté ces dernières semaines aux joies des nausées, du goût métallique permanent dans la bouche et l’hypersalivation. Très fun tout ça :lol:
Les nausées se sont un peu calmées mais tout ce que je mange n’a pas de goût :ouin:
Mis à part cela, tout va bien. J’ai eu une échographie mi-août, (me rappelle plus exactement de la date et trop paresseuse pour aller vérifier sur mon téléphone :lol: ) son petit cœur battait bien et tellement vite :coeuramour: la deuxième poche vide était toujours là. Je refais une échographie le 14 pour contrôler son évolution mais à priori rien d’inquiétant.
Voilà les nouvelles de mon côté et désolée pour le silence, je me la coulais douce :pl:
:bisou: :bisou:
Reprise des essais en Août 2018 (FIV)
FIV 1: transfert 2 brybrys, règles à j8 post transfert :negatif:
FIV 2: transfert 2brybrys, :negatif:
TEC 1: 6 juillet 2019, pds 16 juillet 2019 :+++:
BB1 est là le 31/03/2020 - césarienne :boum:
BB2: C1 en cours (estrofem + utrogestan)
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:applose: :applose: :applose: Contente pour toi Lasdyperon!! :applose: :applose: :applose:
Après toutes ces années tu te rapproches de plus en plus de ton BB!! Et dans un mois déjà la fin du premier trimestre!! :applose: :applose:
Moi ça va mais j'ai eu de grosses douleurs musculaires au ventre quelle galère je me traînais tellement que ça faisait mal!! :ouin: :ouin: :ouin:
Ladyperon
Top fraise
Top fraise

Oh non, désolée pour tes douleurs Érika. Qu’est ce qui a causé ça ? J’espère que c’est passé maintenant. Prends soin de toi ma belle :bisou: :bisou:
Moi ça va tout doucement. J’ai hâte de pouvoir sentir bébé bouger et l’impression que le temps passe trop lentement :lol:
Reprise des essais en Août 2018 (FIV)
FIV 1: transfert 2 brybrys, règles à j8 post transfert :negatif:
FIV 2: transfert 2brybrys, :negatif:
TEC 1: 6 juillet 2019, pds 16 juillet 2019 :+++:
BB1 est là le 31/03/2020 - césarienne :boum:
BB2: C1 en cours (estrofem + utrogestan)
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Les muscles qui s'élargissent mon gygy m'a dit que c'était normal à ce stade et pour un deuxième BB!!
Oui mais tu vas voir au deuxième trimestre le temps va s'accélérer et encore plus au troisième trimestre!!!! :lol: :lol:
Moune14
Top fraise
Top fraise

Ah ben moi je trouve que ça passe horriblement lentement depuis le premier jour, et alors là le dernier mois je vous raconte pas, j'en suis réduite à regarder l'heure pendant la journée ! J'ai l'impression qu'elle va jamais sortir franchement !

40SA aujourd'hui, toujours col ouvert à 3 doigts maintenant, mou et court, mais pas de bébé en vue :marre: j'attends mais ça devient dur avec les remontées acides, les brûlures d'estomac, les douleurs ligamentaires, et les nausées qui reviennent !

C'est des douleurs ligamentaires que tu as Erika? Courage, moi j'en avais moins quand je me reposais la journée, et avec le coussin d'allaitement la nuit aussi ça reposait mon ventre.
Début des essais 05/2016

Reprise des essais 06/18

Image
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Roooh moi ça passe trop vite!! 28SA demain!! :quoi: :quoi: Dans une semaine le troisième trimestre!!! :etonnant: :etonnant:
Je ne sais pas la différence entre douleurs ligamentaires et musculaires mais moi c'est musculaire!!! Je n'ai pas de coussin pour mon ventre et vu le temps qu'il me reste et que c'est la dernière grossesse je ne me risque pas à investir!!
OOlala ma pauvre pas encore décidée la petite elle se sera fait désirer jusqu'au dernier moment!!! :wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations