Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Feriele tu nous as pas donné de tes nouvelles?
Je sais pas vous les filles mais je trouve que les cycles sont de plus en plus long.J en ai merre d attendre.
salut
alors recap 1ere urine du matin je fais le test pas le couyrage de rester en face je le laisse et je sort de la salle de bain quelque min apres 2trait et ouiiii un jolie
je vous souhaite a toute un jolie et une enorme joie comme celle d aujourdhui la mienne ete avec bcp de larmes
aller est tout pret
naaaaa ....
moi j'attends le verdict dans 2 semaines mais je n'y crois pas trop
pas de au bon creneau .....
donc j'attend le debut du cycle suivant
et toi ? comment se passe ce début de grossesse
allez
fais nous rever pour nous changer de la grisaille et de la neige
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06
salut les filles vous n'allez pas croire.c'est moi qui as créer se post.et je n'ai pas eu mes rrrr jusque maintenant.j'ai vu gygy il y 2 semaine puisque je ne suis pas enceinte alors il ma fait une echo et il m'as dit que j'avais 3 petit follicule a l ovaire gauche et qu'ils sont très petits pas la peine d'avoir peur mais il ma mis sous dudu pour faire venir mes rrr et il m'as dit que je vais les avoir au cours de se traitement aujourd'hui 3 jours après la fin de dudu et pas de règles et ma température est a 37.2 depuis 5 jours.je ne sais quoi penser.et vous les filles qu'est ce que vous pensez?aidez moi;j'ai des douleurs de règles qui ont commencer sa fait 10 jours et petit nausées au matin