Bonjour les filles,
un tour aux toilettes ce matin et mes

sont bel et bien là! Je ne me sens plus trop mal aujourd'hui, j'ai relativisé.
sakura78 a écrit :lady j'ai fait une bourd dans mon fil je croyais que tu avais deja un enfant, j'espère ne pas t'avoir mine le moral et si c'est le cas je m'en excuse
Pas de soucis Emilie, ton commentaire ne m'a pas fait de peine. C'est ma réalité, et c'est vrai qu'il y a des jours où j'ai vraiment le moral dans les talons et je pense que je n'y arriverai pas. Mais je reprends vite le dessus, tant qu'il y a la vie, il y a l'espoir.
sakura78 a écrit :Lady tu ne peux pas commander des tests d'ovu sur les sites francais c'est trop cher les frais de port? Ton homme s'il voyage ne peut pas en ramener? t'es de la bas ou en expat? (Pas obligée de répondre ).
Je suis camerounaise et c'est vrai que j'avais pas pensé à me les faire ramener par mon homme, ce sera son devoir pour la prochaine fois, il devra me ramener un bon carton

Entre nous, je suis la seule à me taper les médicaments et côté médocs, metformin c'est pas la blague les filles. Une belle saloperie, j'ai encore un haut le coeur quand j'y repense. Mais que ne ferons-nous par amour et désir des
sakura78 a écrit :Lady tu ne peux pas commander des tests d'ovu sur les sites francais c'est trop cher les frais de port?
Je peux commander en ligne mais les frais de port risque être bien plus chers que les tests eux mêmes, car pour être sûre de les recevoir, je devrais choisir un moyen de sécurisé pas la poste!
ally290912 a écrit :Ladyperon: il y a peut être un bon gynécologue la.bas qui saura te suivre et te guider dans les démarches.
Bien sûr Ally, je suis toujours à la recherche d'un gynéco, et le dernier en date me semblait bien plus au fait de ces choses là, par contre, le plus dur c'est d'avoir un calendrier avec monsieur, pas évident du tout. Encore moins évident lorsque nous voulons contraindre mon corps à suivre nos rythmes effrénés. A un moment, j'ai peur de devoir faire des sacrifices si je veux y arriver
Bonjour et bienvenue parmi nous Kristel. Je suis désolée pour ta FC. Tu vas prendre clomid sur combien de cycle? As-tu déjà détecté ton ovu pour ce cycle?
Bisous et bonne journée
Reprise des essais en Août 2018 (FIV)
FIV 1: transfert 2 brybrys, règles à j8 post transfert

FIV 2: transfert 2brybrys,

TEC 1: 6 juillet 2019, pds 16 juillet 2019

BB1 est là le 31/03/2020 - césarienne
BB2: C1 en cours (estrofem + utrogestan)