Oh non Chatoune, c’est tellement cruel de sa part. Rien à dire, c’est une vraie g*arce.
Elle pouvait te faire comprendre que tu dois perdre du poids sans te rabaisser ou t’humilier. Et quand on commence un parcours PMA c’est tellement important de pouvoir dialoguer avec son médecin, de lui parler de nos craintes et appréhensions, d’etre encouragée. Ce n’est pas déjà facile d’etre scrutée sous tous les angles, alors s’il faut y ajouter le cynisme du gygy... non mais
Du coup, vous allez retourner dans le même centre? Vous ne pouvez pas en changer pour trouver des professionnels qui vous considèrent comme des êtres humains avec des sentiments plutôt que comme des dossiers médicaux? Je te souhaite beaucoup de courage.
Moi aussi quand je devais commencer la PMA, mon gygy m’a dit que je devais perdre du poids pour me donner plus de chance, 5kg minimum m’a t’elle dit. Mais elle était très gentille ainsi que tout le personnel. c’est vrai les kilos à perdre n’etaient pas beaucoup chez moi, et je n’ai pas réussi à les perdre.
Alors Moune bébé est toujours au chaud ou il s’est décidé à sortir? Je

pour que tout se passe bien pour toi.
Désolée pour ta gastro Érika, heureusement ton bébé n’en a pas souffert. Mais tu as dû avoir très peur!
Moi ça va. J’ai goûté ces dernières semaines aux joies des nausées, du goût métallique permanent dans la bouche et l’hypersalivation. Très fun tout ça
Les nausées se sont un peu calmées mais tout ce que je mange n’a pas de goût
Mis à part cela, tout va bien. J’ai eu une échographie mi-août, (me rappelle plus exactement de la date et trop paresseuse pour aller vérifier sur mon téléphone

) son petit cœur battait bien et tellement vite

la deuxième poche vide était toujours là. Je refais une échographie le 14 pour contrôler son évolution mais à priori rien d’inquiétant.
Voilà les nouvelles de mon côté et désolée pour le silence, je me la coulais douce

Reprise des essais en Août 2018 (FIV)
FIV 1: transfert 2 brybrys, règles à j8 post transfert

FIV 2: transfert 2brybrys,

TEC 1: 6 juillet 2019, pds 16 juillet 2019

BB1 est là le 31/03/2020 - césarienne
BB2: C1 en cours (estrofem + utrogestan)